Posts by Yoshy1996

Il y a peut-être eu un conflit avec l'évent vu qu'il y a un jour où c'est censé en consommé 1 au lieu de 3 vu que cet évent aurait due arriver avant la maj qui baisse la conso à 2 (je suppose, j'ai pas suivit la sortie des KR à cette période)

SuperD ouais mais le taux de rétro est affolant, même si tu casses plus. & avec le métier forgeron ça continue de casser.

Ils ont quand même réussit à casser la QoL no break +8, c'est fou. (Même si en soit on sait même pas s'ils l'ont mise en ninja ou non)

Ah bon ? Après vous avoir lu j'ai voulu faire 1 try pour up mes shoes +10 chez un forgeron, bah 1 try = 1 cassé... J'ai eu le seum de devoir buy des parcho récup xDD

J'avoue je sais pas où tu sors les 15sec CD hein, et encore sur le elwiki anglais le plus lourd est à 120% CD en +, nous on l'a encore à 150% CD en + comme dit ma VDD.

Pareil pour Karma, l'un ou l'autre de ses attribut c'est +150% CD actuellement !

EDIT : Et à 1:23 de ta vidéo, si je fais ce mouvement avec une void +11 Stage 15 et 98%CC / 92% ravage, ce mob je suis TRÈS loin de le kill avec un simple >>wx (+ passif spé3 qui pop).

C'est vrai que la TW puait VACHEMENT la merde, hein, oulala

En bossing, elle est vraiment faible, en clean elle est très bonne mais vu vers quoi s'oriente le jeu, elle va aller de moins en moins bien !
    Et Alysea, logiquement demain ya juste le change de la 100pm trans et celui de fatalité. Donc son utilité c'est pas encore ~ (vu que je suppose que tu parles du change Karma)

La semaine prochaine, la Maj est le mardi ! Et Halloween c'est le mercredi ! ;-)

Donc c'est peut-être pour ça ^^

(Je le dis vu que les objets évent finissent le 30 et c'est une Maj, donc pleins de contenu seront mis pour pouvoir être ajouté en auto dans les semaines suivantes)

Je confirme que le malus qui empêche les skills peut être évité sur Ara ! En tout cas, j'viens de réussir 1x sur ma SD là !

J'finissais le SA du tigre quand ça a pop, puis j'ai enchaîné Noeud + dragon de l'invocation d'esprits + Style du tigre : jet + Frappe Lunaire et c'était good.

Par contre, la 2è fois que Drabaki l'a fait, j'ai activé boost au milieu et du coup, je l'ai chopé pendant le boost.

Mon avis pour la Twilight :

Actuellement je joue force mais plus je vois le jeu avancer et plus je commence à farmer à assez bon lvl, plus je me dis que le force n'est pas worth it...

Force :

- Spore de la colère : ♣♣ -> C'est un bon clean force mais vu que les mob vont devenir des sac de pv je pense pas qu'il arrivera à clean...

- Fatalité : ♣♣ -> c'est un bon skill qui fait bien mal en bossing, il faut juste faire gaffe quand on le lance que le boss n'ai pas un effet qui nous repousse (coucou le boss de labo)

- Retraite tactique : /// -> horrible, il peut faire d'assez bon dgs mais c'est une galère sans nom pour le placer et en plus tu n'es pas invul quand tu retombes ce qui peut te coûter la vie.

- Flèche piège : ♣ -> j'ai envie de lui donner un trèfle car en soit son change skill est pas trop mal pour clean les dj

[à noter que les 3 skills avec des trèfles sont les meilleurs skill pour faire des dgs en pvp de mon pts de vu]

Transcendance :

Pour l'instant je ne joue pas vraiment skill trans, je ne saurais dire lequel est mieux en dgs je peux juste donner mon pts de vu pour Drabaki (où j'ai remarqué que c'était beaucoup mieux que les skill force pour les dgs même sans l'anneau et les gants ~)

- Eradication (la 300pm trans) : ♣♣♣ -> J'ai l'impression que c'est un très bon clean de pack mob en hauteur, en + de faire de bons dgs en bossing

- Karma : ♣♣ -> très bon en clean même si sa portée laisse à désirer. À voir si son change qui lui permet d'être bon en bossing fait de bons dgs car l'actuel est vraiment merdique en bossing.

- Tornade de flèche : ♣♣ -> très bon en bossing, il est assez rapide et multi-hit, je ne lui mets que 2 trèfles car il est magi pour une spé physique.

- Phoenix : ♣/0 -> bon clean mais vu qu'on a Karma et qu'il est magi, je lui met qu'un trèfle (voir aucun en fait, je pense pas que ce soit utile de le up)

- Fendeur d'étoiles : ♣* -> j'ai l'impression qu'il fait pas tant de dgs que ça même si le skill est plutôt bon, j'ai pas fait de test donc je laisse quelqu'un confirmer ou infirmer ce que je dis.

À votre avis, les skill des spé transcendances peuvent arriver d'ici combien de temps sur les pierres Elya ? Je demande car je commence à être étroit en place (équivalent de 3 banques pleines)

Par contre on peut m'expliquer un bug que j'ai parfois (assez souvent en fait au moins 1x par jour sur mes run) sur ma CEmp, genre impossible d'use les potions peu importe le moment et quand je meurs impossible aussi, ça me résu auto genre 1 ou 2 min après... C'est relou surtout quand tu es le 2è DPS du groupe et que le drabaki est fail car tu as passé plus de temps mort à cause de mauvais timing + bug...

Je précise que je farm aussi les défi quotidiens sur ma NW et ma SD et là j'ai 0 bug !