En effet, là avec un comparatif identique, j'suis triste pour la p'tite AeS...
Posts by Yoshy1996
-
-
La Aisha fait les test à poil, aussi bien ils ont juste mis un up en fonction de la rapidité qu'on a pour le cast !
(oui j'essais d'être optimiste !)
-
Ils ont ajoutés les musiques des Masters Class dans les données du jeu ! =D
-
La "shop update" a été annoncé vendredi ~ Même si oui, ya rien d'ajouté sur ce qu'ils avaient dit
-
Raté, c'est les news KR ici pas EU
-
C'est sympa les Kick en français ! =D
Sinon j'aime bien les modif qu'il y a demain ! +10 amé par jour je dis pas non !
-
-
Et la c'est le seule changement qu'on aura mercredi . . . :^^]
Préparer vos salières
C'est quand même rare les semaines avec strictement aucun évent, ya quasi tj au moins un évent de connexion si c'est pas à faire X dj adapté.
-
On a en moyenne 6 mois d'écart avec les autres serveurs. Il y a encore pas mal de choses à rattraper..
Les masters class avaient pas commencé en octobre/novembre en KR ?? J'croyais que la quête semaine rigo était à peu près à cette période
-
Tant que ça ???
Quelqu'un peut me faire la liste des maj qu'il nous manque du coup ? Svp. Je pensais pas que ça serait aussi long et qu'on ait autant d'écart ~ -
Dites, la quête semaine Rigomor, vous estimez qu'elle arrive dans combien de temps ?
-
Merci pour l'annonce d'événement mais... il manquerait pas la partie des objets contre quoi on pourra échanger ces pièces gagnées pendant l'évent ?
-
(Du 16/05/2020 (à 00h00) au 17/05/2020 (à 23h59)
1. Évènement ardent du samediDurée
Effets liés à l'évènement
Limitation
Du 16/05/2020 de 00h00 à 23h59
Points d'action illimités
tous les personnages
par compteDu 16/05/2020 de 00h00 à 23h59
Taux de chute d'objets doublé
tous les personnages
par compte
2. Évènement de vestiaire des futures idolesConnexion
Titre de l'évènement
Condition
Récompense
Limitation
Quotidienne
C'est ta chance d'obtenir une clé de vestiaire !
Connecté pendant 10 min. au total
1x [Aranka] clé de vestiaire des futures idoles (10 unités)
Niveau 10+
par personnage
* Tu peux l'obtenir 10 fois au maximum.
J'aimerais comprendre...
L'info que j'ai mis en violet indique jusqu'au 17 à 23h59 mais cless que j'ai mis en rose indiquent qu'il n'y a rien le 17, j'aimerais donc savoir : y a-t-il quelque chose dimanche ?
-
je te ferais remarquer nylevrai, qu'il y a eu quelques fois où les maj étaient annoncé pile au moment de leur implantation (et ya aussi eu des annonces à 22-23h pour revenir à ce que tu disais plus tôt)
-
Y'a JAMAIS eu de com avec GF, c'est pas d'faute de l'avoir demandé un sacré paquet de fois. Il y a parfois eu de légers efforts mais ils n'ont pas tenu.
Avec Nyoka il y en avait un peu, puis ya eu Athena c'était encore mieux, puis Athena est partie... et là ce fût le drame !
-
Dites, on est d'accord, en KR ils ont l'interdiction commerce à la création de personnage mais ils peuvent quand même utiliser leur banque de compte commune ? Alors pourquoi nous on peut pas ?...
"mais ils peuvent quand même utiliser leur banque de compte commune ? "
C'est une question ou la réponse à ta question ?
Plutôt une demande de confirmation de ce qu'il me semble être le cas mais que j'ai peut-être rêvé ~
-
Dites, on est d'accord, en KR ils ont l'interdiction commerce à la création de personnage mais ils peuvent quand même utiliser leur banque de compte commune ? Alors pourquoi nous on peut pas ?...
-
J'adore beaucoup trop la version sombre !!! Et sur quasi tous les perso qu'ils ont montré !
-
On va avoir 3 semaines de "rien" du coup ?
Je trouve que ça sent l'attente pour que fin mai-début juin on ait la suite de l'aventure ~
-
Bon, je peux te dire quelles spé valent le coup pour PvE ne connaissant rien au PvP, j'vais direct exit le "joue ce qu'il te plaît", bien qu'étant vrai je suppose que si tu pose la question c'est que tu veux aussi savoir quelles spés sont broken parmi ces 3 perso.
Chez les Eve en PvE y en a aucune qui soit forte actuellement, Sariel le sera dans 6 mois mais actuellement c'est un des perso les plus faibles du jeu que ce soit en clean ou en dps (désolé pour les gens qui pensent qu'en EU actuellement sariel est broken en clean).
Chez les Aisha je sais que la Oz sorcerer clean très bien.
Chez les Rena t'as la Daybreaker qui a un bon clean et un excellent bossing et la Anemos qui est probablement parmi les meilleurs cleans du jeu et fait mal.
De plus, que ce soit oz sorcerer, day breaker ou anemos, les trois sont demandées en raid pour buff et débuff.
Tu oublies la MtM, avec impact zone, qui clean très bien et fait d'excellent dgs pour bossing ! (j'arrive à faire 2MM dans un 13-5 de 3 -4 min en étant void +9 et stuff Elya +7-8 xD)
Puis elle a aussi super nova même s'il est lent il peut être pas mal.
Et elle aussi est très demandé en raid pour buff !
Edit : De plus, elle jouais ya 6 ans, beaucoup de perso sont sortis et qu'elle ne connait donc pas, je pense qu'elle souhaitait aussi avoir des infos sur ceux-ci ~