jsp surement que paradox et doom bringer ont des skill qui font + de dgt sur gros boss donc je suppose c pour ça
Posts by Paulette
-
-
le gel n'a jamais été un argument pour une place en raid
et puis meme les buffs mtn ca suffit plus
add et rose reviennent en force dans les raids
chung reste tjr aussi important
laby jla vois pas
luciel revient aussi bcp surtout sa nouvelle spé
rena inexistante hors prophetess
le reste c mitigé
donc bon, on revoit des spé qu'on voyait pas, mais a la place d'autres, donc le problème est tjr pas réglé juste déplacé
jai pas pu try
du coup jai demandé a des avis de personnes mieux placées sur les raids a savoir qu'ils ont pas de recul etc donc ce sont des avis "a chaud"
oz peut enfin dps
la hitbox des boss est bcp + permissive pour les spé qui dépendent du nombre de hit (le mod afield est surpété dans 2 dj askip)
les mécaniques sont "plus amusantes" que les 2 raids d'avant
y a pas BESOIN de nerfs urgents
globalement on passe de 17 spé "meta" a 23 spé "intéressantes" (sur cb ? 50 ? mdr)
-
le ranking eltri/perki c'était full gear + spé
mtn on a des rankings divisés sur les spé etc
et la on a des rankings qui divisent dps/support etc
-
c'est pas le sujet + le raid est pas encore sorti (enfin si mais on a 0 détail atm)
-
la meta a pas bougé, elle est globalement la même que post reboot
-
la meta a pas changé depuis genre 4 ans mais ok stv
-
bah comme javais tu prends 20 spés tu leur mets atk/atmk +50% en buff pass non cumulable
tu prends 20 autres tu mets CD x2.5 non cumulables
20 autres dgt boss/dgt infligés +30% non cumulablestu prends 5 spés mauvaises en dps tu mets un reset cd
et tous les persos ont genre 40% def/mdef shred/40% dgt subis etc
mais tu fais genre 5-6 buffs différents que les gens DOIVENT prendre chaque "spé" qui donne X buff
c juste le principe histoire de rendre CHAQUE classe equivalente
et pareil pour les skills de dgt tu mets TOUS les skills avec un truc style 2k2%/hit et 5 hits jsp mais que t'ais pas une spé à 80k% pdt que l'autre est a 3k%
-
ils devraient juste homogénéiser tous les persos histoire de
-
non mais t'as compris mon propos lacrymosauté de boeuf
J'ai fait l'erreur de croire une dernière fois à un équilibrage et j'en ai vu le résultat... C'est bien d'être optimiste mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'après tant d'années ils ne changeront jamais.
on verra mais ca se profile mal la mdr
-
on va finir par monter une association humanitaire pour combattre les discriminations en raid
(humour mis a part, y a pas un serveur didi qui est justement la pour aider ceux qui galerent a trouver des grp ?)
je vais surement attiser les foudres mais sur eu je pense que c comme ça principalement a cause de notre merveilleux pas de co donc les gens veulent des groupes les + rapides possibles on peut difficilement les blamer en vrai, pck avoir 1 pas de co de temps en temps blc mais qd tu "farm" les raids et que tu reset h24 ca doit vite devenir frustrant
on att tjr les "équilibrages pour permettre a chaque spé d'avoir une place" pck bon s'ils attendent 6 mois pour le faire.. ca fera 6 mois de retard pour ceux qui ont pas les spé les + meta donc faut aussi qu'ils pensent a ca
en sachant que kog arrete pas de ouin ouin pck la playerbase se renouvelle pas et que y a bcp de joueurs qui arretent définitivement..
-
laisse mwa intervenir stp
ah non mais tu fais cqtv juste je comprenais pas donc je demandais xd
Si c'est ça c'est même pas la peine que j'essaye un jour xD Puis bon, il doit bien y avoir moyen d'avancer encore un peu après ça sans cette arme. Et quand ce sera plus le cas bah..tant pis? Autant il y a du monde pour berrut, autant ça..je sais pas si des gens qui seront moins que +12 pourront se permettre d'y aller. Avec beaucoup de chance ils adapteront la difficulté en fonction du nombre de joueur max demandé et ça ne sera pas trop difficile.
bah faut voir leur adjust sur les persos pck bon la jpense que ca va etre pire
-
Le pvp est plus répandu sur KR, sur EU je doute qu'un GM touche encore au pvp. Alors si ça arrivait se serait un braquage et je pense pas qu'ils ont envie de se faire dévaliser
et donc ? je comprends pas le but de ton post mdr
Mon cerveau a bugué...
J'ai rien compris à la première partie, ça a l'air très fouillis vu comme ça. Sinon le reste...si on correspond à rien de tout ça on a droit à rien? Ca me semble très bizarre et confus tout ça...en gros le nouveau raid y a 1 dj x2 et 2dj x1 et en gros au lieu de groupe détachement de 8/6 mtn c groupe de 4 + groupe de 4
perso de ce que je comprends ca va etre encore + meta abuser qu'avant ^^' donc bon..
