Bonjour,
J'ai fais 4-5 jcj, j'avais cumulé genre 12 ou 17 pts jcj pour la guilde, puis j'ai le jeu qui s'est fermé -> Ma progression des 10 pvp pour avoir un rang a été reset (comme si j'avais pas fait de jcj) et j'ai 0 pts en guilde !
Bonjour,
J'ai fais 4-5 jcj, j'avais cumulé genre 12 ou 17 pts jcj pour la guilde, puis j'ai le jeu qui s'est fermé -> Ma progression des 10 pvp pour avoir un rang a été reset (comme si j'avais pas fait de jcj) et j'ai 0 pts en guilde !
Maj finie d'après le site officiel qui est passé au statut "rien à signaler" (j'indique ça pour les pressés)
Edit : ah bah oui :
La maintenance est à présent terminée et les serveurs sont ouverts. Merci de votre patience.
Bon jeu à tous !
D'ailleurs, ça signifie quoi QoL en non abrégé ?
Pour moi c'est une sorte de nerf puis que ça rend son accès plus simple ^^"
Dites, à votre avis, le nerf de VOID arrivera dans combien de temps environ ? (on me le demande en guilde et j'avoue que je ne sais répondre)
Je pense qu'il y a eu un bidouillage dans les lignes de codes, car la demande d'ID c'est la même qui est demandé aux développeurs de pour se connecter étant donné que nos ID marchaient pas.
Sinon vu que c'est arrivé vendredi soir et vu qu'ils bossent pas le week-end ça a duré jusqu'à aujourd'hui ~
[Edit : Ok j'ai rien dit, j'avais pas vu les messages)
(personnellement c'était long un week-end sans forum ! )
C'est grave bien qu'ils réduisent l'augmentation du CD de 150 à 120% car c'était l'une des raisons qui faisait que pour pas mal de compé je ne le prenais pas, du coup je risque de changer pour cet attribut maintenant !
Sinon ce que je retiens de ce balance patch pour ma main :
Bonjour,
Je voulais savoir, vu que je suis un peu à l'ouest à ce niveau là, y a-t-il une possibilité de changer le colorie de l'IB qu'on a actuellement dans le cas où on drop la mauvaise couleur (je parle surtout pour les access/arme) ?
Les pets dusk/dawn pour demain
Ils ressemblent à quoi ? Et sont-ils bons ?
La fin de l'évent est le mercredi à 9h, or si tu regardes le compte d'Hikami, c'est le mardi le 14è jour.
Bah vu que les évent commencent un mercredi et finissent un mercredi logiquement oui.
On se fait douiller uniquement quand l'évent commence un Jeudi exceptionnellement
Y a-t-il un truc prévu à l'elro pour cacher les coupes IB ? Car j'avoue adorer celle du Ain et de la Elesis 3ème spé 3ème voie !
Edit : et est-ce que les avatar promotionnel arriveront dans la Garde-robe un jour ?
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a exactement dans le lot chauffeurs à 1400 elfs svp ?
C'est 20 chauffeurs si j'ai bien compris, mais dans le cube en plus il y a quoi ?
Un cube où tu gagnes obligatoirement 1 partie du stuff !
Edit : Ah out speed, j'ai pas refresh le topic, perso j'ai eu l'arme ! :p
What ? La Maj est déjà fini ?? O_o
Ça a été ultra rapide ! '-'
On est censé avoir la nouvelle ligue/saison JcJ, non? Le début de la ligue date du 28 juin, il y a donc 8 semaines...
Pourtant aucune nouvelle de ce côté-là?
Je ne sais pas mais ils attendent peut-être la fin des évent 3è spé. En soit à chaque sortie de spé (ou trans) yavait une période de "faux" classement en attendant que tout le monde l'ai obtenu et que les évents associés soient fini, ça sera sûrement pareil ici.
Question : Il y a pas de respé Job 3 ? demain
Comme quelqu'un l'a dit précédemment, l'évent avec la respé est après le dernier évent de sortie de spé donc logique à la fin de l'évent qui commence demain.
Ah et j'voulais savoir pour la modification des amélio de la VOID, si on l'a pas stage 15 au moment où ça change, il se passe quoi ?
Ah bah VDD j'allais aussi poster le mien ! xD
Bon bah tant pis je le fais aussi :p
Ah bah du coup, j'irai check dans la soirée si c'est ça aussi sur la mienne et si c'est pas le cas (ce qui serait étrange) je screen
Le nom du skill a été changé en Tempête depuis je ne sais combien de temps
J'ai joué ma WS cette semaine et j'peux te dire que c'était bien assaut démoniaque le skill ~