Posts by Paulette

car c'est pas un buff standard

il fonctionne pourtant exactement comme moonlight rhapsody

Ici la zone est purement esthétique.

si t'en sors tu perds le buff donc non

Ou comme le Bluhen... d'où le fait que je veuille une super armor sur satz.

si satz devient collectif, ça collera plus au spell

C'est cool alors, j'ai toujours détesté le fait qu'ils lui aient enlevé l'attaque magique à la reboot donc bonne nouvelle qu'ils la remettent, dommage d'avoir descendu la valeur, et bizarre (mais tant mieux pour les AN) qu'ils aient pas mis un CP scaling je vois que y'a du favoritisme :]

airelinna coûte bcp plus que les auras des aisha (et les supports en chaine ct + aisha/RaS/CL/CT/DaB, AN sur kr est un perso extrêmement peu populaire, et, comme la plupart des rena/rose, si t'as pas un groupe, c'est quasiment infernal pour chopper un groupe vu que la kr fait bcp d'élitisme vu la diff de population en endgame)

j'ai dis c'est "surtout" pas "QUE" faut arrêter

tu peux avoir les meilleurs passifs du monde, si tu dois dps avec chain fire ball, ça marchera pas, tous les skilltrees de la plupart des persos sont obsolètes de A à Z sans distinction passifs/actif/spactif

Tu lui colles l'ignor def, l'asd, la gestion de cd et mana de la Oz, un shining body qui buff attaque comme Oz et Mtm, et la AeS ressemble déjà mieux à un perso actuel

nope y a un point noir majeur chez aisha, et ça commence par memo, ensuite, son système de buffs temporaires/conditionnels (mana overflow, les buff des body augment) et principalement, l'application des dgt

MtM et oz manquent pas de dgt en soit, y a juste aucune situation qui se prête à leur faire proc bcp de dgt (impact zone, mega thon, dark weeb, afield, dark Claude etc)

Faudrait trouver un équilibre entre le fait que toute spé doit pouvoir se débrouiller + que bien en PVE mais sans créer des extrêmes qui font que maintenant on chie sur les animations des spells, on s'en fout du rapport puissance/range/speed etc.

mais ça c'est ton avis, c'est pas à toi de décider de qui le partage ou pas, donc remplace le "on" par "je", cesse ton truchement sinon je te lance ma bouteille d'eau pétillante au visage, tu es prévenu

la plupart des mmo tendent à la suppression d'animation/effets visuels pour se foca sur la visibilité, généralement, ceux qui profitent de cette partie sont plutôt le genre "casu" et chill des MMO, les joueurs plus ambitieux, avec des objectifs un peu plus "tryhard", généralement, les retirent (FFXIV, Dofus, etc)

la lisibilité est d'ailleurs aussi problématique sur League of Legends, par exemple

c'est pas unique à elsword, donc non, range ton sel et ton poivre, les gens sont très minoritaires à penser ça, y a bcp de moments où tu peux réac les effets/animations pour en profiter, les gens le font

mais effectivement, les HA c'était bien, wow ça incante pendant 4h, résultat, plus personne les utilise, pire, si tu les utilises tu te fais insulter et bloquer et puis c'est chiant, une fois, deux fois, quand t'arrives à 900 fois ça devient chiant, comme les titres à run 1000x hihi ^^ (exception pour la MtM et le CL)

L'autre skill a une toute petite zone et fait des dégâts et reste autour de lui

la zone est énorme (en géant j'en parlerais encore moins) ça te donne des hit en bleed, stun, 100% crit, et reduc kd ça fonctionne de façon similaire à un certain skill du MX qui proc sur les alliés, c'est étrange ça hein xamy ^^^^^^^^^^^^

AN a perdu 10% d'attaque sur Airelina si j'ai bien lu, le heal est devenu bien plus gros en revanche donc moyen.

20% atk > 15% atk et atkmag, c'est beaucoup plus rentable du coup elle est utile dans les team magiques mtn (en team phy c'était un buffer a prendre quand t'avais rien de mieux, sinon ct d'la grosse daube)

Je n'ai jamais dis que CS allait être un bon perso avec ça, de base j'étais surtout étonné de voir qu'un skill mod se fasse "balance" parce que la plupart des mods (sauf ceux qui sont vraiment dans le coeur du perso genre frost chez une AeS ou guardian strike chez un RH) sont complètement laissés tomber ...