-
1 raid leader
2 groupes avec 2 leadersles deux grp doivent clear pour continuer/un groupe doit clear x2
après y a 2 dj faut clear les 2
les ranking vont etre modifiés et divisés en plusieurs arties pour donner + de valeurs comme suit
1 global ranking
le ranking principal sera basé sur tout, le CP, et les stats (CDR etc)
la personne avc le + de score (= 1er) aura le rank "mvp"
le rank et le score sont différents (rank = stats, score = performance)
2 hit damage
les dgt infligés totaux > boss > normal, affiche les dgt infligés par skill/reçus par les membres du grp
3 hit support
dgt gagnés via les buffs/le gear (ne prend pas en compte les buff de dgt sur utilisation d'un skill comme les effets de forge)
(celui qui a le plus gros score hit support + hit dmg reçoit "destruction")
4 damage received
ça montre les dgt reçus (tout simplement ptdr)
5 damage reduction
montre les dgt réduits/annulés par les skill/buff
le + gros score de dmg reduc reçoit "guardian"
6 hp recovery
bon tlm aura compris7 mp recovery
la aussi et le + gros score mp + hp recovery = "recovery"
ca donne bonus exp et ED (les star rank pve)
+11 weapon buff
ça dure 4 semaines
exclu kr (comme d'hab)
Up to 520,000 Nexon Cash paid to new / returning adventurers !(équivalent = 127,250 elflouzes) j'ai pas ultra compris l'event de "premier perso crée" mais osef vu que ça sortira pas de la kr
y a eu des bugfix sur le nouveau marketboard
exclue kr n°2 encore un event PvP against the lords (GM)
nexon cash en recompense a ceux qui ont vaincu les GM (5000 nexon cash)
+ gros bugfix sur bcp de persos
-
ENFIN
j'ai envie de dire
-
je ramène mon cul
revenant = mort qui revient a la vie sans corps (généralement c hostile), en anglais c l'utilisation la plus courante
âme fatale par contre, non, âme vengeresse OUI, le fatale par contre il est pas ultra adapté, mm si pas incohérent c juste pas le thème principal du perso (fatale pck il tue wow mais techniquement c + le thème de la vengeance quoi :I)
Métalame c pas difficile méta = changement/alteration et lame (sachant que mutant reaper peut se dire mutant blade) donc c une excellente trad pour éviter le "mutant" gg
Venimophore = venimeux + phore donc porteur de venin la aussi c bg
spé 1 et spé 2 excellentes trads la 3e par contre j'aurais préféré un rapprochement + fidèle à la spé :c
par contre vrmt faut arrêter de critiquer les trads sans raison vous avez pas cherché à comprendre le sens, alors que tout est très bien traduit c'est un peu injuste surtout quand vous donnez aucune raison, je vois pas l'intérêt de dire "c dla merde" de façon butoir comme ça
-
une solution à ça comme par exemple créer un staff exprès pour ça qui pourrait s'y consacrer pleinement.
j'avais deja parlé de ça, ça avait été mis en place et on a vu cque ça a donné zonga il a parlé 2 fois sur le discord, il a quitté, et l'autre jsp ct qui, un ancien staff, il s'est présenté, et il est parti genre 2 mois après une connerie du genre (?) mdr bon ca a rien donné quoi les gens veulent pas non plus candidater (et jpeux comprendre pour avoir eu ce boulot pdt genre 2 ans et demi faut avoir le temps, l'envie et l'endurance) donc ça aide pas non plus
apres on verra avec toutes les updates si tirnog devient un peu + active dans les prochains mois mais bon I:
-
y a bcp d'event exclu sur la kr ou y a des p12 - 11 - 10 a gagner, y a les K point shop (on a jamais eu cet event) y a les partenariats en kr le + connu c le buff de cyber café mais y a eu d'autres trucs (genshin impact a fait aussi un recemment en france avec des bubble tea me semble)
y a les trucs communautaires donc la modo kr fait des guides pour tout le contenu du jeu (y a bcp de gens sur eu que je vois pas monter en cp pck ils mettent dgt supp etc et pas de crit/ravage ou très peu)
et puis oui tous les events exp/drop exclu sur les serveurs (la TW a eu 3x 1 semaine en exp x2 pour jsp quelle raison mais ct exclu tw)
fin y a bcp bcp d'events exclu sur les autres servs (et bon le fait que eu soit GF aide pas a ce niveau vu que c pas la compagnie qui dev le jeu), on a juste les happy hours comme "exclu" eu mais c pour les gens qui payent, quoi, donc jpeux pas trop ni dire que c un truc communautaire, ni que c un event vu que ça profite pas a tlm (et surtout pas a ceux qui galèrent le +)
