Posts by Paulette

et la on arrive sur le pb du gatekeeping comme sur un certain jeu (c juste a titre d'exemple, mais dead by daylight les devs ecoutaient que les 4-5 streamers les plus suivis mm si c'était pas du tout objectif et ils ont ruiné leur jeu tjr +)

le pb c que les devs font face a des grosses pertes de joueurs (et oui la kr atm est en déclin encore moins peuplée que la EU, c historique) et leur seule réflexion c il faut écouter ceux qui jouent encore/whale etc pour les garder

le pb c que même si on leur donne des solutions parfaites, ils en veulent jamais donc bon, moi jlaisse tomber ils font ce qu'ils font et si ça leur retombe sur le pif c cheh, juste dommage pour ceux qui s'investissent et tout (oui pck y a vrmt des suggs incroyables sur le forum KR et NA, vraiment incroyables)

le noah sera nul, ou sera nerf

pk CL et LB ont mangé plein de nerfs, et le Nyx qui est le seul perso (en vrai y a CA jsuis mauvaise langue) excellent autant en buffer qu'en dps a jamais rien mangé ? c le main de qq qui travaille chez kog :cough: qui a pas été viré malgré qu'il ait été exposed :cough:

pour cqui est des spé a venir, vrmt, je pense pas, ain sera prob éclaté, add ca devrait aller, noah qd on connait la situation bon hein ^^

on aura pas de reboot, le reboot qu'on avait eu ct la fameuse grosse update pour compenser les nerfs aberrants qu'on avait pris à la sortie des 3rd

donc a moins qu'il y ait gros drama sur la kr tu peux oublier ce genre d'update

ça va faut pas bac +3 en langue étrangère pour comprendre quand on te dit X et Y signes pour grp phy et Z et Y pour mag

et malheureusement, tu peux pas tout avoir dans la vie, les gens ont pas forcément le temps, les connaissances ou quoi que ce soit d'autre pour t'aider (surtout vu la façon dont tu les reçois a chaque fois, hein, pour pas aider)

donc si tu comprends pas assez l'anglais tu vas sur Deepl, mais tu fais avec les moyens du bord pck y a pas un miracle qui va apparaitre

Ayant pris exemple du CL de la vidéo, il reste néanmoins beaucoup d'incompréhension quant aux buffs apportés par les différents signes.

Et venant de débarquer a rigomor, j'ai l'impression de plus faire des câlins aux mobs que de les faire souffrir.

pourtant c expliqué dans la vidéo ^^

tu devrais contacter le support GF commercial (qui est en anglais et allemand seulement) pck ici ils vont surement demander l'info aux supérieurs et vue le sous effectif bah ca va prendre bcp de temps donc vas y directement ca arrange tlm

a l'époque ou dark plasma etait sorti lu ct mieux pck les mobs avaient 0 hp et def

sauf que tlm a changé avec l'arrivée des raids varny sauf les dg de la eu (donc on s'étonne pas pk sur la eu les dg sont en dessous de shakti et sur les autres serv ils sont tous au dessus mdr)

sauf que tu connais les gens tlm disait que dab ct op pck un skill a 124k% alr qu'elle met 20 minutes a le full cast, c juste que la eu ils voient un gros % ils se disent ah c op (regarde toutes les mtm qui ont go impact zone au reboot ^^) sans regarder l'aspect technique

genocide a tjr été meilleur depuis sa sortie c juste les gens qui sont pas les meilleurs quoi mdrrrrr trop drole paulette

J'cherche d'ailleurs toujours à comprendre pq celui de la Lu a été nerf à 60% ign def alors que l'autre il se ballade toujours à 80% ign...

pck les nouveaux raids les boss ont des hitbox + grosses que varny donc tu mets + de hit sur hell gate

apres ca full hit qd mm pas et le skill full hit a 46k donc bon genocide c tjr deux fois meilleur

même en full hit jpense que les 20% idef de diff gardent genocide au dessus ptdr

le pvp c le tiers monde delsword aussi :/

Et pourtant même lu tape fort...

