Cette bataille de pavé mdr
Hâte de tester cette nouvelle région et de voir à combien de CP sont les donjons
Pour les CP, ils sont indiqués dans le patch pour les 2 premiers ~
Cette bataille de pavé mdr
Hâte de tester cette nouvelle région et de voir à combien de CP sont les donjons
Pour les CP, ils sont indiqués dans le patch pour les 2 premiers ~
Pas sur chaque perso mais sur chaque spé ! (ça sert à rien si t'as des doublons d'une spé)
Petite question sur la synergie
J'ai acheté le cahier que sur mon FP et j'ai le bonus que pour lui ( 8% booster ) mais si je veux rajouter les bonus que donne (Laby Ain et Eve 3eme spé ) par exemple je dois aussi le cahier à 60M pour eux ?
Parce que ça me mets " cette case est déjà vide " et dans collection j'ai que mon chung alors que j'ai 20 perso je comprends pas trop
Faut avoir enregistré les spé avec le cahier à 60M sur chacune des spés ! Perso j'ai enregistré toutes les spé du jeu, ça fait mal au porte monnaie !
Il a les mêmes moves aériens que Laby
En + d'avoir des skills one shoot (ça commence c'était a prévoir)
Alors non. One shoot = 100% -> 0%, là il restait 30% à la laby et en + il lance 3 skill à la fin ~
J’aime beaucoup le style de ce nouvel IB, il va parfaitement à Nisha..!
On en parle de la musique d'ouverture de Genshin Impact en fond sonore de la vidéo ?
Sinon... Encore un bel IB Aisha (pour Oz) ! xD
Youpi ! J'vais pouvoir farm les MC de mes perso pas stuff en trouvant du monde pour daily 5x en 13-1 !
Par contre rip ma Oz full xp à 430k CP, c'est parti pour lui redonner quelques dégâts...
Et let's go reforge +9 nos équipement !!!
Edit : Autant la semaine dernière on râlait un peu d'avoir juste l'évent de présence, autant là je suis ravi de tout ce contenu et de ces évents ! 1 semaine à farm l'xp suivit d'1 semaine à farm le loot ça va être bien sympa !!
Dites, le cube du 21è jour c'est comme celui du 1er = une respé ? Ou alors il est différent et c'est une spé ?
Et on peut laisser les récompenses sans les réclamer pour les prendre un bon jour ou si on ne les récoltes pas c'est foutu ?
wait what ? Les winx envahissent Elsword ??
Les modifications apportées par ce patch sont ajoutées en scred demain ou on va devoir attendre alors que c'était sorti juste après l'événement des dernière MC ?
https://elwiki.net/babel/?p=7067
Oui mais c'était juste pour dire que la variation de prix ne devrait pas être une excuse
Sortir des nouveaux IB aussi ça perturbe les prix ~
Genre le Shaviana qui s'est cassé la gueule quand le seven world est sorti ~
Et rip CU qui se prend encore un nerf d'Atomic shield !
C'est cool pour la AeS à voir ce que ça donne cette refonte de ces 2 skill !
Par contre, ya des nerf PvP vraiment sympa ! Maybe la FL va enfin ne plus être broken (même si j'y crois moyen).
Naaaaaaaaaaaaaa les 9 dernières MC arrivent... Snif j'en ai que 11 sur mes 42 perso...
La faute aux Eve et Add qui ont les loot de la p2 différents de celle de toutes les autres MC... Donc 245 dj rigo à farm sur mes Eve alors que depuis la MC d'Aisha, j'farm sur ma OZ full xp :-/
Mais bon... au moins maintenant j'vais être vite fixé sur mon nombre de symbole pour chaque perso qu'il me manque ~
P.S.: Vive le farm d'entrée free en grotte pour passer la p1 ! =D
Yep, c'est pour ça que j'ai mis cette vidéo (même si une autre spé l'aurait mieux montré...)
Yep on voit la réduc de ses CD via passif mais quand il en lance 2 à la suite sans combo c'est l'IB qui proc.
Finalement, c'est peut-être utile pour tous le lot 2p access de cet IB !
Comme le montre cette vidéo, 1 skill suffit pour activer l'effet, pas besoin de use tous les skill.
Edit ; j'vois à la fin ya les stats, personne ne les a encore traduit en anglais ?
Tu peut voir les Stats sur Elwiki
Elles n'y étaient pas quand j'avais demandé, du coup j'viens de voir.
Le 5p est Ok mais pas abusé. Le lot 2p va être très utile pour AeS par exemple ou peut-être RH (un pote me dit tout le temps qu'il a du mal avec ses CD).
Mouais... Le corpo 4p j'aime bien, l'arme est pas mal sur certains, le reste personnellement je ne suis pas fan. Je trouve qu'il ressemble un peu trop aux avatars Elro :-/
Edit ; j'vois à la fin ya les stats, personne ne les a encore traduit en anglais ?
Hum... Dites, est-ce qu'on a la modification des objets lootables dans les chauffeurs avec l'arrivé du seven world comme en KR ou pas ? Il ne m'a pas semblé voir cette information dans le patch (ou alors je l'ai manqué ? )
C'est la même que celle des emblèmes Aisha j'ai l'impression ou légèrement plus grande.