Posts by Paulette

Elsword peut se payer des Idols de groupes plus connus

ça coûte rien en réalité, c'est comme les OST d'animes (pour ça que elsword a des ost achetées à 5€ sur des sites de banques musicales depuis elysion)

pareil pour le doublage, ça coûte pas grand chose, acheter une performance ça revient à que dalle, contrairement à employer un performeur

d'après un leak d'une fiabilité absolue ct une magicienne-barde

du coup le plot inversé c'est quoi ?

occultiste = obsession pour la magie et nouvelle spé = aversion pour la magie ?

can't wait to hear "FRAPPE DE FIOLE"

FIOLE DE FEU EN CHAINE

PLUIE DE FIOLES

le fameux comme précisé dans l'annonce, en interne, sur un autre forum, d'un autre jeu, d'une autre compagnie, d'un autre pays, d'une autre planète, d'un autre univers parallèle, c'est juste votre co :)

ofc pas de compensation, fallait lire, même si ct pas écrit hihi

ps : gaffe dans les regles l'appel au boycott est interdit (ce serait dmg de donner des raisons de censurer)

Pluie de météores tombe que sur 1 endroit

c'est justement le but, ca a été rework récemment pour lui donner du bossing (et personne jouait ce sort pck ct daubé) sauf que ça lui a rien donné, a part un combo qui rend sa conso mp moins atroce (medit + meteor spam et tu te fait jms cancel vu les iframes eclatax)

donc en soit c du confort + qu'autre chose (et bon c un bravery donc terminé le oui je suis bravery mais frost edge main dps lel)

aes est a refaire de A à Z ce perso est juste inexistant atm

J'ai bien lâché le FB après 8ans

ça va lâcher NI pour Emo Taker avec 750% atk bonus et 250k%/100mp et des skills qui font toute la map pendant que aes elle utilise 3x sa barre de skills pour tuer 2 mobs et que le problème, c'est surement qu'elle a trop de dgt
    Meteor shower damage reduced
    Magic missile damage reduced
    Double casting chain skill damage reduced, MP usage increased, now put the skill in CD

avec ça, elle devrait mieux s'en sortir hihihi ^^

go faire un topic plus adapté pck là vous partez en hors sujet vous allez vous prendre un procès avec une amende de 25k € vous allez pleurer du sang par le nez

PS : meditation movement speed decrease increased, cooldown increased, MP gain reduced (45mp -> 1mp dungeon, 5mp -> -5mp arena/drain 5mp/s), cancelled when hit by an attack -> cancelled if you do anything

C'est pas une bonne raison c'est justement ce qui fou en l'air le jeu et tout le monde se casse mdrrrrr

Ils ont créé les optis en non bankshare par simple but marketing.

non, la destruction d'items est une pratique très courante dans tous les MMO, et c'est ce qui permet d'avoir une économie qui tient la route, faut vrmt que t'arrêtes de baver ta mauvaise foi et dire gngn c dla merde dès qu'un truc te convient pas, t'as une vision tlm égocentrique c'est juste hallucinant

On nous fabrique des persos stylé qui donnent envie d'être joué (wow celestia) et si tu veux build un perso tu peux pas simplement faire un ctrl x + ctrl v de ton main à ce perso

Faut passer par la case forge à chaque fois car le set pas bankshare, même améthystes pas bankshare donc tu dois forcément avoir une limite. (bonus : chlorites au cash shop)

Henir ni forces ni frag en bankshare

els a tjr été p2w ET ATTENTION la case conso la barre B et la banque de compte (pck la quête où faut drop 20 cuirs jconnais personne qui l'a terminée, j'ai passé 20j à la tryhard j'ai give up j'étais à 3/20 donc bon je sais que tu vas use cet argument, mais quand tu qq sur le grind intensif, ne pense même pas à cette quête comme argument non p2w) le jeu devient bcp moins p2w avec le temps

Les access meta pas bankshare car raid et MC

> économie + garder des gens sur le contenu (ils ont passé 8 à 6 pour cette raison faut penser à se réveiller)

