Posts by Yoh

:neutral:

D'un côté je suis d'accord, ne pas pouvoir groupe c'est assez gavant mais d'un autre y'a beaucoup trop de problèmes avec ce mode pour que ça change quoi que ce soit. 'Fin la priorité ce serait clairement d'en faire (encore) une refonte car pour moi ce mode est juste injouable. J'veux dire tu chopes un IT / ES en face les mecs vont prendre ni dégâts, ni hitstun pendant 4 secondes, c'est encore pire qu'en pvp.

J'préférerais encore qu'ils remettent l'ancienne version ou tu devais juste rush la base ennemie pour péter leur core, au moins ça le rendrait un minimum jouable et + rapide à torcher surtout en cas de défaite (quitte même à se balader avec les NPC comme à l'époque si y'a pas assez de gens). Et tant pis si y'a des groupes pré-faits avec des classes pétées, ça change pas des autres modes de ce point de vue là de toute façon.

Tu penses vraiment que FP c'est fort seulement qu'en hénir ?

Aucun des Chung n'est faible quelque soit le mode pve (et même pvp en fait), après tout on connait la logique de KoG "Si un perso est pas populaire, alors il est faible xdxd". Et le FP en fait partie, il est très loin d'être à la ramasse en pve, mais dire que c'est le meilleur des 3 non. Le centurion c'est un dieu vivant peu importe sous quel angle tu regardes, le seul défaut c'est comme mentionné la rapidité qui le laisse pas faire grand chose en clear si y'a un bon groupe, mais c'est tout. Quant au CC il pourrit tout et n'importe quoi (merci acceldama) en étant plus rapide que le FP.

Pour des bons runs sans stuff full opti Delete193 sur youtube est bien mieux pour se faire une idée (et il a fait quelques vids GA et WS). Après en Anemos (ws) il joue trans là où Lime joue force de souvenir.

Au niveau du gameplay à stuff limité la Anemos est plus "pratique" de mon point de vue, 'fin depuis le temps on est passé à une des classes les plus délaissées du pve à l'une des plus pétées niveau burst. Après faut avoir le stuff (gameplay force) ou les potions (gameplay trans) pour suivre, elle manque toujours de ressources pour pouvoir spam "naturellement".

M'enfin :

part tout simplement sur celle qui t'amuse le plus

La vérité vraie, les 2 sont bien, en pve y'a que la NW qui est à la traîne chez les Rena. Donc plutôt que de choisir une classe parce qu'elle est pétée, choisis parce que t'aimes bien la jouer. Mais je comprends que ce soit chiant de monter une classe pour se rendre compte que c'est l'enfer pour run avec, donc je déconseille la NW à ce niveau là, à moins que tu apprécies vraiment la classe.

^ Un génie

L'orage fait peu de degats donc avec une potion 100%pv/pm dans slot pet tu peux survivre si la potion n'est pas en CD

C'est utilisable même pendant une cinématique ça? Bon à savoir. Mais après ça part du principe que tu as le slot pet débloqué ce qui n'est pas mon cas, et ça me ferait bien chier de devoir en acheter un juste pour contrer une erreur de dev (et peu de dégats c'est relatif, ça te descend une barre de vie complete si t'utilises pas une potion entre temps).

Si y'a un bluhen ou une optimus tu peux oublier deja vu la baisse de fps meme avec transparence au max. Mais de souvenir c'est un peu salaud le truc "aucune resu utilisée" nan? Vu que j'ai encore eu aucun run sans que l'orage pop pendant une transition (ok j'use pas de clés mais j'ai 6 persos sur lesquels je le fais a chaque fois depuis la sortie)

Genre le titre où il faut du skill ET de la RNG, els in a nutshell

Aléatoire autant au niveau de l'apparition que de la fréquence, tu peux ne pas en avoir pendant 3j et t'en taper 4-5 en moins de 3h la même journée. Et on est tous d'accord pour dire que c'est chiant (vient de s'en remanger une).

Et je doute que la co soit le soucis

181020051228667763.png

Après je sais pas exactement où est le serveur pour le sélectionner et vérifier mais j'crois que ça va aller.

Ce serait bien qu'ils règlent leur truc une bonne fois pour toute, ou qu'ils donnent une compensation pour les pass perdus.

^ Jamais rechopé un debuff apres avoir res non plus, d'où le fait que le debuff des pots soit extrêmement relou

Pas mal comme strat, même si avec certains groupes surstuffs, 20 barres ça tombe vite XD

Cette strat concerne surtout les groupes "classiques" à 3-4 min mais si y'a des overstuff faut juste monter le "cap" à 30 barres, mais j'vous jure que ça marche. Ma CU orientée 200 mp tiers et ma BQ qui meurt toutes les 10 sec car je gère absolument pas la barre d'hp / la vita/destru confirment. Mais bon on va pas se le cacher faut quand même une +10-11, ma Anemos trans qui n'est pas morte une seule fois n'a jamais décollé du rang F avec sa henir +9.

Les debuffs ont l'air d'être des malus appliqués à chaque joueur sans condition, ça semble pas être des sorts de zone que tu peux esquiver en étant perma invu par exemple.

A confirmer mais ça dépend des debuffs, ils s'activent pas de la même façon. C'est clairement pas une zone, t'es en vie tu peux le choper. Mais par exemple j'ai jamais chopé le miroir pendant une spéciale active, uniquement dès que l'animation était finie (à savoir que c'est pas non plus esquivable en les enchaînant même pour les secrets art 2 des Ara, ça pop juste pas pour la spéciale active que t'es en train de faire quand le debuff arrive). Ce qui m'étonne d'ailleurs, ils t'évitent un suicide ninja mais ils sont suffisamment pupute pour faire pop l'orage pendant l'animation de changement de position. Faut croire qu'il y avait plusieurs designers pour bosser dessus ou juste que ça a été codé avec le fion mais bon.

Abandonner toute idée d'avoir un bon rang et rester entre C et B jusqu'a ce qu'il tombe à 20-25 barres de vie (éventuellement garder le triple perle si la classe en profite mais recharge pas vite). Ensuite le bourrer. Profiter d'un rang A-S largement mérité pour drop en ayant pratiquement rien glandé du run (j'ai pas le stuff et/ou la classe pour le S+ mais je suppose que c'est possible).

Plus ou moins. 'Fin c'est clairement mieux qu'avant, mais ça reste pas ouf selon les classes présentes (Bluhen, optimus...)

Et la transparence peut etre réglée sur soi-même, les équipiers (à mettre au min pour drabaki) et les adversaires (mobs / boss compris), vaut mieux laisser les trucs adverses visibles car se prendre un os ninja c'pas cool.

Avant même de voir si c'est à KoG ou non de décider (même si c'est le cas), faut voir les choses objectivement.

Y'a AUCUNE chance que cette suggestion passe, tu ferais une suggestion "Retour à l'ancienne, avant la fusion des serveurs" ce serait la même. Je vais pas lancer l'épineux débat du tableau pvp mais déjà que le classement vaut pas un clou, si en plus de ça tu le fausses en permettant à chaque joueur d'éviter X communauté, t'as pas fini.

Bref dans le fond je suis tout à fait d'accord, perso j'ai purement et simplement abandonné le pvp car je supporte pas de ne pouvoir jouer dans de bonnes conditions qu'1 match sur 20 à vue de nez. 'Fin même en cas de victoire je suis même pas content, juste frustré car le match m'a juste gavé. Mais c'est juste pas réalisable "pour le classement".