Posts by Nyliani

Eclair ténébreux pour faire du dégât en général,tout simplement parce que c'est un skill force (donc déjà aidé par les cumuls/stuff) et non un skill de combinaison ? (donc plus souvent disponible qu'eschaton, et donc enchaîner le skill à bon dégâts ?)

Sauf si le NB joue trans, Shadow Bolt fera plus de dégat qu'Eschaton, même si ce dernier a un % supérier car : MP tiers.

Il reste totalement dégueulasse, & il n'a pas de place dans la barre honnêtement, le 300pm base job >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Diamant

Ofc mais laisse diamond tranquille, je sais que ce skill t'a trauma...

Alors là par contre, on va pas du tout être du même avis, parce que clairement, les % c'une chose, par contre avoir requiem Rein qui peut caler quasiment 50 hit sur Debrian quand il sort du trou, si tu trouves que c'est "faible", t'as un sérieux pb avec ton BL, le boss 11-2 prend même tarif, y a que Hennon P1 qui prendra pas sa race entière parce qu'il peut pas être dépla

Je parle pas de son bossing sous Rein & on en avait déjà parlé en MP du % absurde de rein sur Débrian de toute.

Mais de :

"Tu peux pas clear si tu n'es pas geared" Aessia T'as pu admirer l'indécence de mon BL avec un gear médiocre, need ton témoignage

J'main Bluhen, j'ai aucun souci à clear Elri, y a juste un léger manque de DPS qui se ressent en bossing... Quoi que même avec mon AeS j'ai connu pire..

T'as besoin d'un minimum de gar si tu veux clean à Débrian sans le buff et sache qu'en +9 void, tu n'as pas l'ohko avec tes skill trans sans tag. Y'a une énorme différence de timer entre mon run solo buff et mon run solo no buff justement parce que je rate des OHKO que j'ai largement en solo buff, notamment sur les eid cycle.

Heureusement que requiem rein. (encore et toujours lui...)

Avec le tag buff, je viole le DJ mais ça fausse beaucoup de choses.

Le fait est que le BL need du placement, j'me tue à le répéter, c'est pas une classe que tu joues comme une autre où la seule importance réside dans le fait de balancer un skill en faisant en sorte que ça touche le plus de monde, mais on doit être 4 personnes dans l'univers à savoir jouer BL apparemment

D'instinct on se place avec en fait parce que ses skills t'y obligent mais je mettrai un paragraphe sur ça.

1) C'est écrit sur ke passif, je voyais pas l'intérêt de le préciser. Comme je l'ai dit, jai essayé de pas écrire les chosees obv si je pouvais l'éviter :p

2) Diamant reste le 4e meilleur Eid cycle tant qu'on a pas

car Vertiedi & Bohren laissent à désirer concrètement.

3) Stop trolle avec le mode Création stp mdr

4) Non, ses % jouent énormément surtout en bossing et je m'en suis rendu compte à Elrianode quand j'étais moyennement stuff. Tu mets 150 ans à descendre les boss comparé à de VRAIES classes bossing.

Ses % jouent en clearing car tu peux pas clean si tu n'es pas geared à Elrianode. Même atm sans le buff je rate des OS donc je perds du temps alors que des classes avec le même stuff ont le OS assuré sur leurs cleans.

5) J'ai parlé de windhose wille dans la partie clearing :p

Le normal est plus rapide et j'en ai parlé aussi, mais ça force à toujours mod/demod devant les boss

6) Pour Requiem Rein, je comptais foutre des vidéos de runs à moi à l'occasion, donc lds gens auraient vus que ça clean directement les deux étages à Débrian :p

(puis suffit de look sur yhoutube)

Idem pour AET, mais c'est bien que tu l'aies précisé.

7) Mdr. Il est un peu "moche" malheureusement comparé à la Pub pour Shampoing (Richter)

Meta : Spurt (mais j'peux dire du caca sur ça)

Monter spurt ça n'a jamais été le meilleur choix, & ça l'est encore moins depuis qu'elle debuff la def avec ses skills, autant partir sur SN qui tape + fort & qui est divin en clean & très bon en bossing même sans le max augment, sachant que les boss de Varni donnent beaucoup d'occasions d'avoir l'augment (Le boss du 12-3 avec les boules bleues qui ont une hitbox & sont considérées comme des entités ennemies, le 12-2 y a 2 boss, le 12-4 a 3 hitbox, les Raid t'as les piques)

Spurt n'est pas dégueulasse, juste que je le trouve beaucoup plus limité que SN, & beaucoup moins rentable, après que les gens prennent Spurt ou pas, ça les regarde & c'est pas useless non plus

Je suis pas pro Aisha excusez-moi Monsieur. Mais ton avis se tient largement.

J'te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux.

Elsword :

KE : Windmill et pourquoi pas sandstorm.

RM : Rising Slash & Sword Fire

IM : Le force est perdu dans les abysses, donc Final Strike.

Aisha :

Aether Sage : Atm, Blizzard shower / Blazing Step. Dans l'futur : Frost Barrage.