oui et je dis juste que de tte façon c'est useless vu que sariel c'est éclaté

C'est surtout dans les passifs qu'AeS doit être buff

c'est pas QUE les passifs, c'est aussi le potentiel de max dmg des skills - les % pck quand tu vois des trucs comme extinction mod qui proc 3 hits sur des petits boss juste pck la hitbox est bcp + grande que l'effet visuel et que du coup ça tape quoi 16k% avec 50% idef et ça fout en + 10-20% dgt subis ou encore verdict qui colle 22k% ~ tjr en idef + 10% skill bravery (+10% strength en pleine lune) y a clairement pas qu'un souci de passif mais vrmt tout le gameplay de base doit être rebossé (et visuellement ça ferait pas de mal ^^^^^^)

Après j'avais peut-être une vision trop lente mais... Il allait pas déjà suffisamment vite en plus ? x)

on va dire que son énorme nerf y a un moment ct pck son timer henir était bcp trop rapide (il mettait 20s a toutes les autres spés) donc ça en dit long

avoir des animations très rapides = + efficace et moins dangereux

Discussion intéressante, mais j'ai un peu de mal à comprendre dans le cas de la CES le fait qu'elle n'entre pas dans la définition du summon, étant donné qu'elle utilise bel et bien des capacités qui ne lui appartiennent pas (et qui appartiennent à des entités qu'elle peut ou nous invoquer).

pck j'ai déjà dit que le lore était important et qu'il fallait prendre les nuances, la direction artistique du jeu veut que tu "invoques" tout et n'importe quoi si on part de ce principe tous les persos sont des smn, mais la où oberon et ophelia ne sont pas des compétences de smn c'est pck c'est eve qui les a créées comme la PO, ce sont pas des entités "extérieures" contrairement à angkor ou les attaques nasod que esencia peut summon (qui là entrent dans la catégorie d'un smn) y a pas d'invocation au niveau cannon, Ophe et Obe sont tjr avec elle (ce serait pas très balanced si ct appliqué IG, pareil que si Lu était invu au demon realm etc)

ça je peux totalement l'entendre, ils ont peut-être fait du design "conceptrice de robot" en gameplay "je les appelle pour qu'il reste et tire partout" juste pour un côté esthétique et pas forcément parce que c'est son mode de jeu même si ça lui permet à la fois d'en tirer quelques atouts perso comme sa regen MP

Au final on raccourcit en "elle summon" parce que y'a des robots qui tirent et ont une barre de HP même si elle afk mais ils pourraient très bien rester des robots sans personnalité particulière qui tirent et disparaissent fin brf

jv reprendre mon exemple, elle enseigne, mais n'est pas enseignante (elle a pas eu son diplôme cette cancre)

J'en suis pas sûr mais bon, comme on dit, chacun ses croyances.

si tu veux (tu feras gaffe mais c pas trop l'endroit pour le sujet, c'est mal de flood)

tapent à leur service

justement c'est la où faut appliquer la nuance ça découle de la goétie et de la théurgie

pour ça que jdis faut faire la nuance entre les dompteurs/beast friendly et les smn

Les gens raccourcissent en summoner juste à partir du moment où ils voient des PNJ

oui ça reste pas moins "faux" pour autant mdr y a bcp de gens qui utilisent agoraphobie pour désigner la peur des foules alors que c ochlophobie, ça devient pas juste pour autant ils peuvent être 5 milliards à avoir faux, ils auront tjr faux dans la finalité

PO reste un summoner car elle créé des outils dont elle se sert sur le champ de bataille

justement non comme je l'ai expliqué la PO c'la seule qui n'a rien d'un smn, en soit elle summon pck c'est le design graphique du jeu qui pousse à appeler l'action ainsi, mais ça fait pas d'elle un smn (y a une diff entre summon et smn, tu peux enseigner sans être enseignant, faut pas faire de racourcis pervers comme ça)

Oz c'est plus indirect car elle l'invoque que brièvement

non oz est directement inspirée de la goétie qui est l'origine absolue du smn ^^^^^^^^^

nisha a des sumons mais n'est pas un smn puisque c'est juste du beast friendly là, la majorité du perso est self provided donc pas smn du tout

Y'a clairement pas de différence entre une CEs ou une Nisha qui invoque et une PO qui invoque un robot puis une Oz qui semi invoque Angkor, je vois pas la différence à part leur rapport avec celui-ci...

jtai expliqué 25 fois y a un moment faut lire

un invocateur y a RIEN A VOIR avec le fait d'invoquer des pets et de les contrôler, un invocateur c juste qq qui EMPRUNTE des pouvoirs dautres entités (= y a pas besoin que ces entités soient présentes, dans le cas de la oz)

nisha c pas un summoner, c + un beast friendly/dompteur son gameplay vu qu'elle a ses propres pouvoirs mais quelle fight avec ses """amis"""

ces c'est smn, mais rien a voir avec ophelia oberon ferdinand eux comme nisha c'est + du beast friendly/dompteur, tous ses sorts sont des invocs mm si c'est pas dit comme ça (faire tomber un bras nasod etc etc, ça oui c'du summoning)

la PO c absolument pas un smn non plus, elle utilise pas les pouvoirs d'autres entités, mais ses propres compétences, donc là encore rien a voir

sont vraiment des summoners dans le sens où elles invoquent un PNJ

mais justement un smn c'est rien à voir avec ça mdr ça fait 20 fois jte le répète, c'est juste qq qui call des entités extérieures pour emprunter leurs pouvoirs, soit en invoquant juste leurs pouvoirs (comme oz) soit en les foutant directement sur le terrain pour les laisser gérer (comme nisha, ou comme le smn dans ffxiv qui ramène des primordiaux)

en ft tu fais une fixette sur smn = invoquer des bestioles, mais encore une fois rien à voir mdr summoner c pas osamodas

la PO aussi

non elle construit des robots de guerre, y a absolument rien a voir avec un smn

faut faire la diff entre les invocations, le fait d'invoquer, et un invocateur, même si c'est proche, le premier et le troisième vont pas forcément de paire sinon la théurgie je suppose tu connais pas mais des fois regarder des définitions ça aide a comprendre les nuances (c une suggestion pck ça permet de cerner un peu mieux je trouve)

pour te faire un exemple + simple la racine latine du mot veut simplement dire "appeler quelque chose" (ct utilisé dans le sens appeler à l'aide) y a pas de corrélation aucune avec le control d'entités, et tu peux pas appeler a l'aide a toi-même (donc si tu fais un appel a l'aide pour construire des robots, ok pour dire PO = smn sinon va te faire warn)

par ex un smn dans les lieux de culte etc, c le mec qui va gueuler pr que tlm vienne faire la prière

c vrmt l'appel qui est important, pas la façon dont il est répondu

jesp l'explication là est + chazal

Je t'avoue que j'ai jamais trouvé de preuves (ni vraiment cherché), je me suis juste bêtement appuyé sur les normes féminines et masculines et j'ai choisi de lui appliquer les pronoms féminins, ne sachant pas...

C'était pas l'intérêt de toute façon, je veux pas non plus partir sur un autre sujet car on s'en fout c'est pas le bon forum pour ça

ah nn mais ct juste mémotechnique les démons sont tjr masculins pck pas de sexe/genre, mais que ce sont des choses animées donc > masculin y a pas d'engagement féministe à bafouer tkt c juste une question de genre de langue ancienne (genre qui n'a rien à voir avec celui qu'on entend partout ajd je précise)

genre Eve en général même elle se sert de "serviteurs"

et c'est justement ça qui n'a rien à voir avec un invocateur mdr

pck c'est son pouvoir ? faut comprendre la nuance, un summoner emprunte la puissance d'autres entités en les invoquant (que ce soit en invoquant directement les entités ou pas) mais y a AUCUN lien avec le contrôle d'invocations pour ça que y a une disso invocation/familier normalement mm si personne la respecte pck lire une définition en 2021 c'est has been

elle me passe plus ses pouvoirs cette pouf

angkor est un mâle, comme tous les démons par défaut (un succube, et pas une succube, etc)

En vrai tout le monde est un "summoner" du coup lol^^^^^^^

non recommence pas à troll stp

y a une diff entre avoir des pouvoirs (on s'en blc de qui de quoi de où de comment) et les utiliser, et avoir des pouvoirs qui sont orientés sur l'appel d'entités (qu'elles se ramènent ou qu'elles balancent juste leurs pouvoirs osef) pour venir fight pour toi

Sinon à part ma fée présentatrice de la météo sur AeS je veux pour Mtm un lapin lunaire qui envoie des missiles carottes de l'espace sur tout le monde grrrrrrrrr

*** un mars avec un café aussi ?

sinon un nécromancien serait pas nécromancien mais invocateur, pourtant le control d'entités est bcp plus présent dans cette branche ^^^^^^^ c fou

cette pouf

han t'as dit un gros mot attention jv twarn

Message édité par Chelytret : Je tiens à vous rappeler que les propos pouvant être considéré comme obscène / injurieux sont interdits sur le forum

MDR

sinon le mot summon revient + souvent dans le lore et les descriptions des skills de la oz que npt quel autre perso

un invocateur c'pas qq qui invoque des pets contrairement a la pensée générale, hein, rien à voir même mdr, c'est juste qq qui "invoque" des pouvoirs qui lui appartiennent pas pour se battre

oz c'est 100x + summon based que esencia

Du genre après x skills angkor utilisé, summon le human angkor en assistant, ça serait juste stylé.

pas de hitstun tape 30% atk mag toutes les 17 secondes a 2% des hp max du perso et ça sera nerf la semaine prochaine

J'veux aussi un pet sur AeS la vérité svp une petite fée qui atomise tout le monde avec le bulletin météo :kittenkawaii:

ouais fin tu m'excuseras mais tous les persos melee ont + de range que aisha hein

pi ça a bcp changé depuis cette epoque mais les gens parlaient bcp d'une magicienne blanche vrmt + orientée sur la lumière ses bouboules c des trucs de gravité lovelove beam pas vrmt en lien avec la magie blanche (high mage c EM triple andouille hihi)

MDRRR chaud

dépeceur de javelot d'énergie

rayon de javelot dépeceur ?

nuage de feu vapeur ?

4th Aisha va être physique

mais ça c'est pas surprenant a part pour rose ça va être pour toutes les 4th ça

et oublie pas que javais dja ptg le leak

Hum, techniquement, si on part sur le truc d'une spé est l'opposée de l'autre, pour Raven, selon moi, le RH est l'opposé du FB, le NI ressemble un peu à un entre 2 mais plus coté nasod (sérieux, même coté fringues c'est un entre 2). Pour faire l'opposé du NI, faudrait qu'il utilise le bras mais pas trop mais plus que le FB. Soit il utilise vraiment les griffes nasod et combine avec l'épée, soit il va plus loin que les autres et devient full nasod parce que pas de place à la demi mesure (RH laisse le bras prendre le contrôle par moment et NI modifie son corps pour supporter la puissance de feu). Ha et bien sûr, habillé en blanc mais torse poil s'il vous plait, allez plus loin que pour le RH.
    (¬ ◡¬ )

FB : a toujours refusé le bras pour se concentrer sur l'épée et rester lui même, il finit quand même par le modifier en spé 3 pour manier l'épée à la perfection (le bras n'a presque pas changé entre temps).

RH : utilise le bras peut importe les conséquences sur sa santé mentale et finit par accepter la volonté du bras au lieu de lutter à la fin.

NI : modifie le bras dès le début sans conséquence visible pour son esprit (sérieux, y'a rien là dessus, on croirait qu'il a cramé la volonté du bras) puis finit par modifier son corps pour supporter la puissance du noyau de flammes.

hmmm jme penche sur son lore (pck le lore est pour l'instant ce qui a le + orienté les 4th mm si y en a que 2 ptdr)

du coup

c recherche d'expiation

1st > épéiste pck c'est considéré comme qq chose de juste (le côté duelliste/escrimeur ct à l'époque très utilisé entre deux figures pour trancher qui avait raison, et généralement le perdant mourait du duel)

2nd > ça accepte son côté nasod et ça focus sur l'utilisation du bras > maîtriser pour pas avoir un pouvoir destructeur et incontrôlable > abandonne pck plus il cherche a contrôler et plus c nptq (accepte pas vrmt son bras au final)

3rd > maître de guerre/stratège

non 1 s'oppose à 3e du coup

la 1ere c'est acharnement dans la droiture et la maîtrise de sa lame, se foca uniquement sur les capacités de son corps

la 3eme c'est acharnement sur la strat/tactique avec abnégation et une certaine amertume de son corps humain (trop faible) se foca sur les capacités de son côté nasod

si on base ça là dessus, sa 4e spé ce serait surement un délire d'introspective inverse à la 2e spé du style approuver l'implantation du bras/y voir une réelle force et vouloir aller + loin dans sa nasodisation (?)

c'est sa 2e spé qui est entre deux pour le coup

Bouda justement sa 3rd 2nd path il réalise qu'il accepte pas son bras pck ça lui a été imposé pour ça que ça s'oppose pas à la 1ere, FB et RH ont une mentalité très similaire, le premier veut un nouveau départ, le deuxième essaie de relativiser/vivre avec mais fait face aux conséquences

c'est le NI qui accepte son merdier et qui justement commence à trouver son corps humain comme un poids

AH mais du coup sa 4e ça pourrait aussi être une harmonie style RaS en mode corps humain + plaque de metal = trop génial on est tjr plus forts à 2

après les 4th sont pr l'instant des background aboutis d'un objectif (elsword qui devient bien + important que sa soeur/protège l'el et ses nakama, eve qui a réussi a reconstruire un empire duquel être la queen, donc maybe raven va accepter son passé/accomplir son expiation et juste s'en blc de son bras ou son corps le + puissant, du coup probablement RaS raven)