Posts by Yoshy1996

    Merci l'exclusion gratos du draba du coup.

    Je ne peux pas m'empêcher de noté que quand il s'agit de réparé des bugs qui arrange les joueurs (sertissages sur les artefacts, bug seuil, etc), GF est beaucoup plus au taquet que quand il s'agit de réparé les problèmes de crash ou la non optimisation du jeu (qui est en partie lié au fait qu'ils utilisent game guard, et donc qu'il serait temps de changé de programme anti-hackeur), alors que non seulemet ce sont des problèmes récurrents mais ils ont un impact 100x plus important sur la vie des joueurs.

    Alors qu'il y a quand même des hackeurs, suffit de check le tableau PvP aujourd'hui pour voir 2 nouveau "Star rank" même pas lvl 99 ~ Et parfois aussi présent sur le classement hénir (plus problématique pour la récompense de titre...)


    Sinon, tu dis sans spoil, "Ayez les 40 spé du jeu" comme ça ils seront sûr d'avoir celles nécessaire ~

    oui même à l'époque quand c'est sortie Rose avec ça spé Storm Trooper c'est la classe la plus pété pour hénir Barbecue et Coup ciblé ahah mais il y a toujours et toujours eu une grande différence entre spé mag et physique encore pire à l'époque ct Femme > Homme niveau OP sur le jeu Mdr

    Désolé mais cet argument joue en ta défaveur ! La ST est une Spé physique ^^"

    C'est la Minerva et la Prime operator les magiques, la Black massacre et la Tempest burster sont physique ~


    Sauf si j'ai mal compris et que tu donnais une spé phy qui faisait exception en rapport avec les magiques ?

    Voila c'est cadeau dr c'est tellement nul que j'echangerais contre n'importe quoi , même un vieux skill qui debuff 3s mais fortement !

    Perso, j'trouve le skill bon, ce qui fait qu'il est bof/nul c'est qu'il est compliqué à placer et que souvent il peut ne pas toucher la cible mais passer en dessous ~ (ça + le fait qu'il soit lent)
    Et tkt, la TW, elle compte grosso-modo sur 3-6 skill max, tous les autres ils sont juste là pour attendre la fin des CD ~

    oh la misère, j'ai toute les spé mais divisé en 2 comptes vu qu'avant on avait pas autant de place :(

    J'avais la même mais divisé en 4 comptes, j'ai tout groupé sur 1 seul avec l'arrivé de l'ER car j'avais pas envie de l'xp sur plusieurs comptes ! Du coup, là j'suis ready j'ai les 40 spé3 du jeu (par contre pour les master class on repassera... la moitié doit pas avoir les CP)

    J'crois que c'est un système où tu gagnes des [stats / objets ? j'pas compris] en fonction du nombre de spé que tu as fini.

    D'où le fait que Aessia dise "rip ceux qui ont fait plusieurs fois la même spé" puisqu'on n'est pas illimité sur le compte, actuellement on a 42 places max pour 40 spé IG. Donc on ne peut se faire que 2 doublons si on veut pouvoir compléter la collection de ce nouveau système !


    (Enfin, j'ai pas vraiment tout compris, on en saura plus avec le temps, là c'est ce que je crois avoir compris après avoir vu la vidéo)

    Merci j'vous aime !! J'venais de déco en oubliant ma pêche !!


    Sinon, le mieux c'est de faire les 2 xD 13-3 + pêche :p Même si perso, j'trouve le 13-4 mieux vu qu'il permet d'up les stuff rigo vu qu'il loot très bien contrairement à 13-3 (après c'est que mon avis)

    Je te dirais rigo, certes tu y perds sur les up des Skill précis et un peu sur les dgc mais au moins tu pourras l'up petit à petit alors que si tu fais un Elya il te faudra plus tard faire le rigo quand même ~
    Puis vu que le rigo a des 2+ et qu'ils devient + intéressant à partir de l'up +9 (amélio de ton comparatif) je conseille celui-ci.


    Pour la couleur, le rouge sang car pour citer Kuro : "la polar c'est la meilleure stat du jeu" (phrase rapporté par un pote). Et que si tu fais le rigo, tu n'as pas de polar autrement qu'avec le stuff rouge.