Titres pas bankshare

Arme pas bankshare tu dois tout te retaper à chaque fois

Même les sertis héros sont limitées dans leur production lol^^^^

ça met un pied d'égalité avec ceux qui peuvent pas cs du tout au moins, et oui, mais imagine si ct pas comme ça, tu ferais comment pour clear rosso alr que ça interesserait plus personne ? ou si tu t'en blc (même si du moment qu'il est pas question de ta personne tu y portes 0 intérêt) t'as la réponse du pk c'est bien mieux ainsi juste pck ça pénaliserait les nouveaux joueurs (toi qui râle h24 pck le jeu est pas noob friendly, et que tu utilises systématiquement le "oui mais les nouveaux joueurs" là ça te dérange plus de leur marcher dessus puisqu'il est pas question de toi ? c fou comment t hypocrite là, ça dégoûte vrmt)

Même les pets et montures rien a jamais pu se décaler du moment que c'était équipé

limite la seule partie défendable

Cerise sur le gâteau y'a les identif rng et l'upgrade qui se trouvent sur ces trucs pas bankshare donc tu l'as triplement à l'intérieur de ton miroir de Nisha.

là ok 100% BS

ça a pris des tellement grosses proportions et maintenant pleins de gens ont voulu rq sur le jeu donc ils font des QoL mais touchent jamais la bankshare car c'est leur stratégie commerciale actuelle c'est tout, faut arrêter de croire que tout est rose ptdr

c'est juste la seule chose qui permet aux noobs de pouvoir espérer accéder au contenu endgame ou alors on leur file un skip mais encore une fois ça collerait pas aux arguments que jai pu lire de certaines personnes, et y a assez d'hypocrisie comme ça donc on évite les mascarades et les vols de plumes, je suis malheureusement pas assez débile pour

Les MR et Henir ne rapportent strictement rien en PP en rapport avec le temps que ça met à produire vu que c'est limité, ce n'est pas une méthode pour PP tu fais mieux de le garder pour toi, pour les PP même Ereda vaut + le coup et pourtant les access sont bankshareable et les matériaux aussi WOWCAKASSLEKONOMI

c bizarre pck tous les gens qui se font leur richesse avec ça ils disent le contraire (mais ils ont surement tort pck xamy, vérité absolue, etc etc)

ereda j'en parle pas pck je connais pas c tlm le pire mode de jeu

- Message édité par Nihilis -

Le FLOOD et le FLAMING sont prohibés sur le forum.
    Merci de veillez à ne pas reproduire ces pratiques à l'avenir.

En gros la case skill trans est directement débloquée t'as plus à payer 50M par perso ce qui est ok depuis qu'on doit créer des persos en masse obligatoirement pour être opti.

Le coût d'une extension perso + 60M coût el collec + coût synergie en mode abonnement spotify premium c'est démesuré au vu du pauvre montant de PP que le farm produit (basons-nous sur un trosh qui fait vers 600K en full PP drop par run) .

Après là aussi je dirais mauvaise méthode de nerf, synergie gratuite et prix el collec réduit serait + à mon goût

"méthode de nerf" ?
    c'est une qol qui a pour but d'améliorer l'accès aux contenus endgame/au jeu de manière générale, je sais pas ce que tu vas t'imaginer, mais justement, la collec et la synergie ont été mises en place pour provoquer une destruction de pp plus importante

Mauvaise méthode de nerf pour moi, j'aurai préféré un truc sur l'aspect "pas bankshareable" des frag et forces mais bon

c'est pas banksharable pour une bonne raison, ça le devient à mesure que le contenu endgame s'en écarte, parce que ça n'affecte pas grandement l'économie, mais que ça permet à + de monde d'approcher l'endgame

et bcp de personnes vivent des crafts henir/MR, c'aurait été hypocrite de ma part d'approuver tes avis qui se résument juste à foutre en l'air l'économie

qu'il y a un problème de game design non ? x)

rien à voir, ça existe dans la quasi totalité des jeux vidéos qui ont un gameplay dynamique (et même les jeux comme the binding of isaac trouvent ce problème donc bon)

Et à mon sens, ce ne sont pas les solutions qui manquent (et certaines avaient d'ailleurs été mise en place). Ici par exemple, il aurait simplement suffit de "suspendre" le décompte du temps du tour pendant l'animation d'un sort et ça aide déjà énormément à régler ce problème.

