Xamy veut du sale
allo allo allo
Xamy veut du sale
allo allo allo
ah
depuis lgt
j'ai vu dans ça
depuis longtemps
j'ai vu dans ça
depuis longtemps
ah ah
j'ai vu dans ça
AH YAA
Délier les nœuds bélier laineux
coup des Paul
bélier laineux ?
Magicale Maquille !
ELSXIV
elrosord
aishanass la chagasse
en mm tps ils ont ban la moitié du forum ptdrrrrr
vous m'avez manqué
au secours mdrrrr
deja ce serait cool de mettre un bonus additionnel genre 20% crit crit dmg maximize etc sur tous les passifs de trans pck vraiment qd tu vois un passif qui donne 60% de stats + des dgt et que t'as d'autres ils ont 3% maxi et basta jpp
juste pour le fait que les 4th ont des vfx bg du cul jsuis pas déçu
en vrai faut pas y penser en mode c pas assez bien faut le voir uniquement comme un truc en +
perso je trouve pas que les 4th fassent "Ain" juste bcp + modernes et jvois pas trop de pb avec ça
après faut pas oublier que c comme les armes et armures
renewal > 3rd job > reboot > 4th job
donc on peut espérer avoir un autre truc du genre meme si le reboot ct surtout a cause des gros nerfs post 3rd
déjà ils ont un peu laché aisha et nerf des persos qui etaient vrmt op on pense au catastrophe qui collait 2b en void +10 sur apo
aisha a reçu bcp de buff sur ses animations et ses iframes c deja enorme jpense vous jouez pas aisha en endgame pour pouvoir vous rendre compte d'a quel point c incroyable comme buff
puis le pb de aisha c que le perso est pas populaire (en kr), donc les seuls joueurs aisha sont en VoS +17 avec un rigo parfait +15, même un no spé peut solo dps n'importe quoi avec ce gear et un CP plus grand que ton avenir donc forcément dans les datas de kog aisha c op a cause de ca, les spés les + populaires sont les + op justement pck bcp plus de nuls les jouent, donc bcp + de mauvaises datas donc performances plus basses
oui pour les dj d'elrianode je veux bien pour le reste qd tu fais autant de dgt en VoS +40 qu'un raven en void +10 bon hein
Pitié, qu'ils fassent quelque chose pour memorize!
ils doivent rework aisha intégralement surtout hihi
imagine aisha elle a pris 0 nerf
l'exploit résonne encore dans tout le cosmos
jpense vrmt que les talons etc c'est pour faire genre queer friendly vu qu'ils savent plus quoi inventer pour attirer des gens
pck ils se disent pas que le modèle du jeu est lassant et que les gens partent, non, non, pour eux le jeu attire pas assez mdr..
add support c'est bien en vrai jusqu'ici y a eu que des dps le mec reste un chercheur/inventeur et le concept est très souvent utilisé pour des persos type support, invoc, etc donc moi ca me choque pas
calme toi géraldine