Posts by Yoshy1996

Pour débuter, je suis assez d'accord sur la Oz (aisha, princesse des ténèbres), avec elle tu n'as pas besoin d'utiliser de potion hormis pour ta vie quand tu es dans le mal ~

Sinon, la Shakti (petit spectre pour le nom de la 1ere spé) est très bonne, elle crée des perles pour régé du mana avec certains skill et elle peut régénérer de la vie en utilisant des sphères (tu comprendras vite son système) en + d'avoir des buff sympa.

Après, si tu aimes la difficulté, et prendre le temps (beaucoup de temps) de comprendre une spé, le Bluhen est une bonne spé qui peu un peu tout faire mais surtout un support de 1er choix. En terme de dégâts il sera pas très bon, bien qu'il peut l'être. Les très bon joueurs de BL arrivent à être support et faire des dégâts en parallèle (je les admire de fou, j'y comprend rien à cette spé je l'ai abandonné xDD).

Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence

Cette phrase m'a fait penser à cette vidéo :

Sinon, FP n'est clairement pas à plaindre ! Je trouve qu'il est plutôt bon est très fort pour survivre. J'avais monté le mien pour les GC et il m'aidait de fou car il peut ne se prendre aucun hit donc pas mourir bêtement ! Certes, FP est peut-être (et je dis bien peut-être) le moins bon des chung mais pour moi, les 3 chung sont très bon dans tous les domaines ! Je dirais même que c'est un bon perso complet avec du clean, du bossing et du buff !

Encore une fois ça doit être dû au problème posé par le corona, ils ont sûrement dû se dire que c'est pas une priorité les voix localisées vu qu'ils en ont déjà toutes faites (version KR). Remarque ils vont peut être se rendre compte des coûts que ça économise et ne plus faire de doublage tout court :S

Comme par hasard j'ai pas d'ordinateur pour confirmer ce que je vais dire mais il me semble que tu peux remonter jusqu'aux quêtes d'Atlas/Elysion il n'y a pas de voix non plus et ça date. Mais je suis pas sûr comme j'ai plus d'ordi :))))))))))))))))) Et même sans parler des quêtes le PNJ et puis son acolyte après sa mort (Yuno et Nono je crois) n'ont pas de voix sur nos serveurs mais ils en ont bien une chez les KR. Pareil, il me semble pas que les PNJ d'Elysion parlent. Alors que tout ça date d'avant corona.

Yuno et Nono ont des voix depuis avant/pendant confinement je crois. Par contre, Elysion est toujours silencieuse comme ville !

Mdrrr pour rien au monde je changerai mon FP pour un CC ou CT ! Quand t'aime une classe tu la joue même si elle est useless en raid , on oublie la notion un peu de joué pour le fun !

Sauf que si on peut pas rentré dans l'raid car on a pas la bonne spé on avance plus dans l'jeu non plus. Et vu qu'il va falloir 4m+ CP pour allé dps du Berthe tu peux pas allé sur un reroll. Par ailleurs, peu de team (voir peut être aucune ?) ont fini le full raid en étant full opti, donc c'pas possible de partir sur un reroll vu qu'il faudra le full opti comme un main vu la difficulté des donjons.

J'suis l'premier à être dégoûté car même si j'adore NI, j'ai un amour bien plus grand pour le RH, mais si Kog' ne fait rien, j'aurai pas l'choix.

Mais faut qu'on se dise la vérité , la Eu est en retard par rapport a la Kr , on est bien d'accord ? on suit se résonnement
    Je sais que tu joue Rf depuis très longtemps , mais avec ce délai de différence entre les 2 version t'as le temps de reroll et l'optimisé
    Si on continue a respé a chaque fois qu'un perso deviens Op juste pour pouvoir joué a l'essentielle du jeu , on ira pas très loin , et c'est juste mon humble avis ( Oé j'avoue j'ai commencé a stuff un Ct on ss jamais xd )

Et puis en soit, vous avez juste à stuff l'arme ! Stu je sais pas, mais Kuro tu as un très bon stuff Elya PvE Magi, et vu qu'en KR il est banquable, tu as pas vraiment besoin de stuff à part l'arme (et les access).

Perso je joue VF car main rena et je supporte pas la voix rena KR, par contre quand j'play Laby j'passe en KR je la supporte pas du tout et le spam de "chance de la laby" ça soûle toutes les 2sec.

Si tu use les voix JP tu as du toucher aux fichiers du jeu car on n'a pas l'option IG !

et je ne vois pas quelque chose qui ne coute rien en Kr couté une blinde en EU donc ils n'ont aucun pouvoir sur le CS heureusement

Hum... les extensions inventaires dispo en pp en KR mais pas en EU ? "coûte rien" = pp, "coûte une blinde" = elf (dans cet exemple)

Après oui ce n'est pas à ça que tu faisais référence dans ta phrase mais ça fait quand même parti d'objet payant only en EU alors que possiblement free en KR...

Tu oublies qu'on a eu un patch réduisant les pp dans certains dj y compris le labo des débrians. Le labo est lent et n'apporte rien à vendre, en tout cas rien de valeur sauf si tu drop par miracle une pierre qui se vend chère. Pour le moment je ne vois que void d'assez rentable en pp et en temps (environ 600k/run pour 1-2 minutes avec réso pp+un titre à pp) ce qui donne juste 16m/barre de volonté environ. C'est peu, mais après on peut vendre des fragments et là encore ça reste assez peu je trouve. Je fais souvent ça en parallèle du reste, avec un perso exprès pour ça, mais à part faire plusieurs barres par jour c'est pas top.