ou comme ffxiv avec des animations indépendantes des temps de cast

le pb c'est pas tellement l'idée, mais l'application/le codage de cette dernière

venant d'une compagnie qui a mis plus de 3 ans à fix des bug gamebreaking (certains sont tjr d'actu), honnêtement, j'appelle même pas ankama une boite d'amateurs donc on s'attend à rien à ce niveau (surtout quand ils viennent chialer comme quoi ils bossent trop et que donc ils vont ralentir)

Or, une des solutions aurait pu être, et notamment pour les 2 premiers points de faire des systèmes de timer par classe. Pour le point 1 l'avantage c'est que les classes avec de longues animations ne seraient comparées qu'entre-elles.

c'est déjà le cas pour henir, le problème reste cependant le même, quand t'as vu 450 fois un skill tu t'en blc au bout d'un moment, juste homogénéiser tous les skills, genre faire une animation de 1s avec 1.1s d'iframe, et laisser les skills faire 2-3s

le pb se pose surtout sur la diff entre des classes comme bluhen/sariel et LB/NP, tu passes 4-5s de set up toutes les 30s vs tu passes juste ton temps à taper (c'est juste l'exemple le plus insolent auquel je pense, y a tout un tas de spé anciennes qui n'ont pas de set up)

je ne pense vraiment pas que l'avis de Xamy là dessus soit minoritaire honnêtement

je vais me répéter, c'est pas une théorie, c'est une affirmation, TOUS les jeux qui ont un besoin de lisibilité ont soit toujours eu l'option de désactiver, soit croulent sous des complaintes/suggestions à ce sujet/soit on mis en place cette possibilité avec le retour des joueurs

et ça, je pense que je le choix est vite fait (et ce que ça soit du côté des joueurs que celui des devs qui, à la base, ont investi de leur temps et de leur passion pour apporter tel ou tel détail au jeu).

tactical field, atomic shield, blumen rein, moon's origin, sont tout autant de skills qui demandent à ce que tu le vois ne serait-ce qu'un minimum, et l'option de transparence d'els est relativement bien foutue je trouve justement pour ça, y a aucun moment où on te dit que c'est nécessaire de désactiver systématiquement, mais que pour certains contenus c'est très fortement apprécié

les rares jeux qui n'accordent pas cette option, comme LoL, c'est pour une raison évidente : ce serait majoritairement désactivé

et honnêtement, la majorité des joueurs sont du même avis : tu joues à un jeu pour jouer, pas pour regarder un film d'animation

avoir un côté visuel, c'est bien, mais c'est pas du tout l'intérêt premier, et surtout pas sur les MMO

C'est rarement le principe du "try-hard" en soit, qui pousse à brider le jeu, mais plus un/des problèmes de game design (rendu visibles par le try-hard sûrement ?).

(et comme tout problème il doit être réglé, et la solution de juste enlever si ou ça, désactiver si ou ça, est souvent une solution de "facilité" plus que la meilleure solution)

tu peux pas concilier un jeu fort visuellement et le besoin de lisibilité, sauf en détruisant les mécaniques de ce dernier, la seule option restante est donc de réduire certains visuels "non essentiels" pour pouvoir foca ceux qui le sont

(y a une option sur FF qui désactive tous les effets visuels sauf ceux qui sont importants comme les buffs de groupe, etc)

j'pars du principe que t'as tlm de contenu où t'as aucunement besoin d'enlever les effets visuels que t'en profites largement assez

(Désolé pour le pavé, je faisais une réponse générale à tout disons ;( )

ah non non tu seras sanctionné publiquement pour donner l'exemple, le nombre de coups de fouet reste cependant à établir

Je vois pas pourquoi

pck tu lis ni le lore ni les descriptions de skill

Le "on" désigné les développeurs, c'est vrai que ce pronom est très vague.

vu ta tournure de phrase ça apparaissait évident que tu l'employais pour dire "nous", my bad du coup (c'est un pronom neutre, laisse le trkl)

La plupart des MMO crèvent et ne sont plus la vibe qu'ils étaient en y'a plus d'une décennie c'est surtout ça qu'on va faire remarquer je pense mdr

ffxiv mmo le plus populaire devant wow depuis qq mois mtn donc bon qu'un mmo fasse partie du top 10 des jeux les plus joués dans le monde..

