Posts by Paulette

Jtrouve ça bizzare d'avoir des taxes quand tu fait un échange à quelqu'un en vente privée

y a un truc a lelro qui retire les taxes au tab

et sur la na par ex les gens utilisaient + les ventes privees pour dodge la taxe, sauf que ca pénalise les joueurs qui sont pas spé "dans la commu" + ça donnait des avantages aux vendeurs mega qui vendaient a peine - cher

donc je trouve que ça rééquilibre meme si de mon avis c la taxe quil fallait delete mdr ^^

c'est technique mais c pas si difficile a comprendre c juste que y a bcp d'infos donc si tu parles pas fou l'anglais tu te perds rapidement

en gros a la place d'effet de set t'as des ID et tu peux les extraire avant forge 12/+9 et en stocker 3 (sauf si tu achetes les extensions c 6) et les mettre a une autre piece d'equipement (en gros c + proche du gear elrianode)

en gros tu prends le gear elrianode et au lieu de drop les formes tu drop direct armor et qd tu les identifies ca te met les effets, tu peux extraire (ca detruit l'armure) et stocker si y a un effet qui te plait et les appliquer a une autre piece (et tout est definitif donc faut pas se tromper)

le compte lié a steam l'est de façon permanente et ne te connecte pas a un compte "mail" puisque tu dois entrer les ID pour te connecter a un compte mail

donc tu t'es embrouillé

malheureusement, le forum ne pourra rien faire, tu dois obligatoirement passer par le support donc attendre une réponse

Alysea c'est en dj et avec du gear de malade nptqui fait ça mtn

faut voir cque ça donne en raid c + réaliste :/

qd ca concerne aisha y a tjr le groupe de haineux anti aisha qui demandent des nerfs h24 mais y a des gens plus serieux qui font des gros pavés etc c eux qui sont interessants pas les autres

du coup c possible de mettre les 2 update "valides" et leur date de "fin" de discussion dans le post initial a chaque fois ? ou alors on fait ça en post ?

(pck si on fait un post QUE pour marquer un changement faut pas que ça soit considéré du flood quoi mdr)

(c exemples v)

17 mai - 7 juin

L'alchimiste immortelle
    L'insatiable soif de connaissance
    Evènement de mise à jour de la 4e voie d'Aisha

31 mai - 21 juin

Présence estivale

et après le 7 juin hop

Machin
    Truc

Bidule

31 - 21

machine estivale

7 juin - X

pck kuri le faisait qd il était actif et c vrai que depuis lgt y a plus le referencement des news et des patchs

(et merci pour le topic)

non mais limite ils mettent 1 hit impact zone et mettent le hit a 20k% et c mieux

pck le nerf impact zone la raison c

"le mod est plus du tout utilisé pck le normal est meilleur en bossing comme clear"

bah oui mais c pas pck le normal est trop fort c pck le mod est éclaté frr jte jure ils pensent a l'envers tu les mets dans action contre la faim ils tuent les gens au lieu de les nourrir et ils vont venir fierement dire qu'ils ont aboli la faim dans le monde.. de l'aide

Xamy surtout que ça reflete pas les retours du mois de mai sur le forum kr donc ils ecoutent mm plus leur commu chérie vrmt 2022 va y avoir encore un drama les gens vont kc leur gear et boycott le jeu 100%

et du coup ils vont dire on va faire qqch pour ameliorer

fin 2022 reboot V2

vu que le reboot ct le fameux "désolé" des nerfs post 3rd ils vont bien en sortir un a nouveau

jpige pas qu'ils nerf rose

par contre rose c quoi le délire

pck entre le tease en mode MV/PO = 3rd rose aura une 4th et apres ils viennent en mode "ahahaha just kidding mofuga" jsp ils se sont battus pour une pochette de bonbon avc DFO ou bien

la mtm enfin buff

le reste c vrmt trop peu encore et tjr

rose nerf wtff ???

son buff passe en debuff c stupide

PO qui passe de 30% de mdef reduc a 10% lets go le perso etait trop fort de base PO ct vrmt le plus gros dps mag du jeu ah la lel

par contre l'emo qui donne du dcc en buff + mtn c additif et plus multi c np

le cl qui prend un nerf en pvp mérité askip

a dans 2 semaines pour le revert du buff de la mtm pck cast 1 skill qui tape du 20k% en 4s sur aisha mdr c trop broken

meanwhile les instant a 40k% qui se font buff pck olala ca dps pas assez

on att tjr la vidéo de Xamy

(***)

Toi t'as juste pas dû connaitre l'époque où il fallait attendre 4h pour espérer trouver un groupe qui t'accepte pour rosso tellement la spé était jetée de partout. Je la joue depuis 2013 malgré des pauses et y a qu'à ses débuts où elle était très bien vue, et actuellement elle est devenue plus forte qu'au début (en plus d'être beaucoup plus simplifiée) mais peu reconnue car elle buff pas les groupes. Mais bon, dis ce que tu veux car tu penses avoir raison sur tout (et après c'est moi qui aie le melon?) , je suis dans le thème du sujet et si ce que je dis ne te plait pas, tu n'as qu'à pas me lire c'est tout.

(***)

Edité par Zael : Flood et provocation. Petit rappel que le flood ainsi que les provocations envers les autres joueurs sont interdits sur le forum, veuillez faire plus attention les prochaines fois.

sur eu j'ai jamais eu aucun pb avec les raids de rosso ^^

on t'a deja dit si ton perso est "suffisant" pour dps et mm des devi a 1m5 ont 0 pb a rosso donc le pb vient pas de ton perso (***)

c le meme debat que "oui devi c consovore" le meme souci, faut juste ouvrir ses mirettes et tout ira mieux :-)

moi c bizarre jai jamais eu de souci pour trouver un groupe dans quoi que ce soit a une epoque javais une reput tres positive donc limite jveux bien ignorer la periode rosso mais atm jsuis un anon et pourtant ca change pas (la seule chose qui change c juste que les gens viennent plus me supplier de les dépanner lel) j'ai aucun pb et jsuis dans la guilde a xamy ou y a 0.5 personnes actives dedans so

oui sinon t'attends le double laser pour ignorer le ban et juste taper pck c le principe du jeu taper taper taper taper et bravo ct facile wow la difficulté

Oh et sinon c'est plus seulement les news EU, c'est la EU tout court ici maintenant.

(***)

ce sujet a tjr été dédié au serveur eu et ses updates, c pas le bureau du sel ni wattpad pour que tu monologues a chaque page et en répétant la mm chose h24 du gngn le jeu est dur les gens maiment pas on veut pas de moi etc

comme jai dit a telessia si t'es victime de cyber harcelement tu vas voir les autorités compétentes, si t'as un pb avec le jeu, ou quoi que ce soit, bah tu fais une sugg ou un ticket au support

(***)

et sinon oui les mskill ont un interet comme certaines ha (mtm ew etc) pour les groupes qui sont pas en vos +53

Edité par Zael : Flood et provocation. Petit rappel que le flood ainsi que les provocations envers les autres joueurs sont interdits sur le forum, veuillez faire plus attention les prochaines fois.