Par contre, sur le patch la durée de la Maj est d'environ 9h à 16h donc avant que les gens râlent d'un "retard", prévoyez une activité jusqu'à 18h comme ça je pense que vous pourrez profiter du jeu quand celle-ci sera finie !
Posts by Yoshy1996
-
-
^ C'est le lien des noms des spé.
Juste pour savoir, il manque pas l'annonce de la rotation des IB à l'elro ? Car il me semble que ma Mariposa fini demain.
Par contre une minerve pour moi c'est ça : xD
-
Sinon on en parle pour ce que pourrait être le Mad paradox?
Hum... Folie paradoxale ?
Perso celle que j'attend le plus c'est la Twilight (3 mois que j'attend ! )
-
Trouver un taff, c'est comme essayer d'être en couple. Quand t'es beau, t'as beaucoup plus de chance. Troll à part, le P8 on l'oublie on est d'accord ?
Athéna a posté sur le sujet de l'évent en question qu'il serait reporté car un soucis je crois.
-
Une chose est sûre c'est que cette nouveauté européenne de la HH a fait jaser dans les chaumières !
-
Moi j'dis, la prochaine étape c'est faire un truc d'avantage VIP avec des pallier en fonction du montant d'€ investi dans le jeu sur le compte en question ! xD
(un peu comme les jeux de type MMO mais sur navigateur et fonctionnant en jeu flash, pour ceux qui connaissent).
-
3j de HH pas mal, peut être y'a du gros contenu Elro à venir
Depuis quand 36h = 3j ? Chez moi 36h = 1j et demi !
-
Bonjour/bonsoir,
J'ai une question qui est la suivante : a-t-on la possibilité de drop les pierres Elyanod qui up les dégâts des compétences Transcendance maintenant ? (transcendance la spé pas trans les 300pm)
Je demande car j'ai drop l'up de la HA spé3 de l'IP (je crois que c'est elle).
-
Yep, normalement si c'est pas précisé, ça ne fonctionne pas pour tout ce qui est dans l'onglet des dj spéciaux (void, hénir, DH,ereda).
-
Je l'avais dit qu'ils allaient faire les con comme au précédant évent Eliopoli et mettre la HH une fois qu'il serait fini ! xDDD
-
Par ailleurs, c'est un peu HS mais en lien avec les sages donc (flemme de faire un topic pour ça)
Quelqu'un sait ce qui influence la RNG des sertissages ? Le niveau d'objet peut-être ? Obtenir un +429 d'une sage ça fait mal.
Le lvl de ton équipement, un équipement +10 aura plus de chance d'un bon serti qu'un équipement +7.
-
Coucou, il y a les cristaux fluoriques bénis pour ça. Ca fonctionne comme les pierres sauf que c'est pour les armes à partir du niveau +11. Tape fluo au panneau, tu en trouveras, elles sont beaucoup moins chères
Oui et non, les cristaux empêche simplement le rétro à 0, ils n'empêche pas de rétro à +10, c'est la raison pour laquelle beaucoup se stop à +11. Bonne chance si tu try !
-
a un moment ,faut savoir se contenter de ce qu'on a. Ne leur en demandons pas trop et pour que gf fasse son HH la semaine prochaine, le temps que je revienne de mes vacances . Merci de votre compréhension.
Amicalement.
Kaldyoreth , modeste asura de rang 99.
Le problème c'est que l'évent d'amélioration fini mercredi à 9h
-
Petite question, la troisième spé d'optimus pour Rose, ça sera en même temps que toutes les 3rd spé?
Oui normalement c'est ça x)
-
Bah si c'est pour profiter de l'évent amélio, tu peux tj attendre mardi pour CS hein x)
-
Seul le temps nous le dira, perso je vais partir du postulat qu'il n'y en aura pas comme ça je ne serais pas trop déçu si c'est le cas et je serais heureux si yen a une !
-
Ou après la fin de l'évent Eliopoli comme la dernière fois il me semble xD (seum x1000)
-
Bonjour !
Y a-t-il un moyen de marquer seulement certains messages en "lu" sans cliquer dessus ? Car j'ai vu qu'il y a un bouton comme sur l'ancien pour marqué comme "lu" tous les messages d'un coup mais pas juste certains.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais comme sur l'ancien forum, on peut double-cliquer sur les icônes pour les marquer comme lu
ex:
Ah ! Merci ! Je ne savais pas c'est déjà une bonne chose à prendre
Edit : Par contre, au niveau de l'icône pour remonter en haut de la page, j'aurais une préférence pour une "téléportation" directement en haut plutôt qu'un scroll, c'est juste mon ressenti mais je trouve que le scroll fait un peu mal aux yeux.
-
Bonjour !
Y a-t-il un moyen de marquer seulement certains messages en "lu" sans cliquer dessus ? Car j'ai vu qu'il y a un bouton comme sur l'ancien pour marqué comme "lu" tous les messages d'un coup mais pas juste certains.