Puisque les MMO puent tellement de nos jours c'est vrai qu'on va plus trop se focus sur la compréhension des nouveaux joueurs sur le jeu mais plutôt sur cet aspect compétitif de joueurs end game qui ont joué à l'âge d'or du MMO en question, et pour récupérer ce qu'on peut en joueurs on va quand même tenter de surboost le leveling et l'appeler "early game" pour que le potentiel nouveau ne comprenne rien mais ait quand même la satisfaction d'être lvl max mais ne se rendent pas tout de suite compte qu'il est useless... mais au moins ils se sentent prêt des joueurs qui jouent depuis tjr et font la compet ^^''''

encore une fois meilleur exemple pour montrer que t'as tort : ffxiv, le leveling est vrmt atroce, y autant d'importance pour l'endgame (savage/ultimate raids) que pour le contenu casu style relic weapons, triple triad/gold saucer, Nier raids etc..

+ je parlais des effets visuels dispensables/l'inutilité des animations (sur ffxiv, l'animation de cast est bcp + courte que l'animation du spell) et des problèmes de lisibilité si tu laisses tous les effets visuels activés

Après franchement faîtes ce que vous voulez dans votre vie mais try hardez un jeu, en particulier Elsword c'est pas bon pour votre santé mentale...

les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, elsword a l'avantage d'être un jeu brainwash où t'as juste à marteler ton clavier sans aucune implication intellectuelle dans l'intégralité du contenu pve, si tu veux te vider l'esprit c'est très bien (ça m'a aidé à une certaine période ce côté brainwash)

Les MMO c'était innovant de se retrouver en ligne et voir nos persos bouger en direct...que d'émotion l'âge d'or.

J'ai beaucoup + de satisfaction à voir des persos qui sont soignés par les devs, bien jouables, flexibles avec des jolies animations et un gameplay sympa mais tous ne reçoive pas le même amour et c'est un peu une roue de la chance et un "à qui le tour de devenir méta", ce sont les MMO qui ont évolué et tendu vers ça au fur et à mesure qu'ils vieillissent, c'est une stratégie quoi...

les mmo ont perdu en popularité avec l'explosion des jeux f2p avec principalement du shop cosmetic voir même des cosmétiques gatcha like complètement gratuits (hextech system sur LoL par ex)

que ce soit des mmo par abonnement (dofus, ffxiv, wow) ou des mmo pay to win où le CS est obligatoire (Metin2, Elsword, BDO) le modèle s'écroule, surtout que les mmo sont très chronophages et très largement casu-friendly donc aucun challenge mais énormément d'investissement, ce qui est contre-intuitif

Oui c'est mon avis mais je ne pense vraiment pas que celui-ci soit minoritaire pour autant.

il est minoritaire, c'était pas une supposition, je te l'affirme

Oui c'est mon avis mais je ne pense vraiment pas que celui-ci soit minoritaire pour autant. Si les gens ont autant quitté les MMO c'est parce qu'ils n'ont plus la magie d'auparavant et svp qu'on soit honnête, si on joue à Elsword c'est parce qu'on date, on est devenu vieux IRL là c'est notre génération sinon je pense pas qu'on serait resté ou même qu'on connaîtrait le jeu mdr, on serait sur Fortnite. MDRRR

non, les mmo intéressent tjr en tant que tels, c'est leurs modèles qui démotivent, le seul mmo qui évolue un minimum vers quelque chose d'apprécié très généralement c'est ffxiv, et c'est bizarre mais niveau popularité il est quand même proche de LoL, mais y a d'autres raisons importantes, on parle de YoshiP et Square Enix, aka la compagnie de jeux vidéos qui génère les OST les plus travaillées et merveilleuses de l'histoire et YoshiP bon, le mec se pointe à une conférence en machiniste, en samurai, en reaper pour tease les new jobs des extensions ou encore Masayoshi Soken qui arrive et qui lâche un "do you know la hee" avant de reprendre une musique très populaire du jeu en faisant un des plus gros trolls/memes de l'histoire, bon, c'est aussi hyper important l'identité d'un jeu, et d'une compagnie, mais bon, Elsword, KoG, GF, les antipodes de SE, clairement, on entend, voit et respire pognon, tout le reste c'est du plus que parfait de l'indicatif