PTDR NON

lu c trop lent deja, ses cast durent 20 minutes, son seul avantage c un debuff, full hit c impossible (mm sur plasma ray ton perso est pas lock donc le boss peut te bouger et sortir du cast) hell gate ca a tjr été dla merde en bossing

a coté y a genocide que tu peux glitchbox (tu perds ta hitbox pdt le cast donc tu peux overlap avec un boss pour full hit mais c technique) et ciel est bcp + rapide

mtn que genocide a idef j'espère que les dg de la eu ont swap sur ciel pck vrmt des memes les joueurs dg de la eu

Toujours aussi useless en end-game tkt :^)

code support la fameuse

bon écoute tlm t'a déjà donné tort sur le sujet stv continuer a acter de mauvaise foi y a np, mais pas ici dans ce cas, c 1 topic de discussion pas ton confessionnal, donc pour une fois qu'on a un topic propre tu vas pas remplacer la personne qui s'acharnait a le pourrir

donc devi est god tier, tlm est d'accord, même les performances vont dans ce sens, mtn t'es pas d'accord, ton argument se résume a "non moi je joue le perso donc je sais mieux que tlm", jpense on a tous pigé, mais du coup ça intéresse personne ce genre de discussion, donc épargne nous ces bêtises merci

sinon pour cqui est des nouveaux raids

raven boudé (jsp pk)

rose est bcp appréciée (sauf POubelle)

aisha est pas mal boudée (a part LA)

Add est apprécié
    Rena est boudée (sauf TW et la nouvelle)
    Elsword est apprécié
    Eve c mitigé (CA et esc sont appréciés mais CU et CS pas trop)
    Chung c chung
    Ara appréciée (sauf la nouvelle)
    Elesis boudée
    Luciel très apprécié (sauf IN et DM)
    Ain boudé (sauf RC)
    Laby boudée (sauf picaro)
    Noah apprécié

sur le performance sheet devi est 2nd dps en berthe donc bon ^^'

devi est god tier en dps en berthe à rosso jsp

donc oui ils la nerf vu que les dps mag ont tous été violemment nerf (RM Oz CT)

parce que TU es peu/pas gear ou que tu joues pas ton perso opti que tu dois dire que c'est propre au perso, pck c'est pas le cas du tout

moi jveux juste savoir pk un perso op comme GN mange un 70% d'idef qd les 3rd job ont full 50%

le """""buff""""" de aisha par contre jai explosé de rire vrmt

les buffs rena c normal y avait que la tw qui etait vrmt meta (buff AN where ?)

les buffs eve légers pck attention des fois qu'elle dps correctement ce serait une catastrophe (et jparle pas de luciel hihi)

imagine chung était est et sera un perso meta populaire et surjoué mais ON LE BUFF PCK OLALA IL A VRMT BESOIN PTDR

le buff shakti c risible aussi vrmt le perso est pas a plaindre

cat qui se fait nerf alr que ça fait 1500 ans qu'il est op oklm en +9 void il a ton dps x30 avec ta VoS +15 mais c pck c cannon mais rien pour IN qui est out encore ajd ^^

rose faut lui donner 20% sur ses skills tous les 8 mois pck ce serait dmg que le perso soit jouable hein pk avoir des persos si c pour les jouer après tout

les buffs de laby c très bien le seul truc vrmt bien du patch

en tout cas pas du tout déçu de leur soit disant BALANCE PATCH POUR RENDRE LES PERSOS INTERESSANTS POUR LES RAIDS

les buffs sur certains ça en devient ridicule aisha et rose elles sont en train dse noyer y a kog qui envoie une feuille en mode trkl ça suffira mdrrrr

rose elle voit pas la vie en rose pour le coup

facilement oui, sans ruiner l'unicité du jeu, non

bah c les jeux comme ça, geshin c'est pareil, un jeu excessivement mauvais mais qui reste dans la course juste pck y a 0 concurrence et que le gp est unique

sauf que du coup kog le sait et ils doivent pas trop avoir envie de casser ce qui est unique au jeu (genre une spé qui peut mettre 37 fois tes dgt sur un boss qui fait 72 mètres etc)

après ils sont pas trop imaginatifs

j'ai déjà dit pk la LA était merdique et c ni son dps ni ses buffs mais le fait que tu doives sacrifier l'un pour avoir l'autre (et son dps est degueulasse pour un perso phy faut arreter de dire oui cv elle s'en sort quand elle colle 15k% alr que ses concurrents ont le triple avec de l'i.def constant vrmt faut arreter de dédramatiser aisha alr que c le PIRE perso du jeu, LE PIRE

alr oui quand t'es VoS +30 et Rigo R21 +15 c'est pas dramatique avec ce gear même un archer vargo il peut dps en raid

sauf qu'on est loin des void +9 qui pouvaient speedrun henir challenge avec UNE CERTAINE 4TH dont je tairai le nom par respect d'anoynmat (la code antithesis bien sur)

même cl c'est très mauvais, surtout depuis nerf

le seul buffer qui est dps pur c nyx et c le petit protégé de kog qu'ils refusent totalement de nerf (bon en mm temps vu ce qu'il a généré de fric en job change a sa sortie hein..)

moi j'att les pseudo changements pour rendre tous les persos égaux en raid pck donner 3 buffs a rose et nerf chung c un peu léger quoi mdr