Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour les change skill la semaine prochaine il y a un petit détail

Impossible de faire la quete 5 12-3 avant que le 12-3 sort

Heureusement c'est une quete perma et pas une quete event donc si on a les change skill la semaine prochaine ils peuvent nous laisser la quete pour qu'on la finit + tard

La quete 5 12-1 5 12-2 5 12-3 donne un change skill au choix entre les 2 nouveaux

• Mes amis, l'heure est bénéfique alors que nous nous apprêtons à quitter cette période de disette de sortie.

L'évangile disait que ce jour viendrait, que les statues pleureraient et que les pro pve auraient *** ***** ** ****.

Mes amis, bénie soit cette heure magnifique, où nous retrouvons enfin le chemin glorieux du contenu !

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Propos déplacés. Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.

• Sinon les problèmes de déco des serveurs il va être réglé aussi ? Car vu que certains peuvent pas jouer en groupe 15 min sans crash ça promet du fun pour la prochaine région.

• Cool si il sortent tout d'un coup ( ça fera gagner du temps) Bon après 2 par 2 c'est deja bien ! J'espère que les skill mod sortiront aussi ! :haggard: (plz plz) :angkor:

Tout qui sort d'un coup ça serait l'anarchie xD Et logiquement, les skill seront de sortie aussi, espérons tout du moins

Quand tu dis qu'ils seront de sortie , tu veux dire le 18 ? :memelusmile:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Bof pour les raids ça va surtout être cancer la dernière phase du 3e, je vois déjà les gens rager quand les mecs qui ont le debuff vont heal le boss.

Perso je me limiterai au story mode ~

• Vous faites tiep vous vous croyez pro PvE mais vous êtes rien du tous, vous voulez faire de Laby votre main mais que je sache vous ne l'avez même pas encore utilisé vous donnez juste l'envi de stop, vous vous croyez stuff mais j'vous carry en +6 No Fake ~

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().

• C'marrant c'est souvent les gens qui se plaignent de pas avoir le titre OP ou de pas avoir le stuff OP qui se plaignent que y a rien à faire sur le jeu. J'me demande si y a un lien de cause à effet.

Justement jtrouve que c'est le contraire, dans ma guilde ceux qui s'en plaignaient étaient les haut stuff, donc y'a rien à voir la dedans

200802120010138393.png

• Le système de cp est largement mieux que le lv d'objet

Par exemple en 11-4 il y a beaucoup trop de no stuff en random

Par exemple ça aurait été chiant de trouver en random des stuff DS en 12-8

• Avec le système de CP ,je pourrai a peine faire DH avec mon full DS 85

• C'est pas faute de t'avoir répéter je sais pas combien de fois de pas perdre ton temps à te faire un set DS.

Sinon oui, moi aussi je connais des gens high geared et tout qui s'ennuient, moi même je m'ennuie aussi des fois, mais bon j'ai la chance de jouer trois persos à très haut gear donc j'ai toujours un truc à faire (genre farm mes deux autres titres Hennon en ce moment ou faire des vidéos que vous trouverez dans la signature ;) ;) ;))

• À quelle heure va paraître le patch de maintenance de demain ? Nous le saurons d'ici quelques heures, en attendant... bonne pub ! :D

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• et des sages :angkor: ... Si vous tenez à la vie :kawaiiface: !

Les Sages tu up 4 ou 5 perso S+ ou S++, ça te fait 5-7 sages sur chacun par semaine, ça va ya pire comme moyen de farm les sages !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !