car c'est pas un buff standard
il fonctionne pourtant exactement comme moonlight rhapsody
Ici la zone est purement esthétique.
si t'en sors tu perds le buff donc non
Ou comme le Bluhen... d'où le fait que je veuille une super armor sur satz.
si satz devient collectif, ça collera plus au spell
C'est cool alors, j'ai toujours détesté le fait qu'ils lui aient enlevé l'attaque magique à la reboot donc bonne nouvelle qu'ils la remettent, dommage d'avoir descendu la valeur, et bizarre (mais tant mieux pour les AN) qu'ils aient pas mis un CP scaling je vois que y'a du favoritisme :]
airelinna coûte bcp plus que les auras des aisha (et les supports en chaine ct + aisha/RaS/CL/CT/DaB, AN sur kr est un perso extrêmement peu populaire, et, comme la plupart des rena/rose, si t'as pas un groupe, c'est quasiment infernal pour chopper un groupe vu que la kr fait bcp d'élitisme vu la diff de population en endgame)
j'ai dis c'est "surtout" pas "QUE" faut arrêter
tu peux avoir les meilleurs passifs du monde, si tu dois dps avec chain fire ball, ça marchera pas, tous les skilltrees de la plupart des persos sont obsolètes de A à Z sans distinction passifs/actif/spactif
Tu lui colles l'ignor def, l'asd, la gestion de cd et mana de la Oz, un shining body qui buff attaque comme Oz et Mtm, et la AeS ressemble déjà mieux à un perso actuel
nope y a un point noir majeur chez aisha, et ça commence par memo, ensuite, son système de buffs temporaires/conditionnels (mana overflow, les buff des body augment) et principalement, l'application des dgt
MtM et oz manquent pas de dgt en soit, y a juste aucune situation qui se prête à leur faire proc bcp de dgt (impact zone, mega thon, dark weeb, afield, dark Claude etc)
Faudrait trouver un équilibre entre le fait que toute spé doit pouvoir se débrouiller + que bien en PVE mais sans créer des extrêmes qui font que maintenant on chie sur les animations des spells, on s'en fout du rapport puissance/range/speed etc.
mais ça c'est ton avis, c'est pas à toi de décider de qui le partage ou pas, donc remplace le "on" par "je", cesse ton truchement sinon je te lance ma bouteille d'eau pétillante au visage, tu es prévenu
la plupart des mmo tendent à la suppression d'animation/effets visuels pour se foca sur la visibilité, généralement, ceux qui profitent de cette partie sont plutôt le genre "casu" et chill des MMO, les joueurs plus ambitieux, avec des objectifs un peu plus "tryhard", généralement, les retirent (FFXIV, Dofus, etc)
la lisibilité est d'ailleurs aussi problématique sur League of Legends, par exemple
c'est pas unique à elsword, donc non, range ton sel et ton poivre, les gens sont très minoritaires à penser ça, y a bcp de moments où tu peux réac les effets/animations pour en profiter, les gens le font
mais effectivement, les HA c'était bien, wow ça incante pendant 4h, résultat, plus personne les utilise, pire, si tu les utilises tu te fais insulter et bloquer et puis c'est chiant, une fois, deux fois, quand t'arrives à 900 fois ça devient chiant, comme les titres à run 1000x hihi (exception pour la MtM et le CL)