Posts by Paulette

bon jeu

J'ai vu cette vidéo ça m'a intrigué, pourtant sur les autres vidéos ça en redonne pas autant donc je suppose que c'est bug sur les cibles derrière ça compte le hit plusieurs fois je sais pas mdr

ça régen 4mp/hit je crois att

la régen a l'air rdm certains moments ça régen vrmt que dalle 0 et d'autres tu vois des 150 mp brf jsp

Si on ajoute 25% reduc CD on a

Gust storm a 8,4k% a 13s de CD

Enough mineral a minimum 11k% et 15s

Pouring a 10k% (taille singe en bois ) et 15s de CD

Silver tree a 10k% et 11s de CD

25% et 25% + 20% c'est pas la même chose donc si ajoute 25% c'est faux, point barre

j'vais juste me répéter pck j'passe ma vie à faire ça sur ce forum, c'est fou comme sur d'autres jeux (comme un certain gacha rpg extrêmement populaire) y a pas autant besoin de répéter les choses à longueur de temps

mais déjà ce n'était pas une affirmation, je vais me citer mais j'ai dit que ses skills étaient

presque hein

moins bons que ses skills base job

ensuite j'ai pas vrmt testé le perso, et encore moins dans des conditions optimales (je pense pas avoir besoin de préciser pk) et j'me suis pas plus penché sur le perso pour définir d'un truc opti dessus

le propos de base c'était :

le perso est tlm nul que les skills no job font quasiment autant de dgt, comme mtm (et qu'encore la mtm est sauvée par l'ignore def) les deux autres j'les compte pas parce qu'elles valent absolument rien en dps ce sont des supports donc y a pas grand chose à dire là dessus

le reste, comme je l'ai dit, c'est pour souligner que : la théorie c'est bien mais (j'vais copier coller cette phrase, j'en ai plein le cul de la répéter plus que je dis non à mon chien, c'qui relève presque d'un miracle) la pratique change beaucoup de choses

Silver tree est force mais même avec anneau trans ça reste + de dégâts que gust storm si on compte le buff +20% dégâts qui ne marche pas sur Gust

ah oui le fameux +20% effectivement, j'avais oublié l'anneau bravery, necromancy et les custo qui sont généralement bravery focused mais ok boomer

avec 55% de cdr 21s -> 12s, 27s -> 15s(18s avec 30%), avec 35% GS est à 13s, avec 25% 20s -> 16s

enough mineral 18.9s, pouring c'est le même cd, silver tree c'est strength (donc il a rien à faire ici)

c'est maladif ce besoin de pervertir la réalité ?

petit exemple

enough a 11k% ok en 5 minutes t'en fais 26 pour 311,220
    gust t'en fais 38 pour 319,656

la diff est pas bien élevée surtout si tu rajoutes les dgt des passif, soit

sauf que y a les procs trans, les autres buffs de CD, et les procs ceru

et c'est justement là où ça change bcp de choses, en prenant par ex megaton et supernova sur 200 casts de supernova j'en fais que 157 de megaton juste a cause de ça (un peu de considération pck ça m'a pris du temps bcp de temps et pas pour le faire, mais pour trouver le grp pour faire le test de base ct pour prouver que megaton est bcp moins bien que supernova)

après y a encore d'autres trucs a considérer genre le cast time

c'pour ça que les calculs (surtout quand ils sont biaisés par qq qui fait 25.2 - 40% [= 14.8] en disant "si on ajoute 25% de CDR" n'est-ce pas) c'est très bien, mais la ou les gens ont jamais compris que ace in the hole ou meteor shower sont éclatés c'est que le % total c'est une chose, mais l'output de dmg global en est une totalement différente (avant qu'on me reprenne pour dire oui ace a été nerf, il a été nerf pck il regen bcp de mana et iframe tout le long, donc les DaB low budget pouvaient skip henir challenge sans pb, la antithesis a été nerf pour les mm raisons, avoir perma iframe + regen mana infinie tu clear tout le contenu comme henir, et c'est pas équitable, donc logique qu'ils nerf ça) si tu fais 100k% de dgt c'est bien, si tu le fais en 25 minutes c'est bcp moins bien, et si tu le fais qu'une fois sur 2 tu peux job change, c'est comme les mtm qui ont go impact zone et qui ont qq pck ça 1-hit souvent sur rosso et que gust storm > 1-hit IZ pour ça que supernova a tjr été meilleur mm si le cast est abominablement long)

jveux bien faire valoir la théorie et les calculs mais si tu considères pas la pratique et qu'en plus tu te pointes avec des chiffres trafiqués vrmt vaut mieux arrêter le carnage ici

par contre trop de chiffres jme suis donné mal a la tete

oui on sait tout ça

sauf que comme je l'ai déjà sous entendu, la théorie et la pratique sont deux choses différentes, les cases trans + le ceru avantagent beaucoup plus des skills a 14-15s de CD parce que tu peux avoir un uptime drastiquement différent (si ta case trans proc sans reset et que t'as un proc ceru, techniquement tu perds un cast)

calculer au brut en mode "oui mais lui il tape 11k% donc c +" sauf que si pour un cast t'as une rota qui te permet de caler 3 GS entre temps, de 11k% a 24k% j't'av que j'm'en blc des 11% dans ce cas de figure