Il a dit 1M2 pp/dj en ER pp, j'ai fait un test en ER pp à 85 point sur 100 et j'ai eu 1M172k donc ça correspond à ce qu'il a dit ~

C'est dommage je trouve, car c'est un des seul qui m'interresse :c (et surtout le chevalier brillant, je le trouve pas fou xD)
    En tout cas merci pour ces reponse (et d'avoir brisé mes reve ;-; xD Je plaisante xD)
    Du coup pour le moment je vais resté en costume promotionnelle et je verrais ce que je pourrait faire pour ça plus tard xD

(Dommage, j'aurai bien cash shop pour l'avoir en plus, clin d'oeil clin d'oeil gamforge xD)

Le prochain IB est le meilleur IB existant en KR (sauf si les tous derniers sortis sont équivalent mais il me semble pas), tu as "juste" à attendre le 9 septembre !

Et pour le +9 justement, comment on a c'est parcho/pièrre fuorique anti casse? '^'

Pendant les événement amélioration comme celui présent actuellement (yen a généralement 1 pendant les vacances d'été et 1 pendant celles d'hivers) ou alors à l'elro, il faut payer ~

Et pour l'ordre des ténèbres, bah, au tableau, en cube ou déjà ouvert pour ton perso sinon non. Il ne ressortent plus les anciens IB, à une période ils les ressortaient en rajoutant un access et en améliorant les stats des anciens (ya encore des vieux IB qui en auraient bien besoin mais ils ont stop) et dans tous les cas, l'ordre des ténèbres fait parti des IB "récent" donc si jamais il devait ressortir, ça sera pas avant plusieurs années.

Je trouve que le Centurion est simple et assez fun à jouer en clean dès l'instant que tu as le mod de tapis de bombe (j'adore ce mod) ! Par contre, il consomme pas mal de potion... (même si les 4 spé que tu as cité en utilisent toutes pas mal ~)

Edit : et si tu veux actuellement, il y a un événement Jump Up, (et il y en aura un total de 3 pendant la sortie des master class) qui à la fin donne un 4p Elya +9 et une arme VOID +9 aussi ! A la limite, plutôt que respé l'un de tes perso, autant un JU un nouveau ! ;-)

Si je ne me trompe pas (ma mémoire peut me faire défaut, je n'ai pas le jeu sous la main) mais je crois que tu peux avoir une bestiole avec un dj évent (je ne sais plus lequel), regardes les échanges chez Aranka. Sinon à part au tableau ou vendeur d'elfs, pour le coup j'vois pas.

Yep ! C'est Melo en faisant la salle de concert, et il faut 1 mois pour l'avoir il me semble (un truc comme ça), sachant que c'est l'un des pet les + OP du jeu (selon moi) vu que son attaque est de type "combo" et fait donc proc les éléments, les effets supplémentaire, les proc rosso, les titres, etc..

Pour la Sariel, actuellement, c'est l'une des spé les moins forte du jeu côté PvE (endgame) tant qu'on n'a pas un patch de KR qui l'up pour la rendre bonne. Je trouve pas qu'elle ait fondamentalement changé de gameplay, c'est du spam trans sous coeur en utilisant aiguillon pour réduire les CD des skill tant qu'il est actif. Côté pvp, j'en vois assez peu, elle régé bcp de pm aux adversaires mais elle peut être très relou avec ses skill autoguidé et son gain pm.

La Oz est la Aisha la + joué actuellement, son skill qui ressemble à une toile d’araignée est OP en PvE et en PvP ! Côté PvE, elle a de bon clean map (vieillissement est fun !) un bossing pas mauvais surtout sur les gros boss et surtout, tu n'as jamais besoin de potion pour tes pm vu que tu as une régé de 20pm/sec sous booster. De plus, elle est très demandée pour raid vu qu'elle buff en phy et en magi tout en débuff élément / résist magi et elle donne du mana à la team (avec le skill toile d'araignée). Côté PvP, c'est celle qu'on croise le + parmi les Aisha elle est très forte je dirais top tier mais pas god tier ; quand bien joué tu peux pas lui échapper ! Son skill toile fait mal, tu as de bons contrôle map et combo pour chopper, elle est fun.

Pour le CC, alors lui... c'est l'une des spé obligatoire dans une team raid (c'est soit lui soit le Cent), il peut débuff phy, retirer les malus aux alliés, réduire les CD des skill tout en augmentant le gain pm pour quelques sec, donne une protection KO avec une bonne défense à tous, mettre un malus qui fait des hits supplémentaire à chaque touche de tous les membres du groupe. En clean, il est bon et peut faire de très gros dgs sur des mob packé (qu'il peut packer lui-même avec swing). Il consomme beaucoup de potion par contre ! En PvP, comme tous les chung, il est cancer mais lui est encore au-dessus, bien joué et bien stuff, il est intuable ! Il a un 100pm avec un stop-time monstrueux, il est ultra-tanky (la spé la + résistante du jeu), et peut faire de bons dégâts avec certains skill ! Bien qu'abusé, je trouvé qu'on en croise assez peu en pvp (ou alors j'ai de la chance de pas trop en croiser).

Après, joue ce qui te fais plaisir et ce avec quoi tu t'amuses ! Bon retour parmi nous !

Yep, hier j'ai voulu pvp, j'suis tombé 2x sur un cheateur, j'ai fini ma quête semaine et j'ai stop du coup après l'avoir reporté (chose qui m'a pris 1h pour 35sec de vidéo avec ma co...)

Il y a quoi comme autres alternatives à Gameguard (histoire de leur donner d'autres pistes xD) ?