Posts by Nyliani

8 secondes c'est énorme en AET car ça signifie avoir l'OHKO sur certaines choses.

Yep mai je maintiens que quand on débute, vaut mieux jouer low cost & comme tu l'dis : S'trouver une guilde sympa avec qui jouer et pas être pressé.

Mon High score était de 1:05 en +11 void, on respecte un peu... Pour mon timer, il est réalisé sans buff coé (avatar, coupe, titre) justement pour éviter d'avoir quelque chose de faussé mais ce n'est pas le topic.

Justement, un joueur débutant à autre chose à faire que de gaspiller ses PP, utiles pour son elrianode qui lui, fournit un gain de dps conséquent et indispensable. L'écart Héros - DS est dispensable, surtout si on "s'opti' un peu à côté, du style faire un titre (ds, salaire, etc) etc. Le confort de jeu il l'aura réellement qu'une fois bien stuffé et l'elrianode est la chose la plus importante, l'héros non.

Pour les shoes, tu fais c'que tu veux xD. J'dis juste que y' deschoix plus intéressants sur Oz et qu'elle, contrairement à d'autres spés trans, peuvent large se passer de chaussures ignore def magique/Reduc cooldown trans etc...

EDIT : Deux mats ont simplement suivi le guide d'ellooa et on finit leur stuff elrianode avec tous les bons effets 8% mini sans CS. L'entraide, le farm, tout ça tout ça.

Aucun intérêt d'avoir une arme Héro, c'est surfait.

Une arme DS unique en +8 suffit largement avec un corpo Héro/Elrianode pour passer AET sans souci et ce quelle que soit la classe (j'fais 1:13 sur ma shakti en arme ds quand même, faut pas déconner de temps en temps & sur des spés comme CU j'peux descendre plus bas sans souci. Donc une classe comme OZ peut large faire du 1:20-1:30 en arme DS. On peut monter à deux minutes si manque d'aisance, donc c'est largement farmable.)

Cela t'évite de dépenser des PP stupidement en attendant ta void pour une arme Héro/D4 que tu peux totalement zapper.

Pour les shoes, osef oui & non. groupe : Ravage & Dégâts Boss sont les meilleurs choix sur Oz.

Y'a le guide d'ellooa pour t'aider en général & sur Oz, le guide d'Esseker & Tsukiko sont les meilleurs moyens pour toi de voir un peu le potentiel qu'elle peut avoir.

Yo, alors je vais te donner ma vision ACTUELLE de l'innocent, car pas mal de choses peuvent changer avec le futur contenu.

Le BA.BA

Les Skills & Traits [J'te donne tout en anglais car le français & moi...]

Le Stuff

Voilà good game

Héros si tu comptes faire des rerolls ou alors tu passes directement par l'elrianode, y compris pour tes rerolls. En général, nous sommes tentés d'elrianodisés nos persos secondaires malgré la présence d'un stuff héros dans la banque, donc autant économiser des PP.

Hello, bon ces bugs là ça fait 5 ans qu'ils sont sur le jeu et toujours pas corrigés. J'me demande vraiment comment ça se fait alors que ça a été signalé plein de fois au support.

Suppression : Specter/Oppression des Spectres

Il donne de l'attaque MAGIQUE sur la EU alors qu'il est censé taper sur le PHYSIQUE.

Trad FR :

Vraie Trad :

https://elwiki.net/w/Suppression_:_Specter

Energie Spectrale :

Les compétences du Renard sont censées IGNORER LA GARDE et les POSITIONS DÉFENSIVES et non la DÉFENSE comme indiquée sur la traduction FR.

Trad FR :

Vraie Trad :

https://elwiki.net/w/Awakened_Specter_Power

Necromancy

C'est écrit 25% de gain en CC alors que c'est clairement 15% Après si vous voulez que j'le démontre par les mathématiques et que le cerveau de 90% des forumeurs explose, why not.

Trad FR :

Vraie Trad :

https://elwiki.net/w/Spell_:_Necromancy

Et le meilleur pour la fin...

Je ne savais pas que les chances de toucher étaient toujours sur le jeu.

Oui ^ mais j'ai bien précisé "atm"

D'ailleurs, toutes les shakti ne peuvent pas se permettre de jouer Mortel sur fox & de claquer 300PM sur fox illusion, car ça consomme énormément de mana sur tout l'donjon, notamment en Henon où avec mon stuff de prolo je me suis déjà retrouvé avec 6 potions en cooldown alors qu'avec les attributs reduc conso, non.

&& dans ce cas de figure, up shadow knot est mieux car cooldown meilleur, dps voisin.

Sinon, fox fire surpasse pour le futur contenu.

Au fait, FOX FIRE & FOX ILLUSION n'ignorent pas la défense, mais la GARDE.

Bien les trads ALDI GF ? On oublie pas que dans le buff Necromancy tout en haut à droite, les chance de toucher sont toujours écrites : )

Shakti

Fox fire peut se up, vu que son cooldown est théoriquement de 10 secondes, et que niveau DPS il surpasse Noeud avec mortel, cependant, on a pas encore le mod Shadow Knot alors qu'on a déjà le mod fox fire.

Donc le mieux pour celles qui sont en 4x SK c'est d'y rester en attendant, elles perdent pas grand chose en bossing atm puisque 0 def.

Comprendra qui pourra.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter les hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet à l'avenir.

Skill --> skill mariage --> skill --> skill

Tu t'laisses mourir en combotant / skill

Skill --> Repeat

ça marche sur à peu près tout l'monde cette méthode et c'est no prise de tête.