Comment ça a trop changé LoL, comment elle a trop changé Kayle, c'trop une beurette mtn han lala
CAP Nekocâlin - Mars 2019
- Bouda
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
T'as salis tes mains à faire ce montage de merde
-
Jalousie
-
Bon j'ai lu le manga il est bien mais y a un personnage qui est sous développé de fou lol
pourquoi il s'est énervé ? Il a insulté quelqu'un d'autre d'une manière odieuse et c'est l'autre qui s'excuse après, aucune explication.
Et le personnage énigmatique "ohlala c'est très le mystère" mais elle est un peu mal polie sur les bords (bon c'est une sorte de dieu j'ai compris) oof c'est acclamé mais j'ai du mal à apprécier ces deux knr
-
Mais de quoi tu parles, wtf
-
Mais de quoi tu parles, wtf
J'me suis fait la même réflexion, mais vu que c'est Ayechatte, hein, on a l'habitude
-
Comment ça je m'appelle pas Antiaris moi
(ni Coco)
-
Qu'est ce que quoi
-
Ça doit être l'effet d'un stand ennemi
-
new trailer endgame
-
Le trailer qui ne révèle rien mais qui hype tout le monde car t'as l'impression de faire partie d'un truc depuis 30h de film déjà
-
Who are you : school 2015 > Vos trucs de merde
-
Avoir bon goûts c'est surfait
-
Bon un autre manga terminé la fin est décevante lol heureusement que j'ai arrêté de l'acheter
-
"Profitez de l'happy hour du 15/03 à 21h pour obtenir un bonus de 20% d'Elflouzes pendant 24 heures. Qu'attendez-vous de plus ? Saisissez l'occasion et plongez dans une nouvelle aventure fraîchement équipé. Rendez-vous sur Élios !"
J'attends d'arrêter de crash perso !
Si ça se trouve ils savent vraiment pas hein ?
La dyslexie, ce fléau
-
Faites du shopping à cœur joie !
Profitez de l'happy hour du 15/03 à 21h pour obtenir un bonus de 20% d'Elflouzes pendant 24 heures. Qu'attendez-vous de plus ? Saisissez l'occasion et plongez dans une nouvelle aventure fraîchement équipé. Rendez-vous sur Élios !
Bon jeu !L'équipe Elsword
Moi j'ai tiqué sur ça. Le aventure, oui.
Ils veulent faire des phrases en mode discours Fairy Tail, mais déjà ça veut rien dire (Ou alors j'suis complètement teubé, parce qu'une aventure équipée... Genre l'aventure elle a enfilé une armure, une épée ?)& en plus ils font une faute...
Ah oui mais non, je fais de la provoc & suis de mauvaise foi.
Compétences de GF :
- Inciter les gens à payer
- Système de paiement toujours fonctionnel
- Trouver tous les moyens de paiement possibles et existants
-
Rédiger trois phrases compréhensibles et sans faute- Traduire- Implanter du contenu sans en oublier la moitié- Implanter du contenu de manière logique, en respectant un minimum l'ordre des MàJ pour ne pas désintégrer le jeu- Avoir une team active et utile- Recevoir les avis, prendre notes des critiques (C'te phrase mérite d'être barrée 743 fois), et s'améliorer en fonction des retours- Communication***********************
Message édité par Kimmy.
-
DongPeng qui vient nous apprendre les bienfait d'acheter des organes revendu au marché noir :bave:
-
free tibet
-
Je pense que le "équipé" désigne le joueur . Après ce n'est que mon interprétation de la phrase, mais si c'est de l'aventure qu'on parle, il y a effectivement une double faute (sens et orthographe).
-
"Plongez (...) fraîchement équipé !" Non ça va