on prend nyx pieta pour rigoler

meilleur des cas verdict tape 22386% et extinction mod 21711% tous les deux en trait idef (donc la diff est blc tier)

sur berrut extinction peut monter à 36185% verdict va très difficilement taper + (verdict a une hitbox très petite, celle de extinct mod sort de l'animation et encore + en géant/sous bp)

sur les raid rosso à part pour 12-7/2-3 extinction tape 43422% sans problème white dwarf y a pas assez de tests dessus a ma connaissance (flm de passer 3j pour ça) mais niveau dgt c'est probablement équivalent mais tjr mm souci le CD

et pourtant y a aucun NP qui joue extinction alr que les % sont plus élevés

et y a pas 36 raisons a ça c'est l'irrégularité du max hit et le CD qui s'aligne trop mal aux cases trans et reset ceru

donc c bien les calculs, la théorie, mais la pratique change bcp de choses (et c un truc que n'importe qui peut vérif en +)

donc on verra qd les gens testeront si test il y a

dans tous les cas pour un perso phy c'est très mauvais

presque hein, enough mineral c mieux si ça double hit mais on sait cmt ça se passe en pratique (same pour poirisk)

donc gust storm est très facilement 2nd (si tu prends en compte rigo ceru + le cd très faible de GS + les fails double hit)

ah et svp stop confondre chimie et alchimie c cringe mdr

mais aes fait déjà mieux avec moins, en fait

(et blc de comparer aes et LA, aucune classe aura de gros pb pour des dj classiques, c niveau raid que ça se complique, et là oui tu compares au roster phy ou mag, tu remplaces pas une aes par une mtm donc faut être cohérent quand on veut établir des faits)

on remet les choses dans le context pck hikami aime bien pervertir la réalité

vos +11 réso full dps synergie dps esp complète rigo +11 R20 ~ on sait pas pour l'artif (mais c surement du même niveau hein)

si tu compares cette daube a des buffers comme mtm/np bah avec la moitié moins de dgt ils font pareil (voir mm mieux mdr)

un np a 4m5 cp (rosso +11) a de meilleures perf que ça v

image.png

mais continue l'abus de copium tkt

Les passifs sont pas ouf je trouve , rien que faire gagner des HP/PM au alliés si on meurt bruh...

a partir du moment ou le perso est meilleur mort que actif on a compris hein mdr

j'ai juré on dirait une exp sociale en mode "est-ce qu'ils vont remarquer un jour qu'on se fout de leurs tronches ou ils sont vrmt idiots comme ça la"

Je suis sidéré, ils auraient pu lui donner des pluies d'acide, ou jouer sur des réactions chimiques entre des sorts, franchement j'aurais tant souhaité qu'elle soit axée sur les dégâts et qu'elle en tabasse plus d'un.

grosse mauvaise foi ça par contre

Les skills sont vraimant jolis , et le dps a l'air plutot bon (parcontre même si elle buff 20% attaque , cd HP/PM invu etc... la durée de certains buff me paraissent un peu court)

les % sont extrêmement bas pour le peu de hits

"jolis" j'trouve que comparé à els et eve c'est pitoyable, ils ont juste recyclé pyromar + l'ancien dark cloud, tout le reste c'est du détourage d'autres trucs ig donc y a absolument r de nouveau

les buffs sont minables, aussi bien en effets qu'en durée (surtout en team phy ptdr)

HikamiHime wow le DB change peu de chose en serti atm tlm le jeu en feed partout ailleurs

les dcc c'est pareil

prendre les %totaux c cool, mais si y a que sur drabaki que tu peux les coller, ça reste mauvais

y a aucun stacking d'atk%, aucun ignore def, et "50% sur les ennemis empoisonnés" c'est beau sur papier, mais perdre des casts pour appliquer des debuffs alr que 90% des ennemis endgame passent leur temps à se cleanse et à hyperarmor c'est un passif avec écrit "gagne des degats jusqu'à ranox"

le perso est full BS faut l'accepter

en mag ça pouvait se négocier en phy c'est juste see ya till rework

ça qq sur un skill pck le son est hyper désagréable/trop élevé

ça qq sur les vfx en général

ça qq sur la lenteur des animations et l'absence de skills décents (0 clear 0 bossing)

et ça qq sur son visuel pck lol les 2 premières spé on dirait pas une alchi et la 3e on dirait pas aisha

a ce niveau go delete mdrrr

Moi ce qui m'énerve c'est les dégâts je comprends rien ils sont inexistant, alors LA support je sais pas trop oui un peu mais, pas de ouf support. Alors pour CA il lui on mis des dégâts folichons et là c'est on est plus dans la beauté que dans les dégâts, j'espère juste qu'il vont voir leurs erreur et augmenter ses dégâts

MDRRR

kog ils respectent vrmt pas les joueurs aisha jss ko

ils ont sorti un meme mm pas une 4th

psk il y avais un même ? mdrr

mais si tkt en +12 vos tu fais autant de dgt que mtm en +11 void PTDRR

non mais le perso est un meme

askip elle a battu rose et nisha en terme de nullité jsuis KO

mm aes c + fort je hurle ils ont rien respecté

ses vfx sont éclatées en + genesis et antitits ct bg et op la c moche et nul mdrrrrrrrrrr