J'vois pas une nana moi pourtant (peut être parce que mon cerveau savait déjà de base qui est le perso dessiné XD).
CAP Chômage de Muguets - Mai 2019
- Aessia
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
^ c'est exactement pour ça x)
-
Mais même, j'trouve pas qu'il fasse si efféminé que ça (et une pote a confirmé mon point de vue).
-
-
AAAAAAAAAAAAAAAAA
-
jespère que la suisse gagnera pas sinon jserai salty
autant jpréfère l'australie
-
Quelle blague de matheux..
-
bon jsuis content c'est les pays bas et pas la russie ou la suède
et l'islande qui va se faire taper sur les doigts
-
Youpi tralala
Du coup je peux la fodder si jamais une archer Sakura arrive... pour bow exp
-
L'Islande va se retrouver suicidée de 3 balles dans le dos tirées à bout portant par Israel
-
Les partiels dans 2 semaines
-
Le.. ah non j'ai rien moi lol
-
chanceux
-
J'AI OUBLIÉ DE PRENDRE DU PAIN MON REPAS N'A PLUS LE MÊME GOÛT
-
C'est quoi ton repas? Parce que le pain n'est indispensable à rien... sauf si tu manges un sandwich ou des tartines. XD
-
J'ai oublié mais le pain c'est la vie, donc j'en ai besoin en toute circonstance
Sinon je pars le matin il fait froid donc je prends mon manteau, en rentrant il fait chaud
-
Je ne mange presque plus de pain mais je dois avouer qu'un bon morceau tiède c'est agréable.
Yep, bon là il pleut par chez moi mais le matin j'suis en gros pull et l'aprèm c'est à peine si j'ai un gilet (à cause du vent frais).
-
c'est délicieux le pain ok
-
parler mal du pain c'est comme mal parler des croissants et pains au chocolat
-
J'en ai fais des baguettes, des croissants et des pains au chocolat pendant un temps, cette odeur si douce. ♪ D'ailleurs j'vais tenter de me remettre à faire du pain (chez moi cette fois) pour qu'ils soient moins glycémiques que la bonne vieille baguette blanche très mauvaise pour ton taux glycémique (famille diabétique oblige)... et aussi pour l'odeur du pain qui sort du four, nan parce qu'il faut pas déconner, j'adore trop cette odeur!