Ouais ouais c'est ça
Arrête de lire de T R A V E R S.
Mon p'tit El, n'oublie jamais à qui tu parles
Téki ?
Ouais ouais c'est ça
Arrête de lire de T R A V E R S.
Mon p'tit El, n'oublie jamais à qui tu parles
Téki ?
On ne peut pas lire de travers quand on ne sait pas lire ! ! ! !! ! !!!! ! !!
Je suis safe donc, fiouh
Elle est objectivement broken, elle a l'air fun :^)
Comme disait un grand penseur en son temps (la sortie de Rose quoi) : "Ouais c'est pas OP, c'est juste nouveau les gens savent pas jouer contre"
Personnellement ça m'embête pas qu'elle a un skill qui lui permet de sortir des combos. On dit rien pour le FB alors bon.
J'crois que tout les skills comme ça ont été rework (plus ou moins au même moment en +) donc j'vois pas pourquoi ils garderaient ça pour Laby.
Et si tu parles de Finishing Slash "mDr c pAs uN bUg c uN tRiCk" comme certains pro pvp player m'ont déjà dit
J'crois que tout les skills comme ça ont été rework (plus ou moins au même moment en +) donc j'vois pas pourquoi ils garderaient ça pour Laby.
Et si tu parles de Finishing Slash "mDr c pAs uN bUg c uN tRiCk" comme certains pro pvp player m'ont déjà dit
Je sais pas qui sont ces pro pvp player mais en tout cas le skill d'évasion du FB c'est pas forcément finishing slash, c'est
Si ça permet de fuir sans faire mal ou recatch instant après pour moi c'est pas gênant. Western Fire ou Fragarach c'était pas legit: spammable à souhait, free catch quand tu te fais combo. Le FB peut fuir avec son passif si tu le tape de dos, mais ça en fait pas un free catch, pour Laby c'est pareil. La différence c'est que le passif a un CD largement moins important mais en contrepartie il proc pas à 100%.
C'est que mon avis perso après, mais je pense que certains skill méritaient d'avoir ce nerf mais y'en a d'autres qui en ont pas besoin.
Bah le minimum ce serait de virer les powerstun, c'est pas pour rien que ce truc a été retiré du coup d'épaule d'Ara. Surtout qu'Ara ça se lançait au CaC, là t'en as même un à distance avec portée verticale + que potable.
Pis bon quand t'as un double coup de pied glissé d'anemos utilisable en l'air avec grab + powerstun à la fin, c'est pas la joie, vraiment.
Des bons passifs bien tanky comme je les aimes !
https://elwiki.net/w/Staying_Healthy_Is_The_Best
+
(HA)
+
(Passif soin qui fait proc des orbes)
Bonjour la grosse tanky !
Y'a possibilité de recatch avec l'évacuation FB si tu fais les grenades au bon timing mais je vous l'accorde, c'est pas le plus évident pour recatch.
Le power stun sur skills autres que HA actuellement il y en a un sur le premier hit de guillotine o.o ... sinon je vois pas d'autres skills
Quote from YohPis bon quand t'as un double coup de pied glissé d'anemos utilisable en l'air avec grab + powerstun à la fin, c'est pas la joie, vraiment.
ça c'est le skill base spé, spé elle a un skill qui fait pareil mais en TP sur la cible ... Mais RAS, perso balanced
Alysea t'inquiètes que ça l'empêche pas de prendre bien cher en PvP (après je sais pas comment les Kr sont sertis). Et le passif soin les boules c'est genre 1% PV en PvP, c'est quedal (par contre c'est très fort en PvE pour les pm free)
Askip elle a beaucoup d'HP, mais elle a une défense pure que bidon, genre même Aisha ça tank plus. C'est tant mieux j'ai envie de dire.
Je pense qu'il faut laisser le temps aux Kr de ce stuff !
D'ailleurs même si elle a des defenses mauvaises , si elle se retrouve avec 10 000 de base stats en pv comme l'ArT , ça tank en +11 !
Y a déjà mini 5 Rosso +11 et 2 +12, si même moi j'ai déjà quasi le stuff de Laby malgré ma pauvreté, croyez moi que les KR qui sont deter les ont aussi hein.
ah dans le prochain RB ont peut avoir une arme mieux que Void ? :o "debarque"
ça fait genre 6 mois que c'est le cas et que tout le monde en parle, mais ouais.
ah dans le prochain RB ont peut avoir une arme mieux que Void ? :o "debarque"
Ok son évasion est abusé, j'ai regardé des vidéo 3c3, elle peut l'activer pendant une HA... donc ça plus le skill "Frappe" spé3 (en FR) et adieux la HA (ou même sans Frappe suivant la HA activé).