CAP Nekocâlin - Mars 2019

• unknown.png

Comment ça a trop changé LoL, comment elle a trop changé Kayle, c'trop une beurette mtn han lala

« Pédé » est un terme familier désignant un homosexuel masculin. Le plus souvent péjoratif, il est parfois assumé par les gays comme diminutif d'auto-désignation, sans connotation injurieuse. Dans un autre contexte d'utilisation, le terme peut être considéré comme une insulte, voire une injure homophobe punie par la loi.

:kawaiiwink::kawaiiwink::kawaiiwink:

• Jalousie

« Pédé » est un terme familier désignant un homosexuel masculin. Le plus souvent péjoratif, il est parfois assumé par les gays comme diminutif d'auto-désignation, sans connotation injurieuse. Dans un autre contexte d'utilisation, le terme peut être considéré comme une insulte, voire une injure homophobe punie par la loi.

• Bon j'ai lu le manga il est bien mais y a un personnage qui est sous développé de fou lol

pourquoi il s'est énervé ? Il a insulté quelqu'un d'autre d'une manière odieuse et c'est l'autre qui s'excuse après, aucune explication.

Et le personnage énigmatique "ohlala c'est très le mystère" mais elle est un peu mal polie sur les bords (bon c'est une sorte de dieu j'ai compris) oof c'est acclamé mais j'ai du mal à apprécier ces deux knr

• Mais de quoi tu parles, wtf

J'me suis fait la même réflexion, mais vu que c'est Ayechatte, hein, on a l'habitude

• Who are you : school 2015 > Vos trucs de merde

• "Profitez de l'happy hour du 15/03 à 21h pour obtenir un bonus de 20% d'Elflouzes pendant 24 heures. Qu'attendez-vous de plus ? Saisissez l'occasion et plongez dans une nouvelle aventure fraîchement équipé. Rendez-vous sur Élios !"

J'attends d'arrêter de crash perso !

Si ça se trouve ils savent vraiment pas hein ?

La dyslexie, ce fléau

1535571772-evangeline.gif

• Moi j'ai tiqué sur ça. Le aventure, oui.

Ils veulent faire des phrases en mode discours Fairy Tail, mais déjà ça veut rien dire (Ou alors j'suis complètement teubé, parce qu'une aventure équipée... Genre l'aventure elle a enfilé une armure, une épée ?)& en plus ils font une faute...

Ah oui mais non, je fais de la provoc & suis de mauvaise foi.

Compétences de GF :

- Inciter les gens à payer

- Système de paiement toujours fonctionnel

- Trouver tous les moyens de paiement possibles et existants

- Rédiger trois phrases compréhensibles et sans faute

- Traduire

- Implanter du contenu sans en oublier la moitié

- Implanter du contenu de manière logique, en respectant un minimum l'ordre des MàJ pour ne pas désintégrer le jeu

- Avoir une team active et utile

- Recevoir les avis, prendre notes des critiques (C'te phrase mérite d'être barrée 743 fois), et s'améliorer en fonction des retours

- Communication

Mon god, j'hallucine. C'de mieux en mieux, dites donc.

unknown.png

Invasion chinoise

Edited once, last by Esseker ().