après c pas contre vous, hein, c juste que la population endgame sur la EU est vrmt inexistante comparée a d'autres servs, donc ceux qui jouent solo avec le CP limite bah ils peuvent pas gerer et ça les repousse vite, donc plutot unhealthy comme ambiance c dommage
ce serait bien qu'ils mettent rigomor+ avec des modes histoire deja, que tlm puisse jouer au jeu :I
en simplifié jdirais que la eu c la version la moins "indépendante" la ou tous les autres serveurs se permettent + de libertés etc (bon y a aussi le fait que ce sont pas 6 anciens serveurs fusionnés, et que le staff roule pas pck bénévoles, donc y a aussi ça qui érode l'aspect commu la ou sur les autres servs c + stable et les gens ont tous la meme langue d'utilisation mais mm avec toute la bonne volonté du monde y a pas grand chose que vous puissiez faire pour ces soucis la)
-
me semble c 3m cp juste le 1er dj donc ça explique pk y a trop peu de gens, l'event précédent donnait accès à quoi 1m2-3 de cp sur les spés les mieux loties, qq chose du style ? et puis deja pruinaum ct vide même a la sortie donc bon.. tu as essayé des outils communautaires etc ? (en jeu via les systemes de guilde/recherche de groupe, ou via mega ? sinon il reste le forum, ou les serveurs discord)
et puis le manque de joueurs s'explique aussi par l'absence de communautarisme, genre sur KR par ex les modos font des guides etc pour les nouveaux joueurs et ceux qui reprennent (je précise que c juste pour parler de la diff de ressources en place, je compare pas des employés à des bénévoles, c'est déloyal), mais sur la eu y en a bcp qui "reviennent" mais entre le gatekeep lié au stuff et le manque de connaissances, etc bah ça devient compliqué, quoi, le seul "guide" complet qu'on avait (et en + ct FR) a été abandonné y a un moment donc sur la eu c'est un peu complexe sachant que le "modèle" du jeu prend en compte le pdv original aka les partenariats externe qui donnent des buffs (le mouvement machin go outside avec les cyber cafés coréens par ex) et tous les autres events "exclusifs" aux versions qui ne sont pas sur la eu donc on a bcp moins de ressources que les autres serveurs et ça impacte négativement la prog IG, donc la partie joueurs casu n'accède plus au contenu endgame c'qui explique pk c vide hihi voilà
tu regardes rigo c bcp + accessible y a tjr des gens pour trosh et usine donc c pas vrmt la quantité de joueurs qui est en cause la dedans
(ce que je vais dire est suggestif et non pas un blame/un reproche) ce serait bien que la partie game admin aille expliquer aux supérieurs chez GF que la eu a bcp moins de ressources et qu'il faudrait compenser ça (genre faire des events EXCLUSIFS EU) après je sais pas trop jusqu'ou GF peut se permettre des libertés sur le jeu
pck depuis pruinaum deja ca se ressentait mais tirnog c l'apothétoes (oui c un jeu de mot avec potatoes et apothéose pck je suis qq qui met une ambiance family friendly MOI)
-
J'ai juste l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont, qu'ils testent des trucs juste pour voir sans avoir de recul.
exactement j'approfondirais en disant qu'ils veulent juste dodge les drama donc des que la commu kr commence a raler sur un truc ils font une update express en mode regardez on vous a entendu
pck meme pour le rework des metiers jamais kog avait repondu aux joueurs qd ils chialaient sur des futures update/update en cours la ils ont repondu 3j apres avoir publie le patch note
je suis un peu déçu qu'ils annoncent aucun rework d'upgrade etc
pck le rigo est tjr pas banquable mais c tjr tres long a up, y a des gens qui sont encore en void (la foj +10 bon c cool mais c la meme perso en 2000 pierres rouges jai eu 2 lv atk donc c pas avec les 30 qu'ils donnent que les nouveaux iront loin, y a les pierres du sage qui sont nécessaires et qui tombent au compte goutte) fin vraiment faut qu'ils fassent comme pour dsi, comme la void, etc
aka tu joues 20 minutes et tu as au moins accès au contenu qui suit pck le pb c que la plupart des nouveaux ils arrivent a varny/rigo et puis c'est so long quand ils voient ah faut cette arme pour avoir celle la
y a plein de moyens le pb c qu'ils preferent sortir de petites qol nulles qui aide (et ca aide surtout ceux qui sont bien dans leur vie) mais c pas suffisant
(jparle en rapport avec les qol et l'event en cours avant qu'on me dise gngn hors sujet)
-
bah jsp pour l'instant c nerf mais ils vont faire "pour la sortie du prochain raid" donc ce sera en aout
mais rien a voir toi rendors toi mdrrr