WR c'est bien , mais pouvoir drop des skill Transcendance sur les pierres c'est encore mieux !
Yep, je need ma 200pm trans NW !
WR c'est bien , mais pouvoir drop des skill Transcendance sur les pierres c'est encore mieux !
Yep, je need ma 200pm trans NW !
Unlucky de pas pouvoir wardrobe la Faucheuse noire (mais la blanche si lel), ni le Jason, ni les premiers Lapins de Pâques mais qu'on puisse WR les premiers ensembles genre l'imper ou la tenue de combat.
Btw il me semble qu'a un moment certaines régions ont eu un ensemble exclusif (à leur région du coup), je doute fortement qu'on ai ce privilège mais on sait jamais.
Ya aussi l'Incube/Succube qu'on peut pas WR...
Ouais mais Tenshy, vu ce que tu as dit, tu as fait une pause du jeu pendant la coexistence, mtn les prix non-identifié sont vers les 100M ! xD
les coupons de respé, ils sont utilisables a l'infini ou a usage unique?
Usage unique mais vu que normalement on en aura un autre la semaine pro, si ça te plaît pas tu pourras toujours revenir à ton ancienne spé !
je pense que c'est une respe.
Bah c'était ce que j'avais en tête aussi mais sur le patch et IG ya marqué spé
Dites le cube qu'on a demain c'est une spé ou une respé ? (je crois que j'avais mal compris la chose, donc je préfère demander)
Bonjour,
Je viens de remarquer cette petite quête semaine et je me demandais si elle était permanente ? Logiquement oui vu qu'elle n'est pas dans l'onglet d'évent mais on sait jamais, je préfère demander !
Sinon le double taux de drop marche pour void ?
Nop j'ai pas l'impression ~ :-/
N'empêche j'suis devin !!
:+IconeDeCafé:
Bon courage à tous ! Je vous abandonne !
Dans l'espoir que les problèmes soient réglés quand je me lèverais !
Ah bah pile quand je compte partir ! Vous voulez vraiment me faire rester en fait !!
Edit (piaf) : en plus tu m'as donné faim. culay
Oh non ! Tu m'as tué tu avais pas le droit de la faire cette vanne sur la môme
Comment ça pour une femme ? (Enfin bref...)
Je pense que c'est parce qu'il voulait insinuer l'expression "une paire de couilles" (j'espère que c'est pas censuré cette expression ^^")
J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi la compensation serait un happy hour allant jusqu'à 100€ OwO
Le but d'un Happy hour c'est que TU payes mais qu'il y ait des elf bonus hein, c'est pas 100€ d'elf qui tombent dans tes poches xD
Courage à l'équipe de nuit qui bosse !!
J'vais tenir jusqu'à 2h du mat en soutient ! (en espérant pour eux que ça sera fini pour qu'ils puissent aller dormir !)
(P.S.: je risque de me prendre des pierres à la figure pour avoir été gentil d'avoir dit ça !)
Sinon, ya tout le monde qui oublie l'un des contenu principaux qui a été implanté, la refonte du jcj ! Le fait qu'il n'y ai plus de message à valider au lancement du jcj + le fait que les team peuvent de nouveau jcj ensemble ça a du faire des petits bouleversement
Bah en soit c'est ce qu'elle a fait ya 4h pour prévenir de la complexité de la maj commencé ya 6h
Toujours pas de nouvelle d'Athéna ? (même pour nous demander de patienter encore un peu) ça fait 4h sans nouvelle ^^"
Euh... Si justement, c'était même tellement bondé que souvent le soir ça crashait direct à la co au serveurs sans que je ne puisse voir la fenêtre des persos... ._.
C'est pour ça que je déteste ce genre d'event, t'as tellement de monde que les serveurs suivent plus ._. D'où mes propos ._.
Ah bon ? Pourtant pendant cet évent j'ai eu aucun soucis perso et pourtant j'ai une co de campagnard !
Par contre les crash serv à répétition c'est gavant, je sais que généralement les servs EU y'a généralement pas un seul mouton de poussière dessus tellement c'est vide, mais faudrait peut-être penser à optimiser les servs là nan ?
Toi tu étais pas là à la coexistence où yavait quand même les 3/4 des serveurs en normal/surchargé ou encore juste après la sortie de toutes les spé3 avec full Surchargé et 1 complet ~
(oui ça fait bizarre de voir ça !)
Par contre oui, en semaine après la reprise des cours c'est vrai que ya pas grand monde de co.
Sans parler de ce message qu'on reçoit sur tous les perso !
Je rajoute aussi le bug qui fait que quand on crash nos perso ne sont pas déconnecté ! (sur le screen la NW et la SD m’appartiennent et le chung et le add sont à un guildeux)