Oz : Plasma Cutter

Meta : Spurt (mais j'peux dire du caca sur ça)

Rena :

GA : Gungnir mais avec les futurs nerfs... Aero Tornado

Anemos : Violent Attack je crois sur la trans et sur la force, vaut mieux garder pour Gyro Kicke

NW : Eradication, rien d'autre. Atm : Osef, tu taperas rien quoi qu'il arrive. (J'rigole, Karma)

Eve :

CU : DLG/Junk Break

Esencia : DLG

Sariel : Giga Strea, Linear Divider et si c'est joué force : Needles jusqu'au clean & ensuite rolling

Raven

Blade : Shuckuwave

VC : Canon Revolver

RF : Valkyrie

Chung :

CC : Aceldama

Centurion : Carpet

DC : Aucune idée mais j'pense Aceldama

Ara :

Asura : Noeud Ténébreux. Fox fire a un cooldown trop élevé, fox illusion : MDR ?

Sakra : Flying Kite / Shadow Knot

Yama ; Force : Spear, Trans : Rakasha Inferno

Elesis :

Grand Master : Juggernaut & Saber

Flame Lord : Blaze Wing sur force, la trans j'dirais Eternal Fire

Bloody Queen : Blood Cutter (force), Brandish (trans)

Add :

LP : Statis & Conqueror

MM : Fury, Starfall... Et Panzer peut aussi être envisagé

MP : Stardust Shower

LU/Ciel :

DL : J'sais pas, Appolyon p-e ou un 200pm comme Punishment me semblent "logiques"

Innocent : Shadow Bolt

Diangelion : I dont knw

Rose :

TB : Barbecue

Freyja : Grenda glace & Feu, soon Viper

Optimus : Mecha (les deux)

CrO : Moving Shot

Ain :

Richter : Dreimal, tout simplement

Blue : Requiem

Herrscher : Abrung (force), Enferm (Trans)

Voilà, Luciel c'est vraiment pas ma tasse de thé sorry.

a un concept par contre que je pigé pas, c'est le taunt dans le dos.

Dire quelque chose dans l'dos en sachant pertinemment que ce sera répété/vu d'une manière ou d'une autre, par exemple dans la vraie vie, même si j'admets que taunt n'est pas forcément le terme le plus adapté.

Mais pour le coup, je veux bien savoir de quoi tu parles. Tu sais pertinemment que moi, je suis ouvert au dialogue.

Encore une fois, ce n'est pas le topic pour.

Pour revenir à ce débat opti Best. Nous avons toujours parler de set opti, pas de best, c'est votre bêtise et votre fermeture d'esprit qui nous pousse à vouloir vous voir cous énerver en vous poussant dans vos retranchements. Parce que vous jurez trop par la théorie, et c'est pas la théorie qui font de vous de bons joueurs. Péter un coup ça reste mieux quand même.

Sauf que pour s'optimiser au maximum, il faut faire de la théorie. Tu ne peux pas ne pas en faire car t'auras forcément des calculs à faire. Ensuite, tu testes IG. Je vais pas me répèter une n-ième fois : Théorie, teste -> Conclusion. C''est la base.

Je suis loin, très loin de toucher mes retranchements. J'ai affaire tous les jours à des oiseaux bien plus téméraires que vous.

Juste si t'es content des résultats de ton set, tant mieux. Mais sache que si tu veux taper plus fort sur tes skills un jour, d'autres portes sont ouvertes. Surtout quand on a pas les identifications parfaites sur les accessoires elrianodes. (même la moitié des identifications parfaites n'est pas suffisante pour rendre le set très bon, il sera simplement correct.)

Y'a une différence entre être opti et chercher le meilleur set polyvalent. Et c'est ça que vous ne comprenez pas. En ce qui concerne le CC, c'est toi l'expert mais les classes spam skill comme Ain, Eve, Aisha, etc... Profitent à mort du dusk.

Comme je l'ai dit à Zephy la dernière fois, la différence est faible mais elle existe.

Justement le meilleur set doit s'adapter au perso imo, fin c'est le principe quoi ça diffère. Stuve piger mon opti CC passe sur discord. Stuve des détails. Juste comme ça histoire de clarifier quoi

T'as testé avec le dusk avec ou sans chronique ereda ? Avec le MR ? Parce qu'un mat CC à test avec le set, et aceldama/ses skills clés tapent plus fort avec dusk + MR + chronique ereda que MR + elria.

Autant que tu l'fasses sur ton guide IP, histoire que ça puisse profiter à d'autres.

Sur ta première ligne je suis d'accord mais KOG tend une ligne convergente pour presque tout l'monde. C'est eux qui décident et on voit que dans 95% des cas, MR + dusk/Elria + chronique ereda l'emporte.

Y'a une différence entre être opti et chercher le meilleur set polyvalent. Et c'est ça que vous ne comprenez pas. En ce qui concerne le CC, c'est toi l'expert mais les classes spam skill comme Ain, Eve, Aisha, etc... Profitent à mort du dusk.

Comme je l'ai dit à Zephy la dernière fois, la différence est faible mais elle existe.

Ah, my bad alors, j'pensais que les stages été comptés d'office, maintenant

(Ty d'avoir corrigé)

En fait Ashal ne les "rajoute" pas auto, le stage 5 donne +3 NIVEAU et l'enchancement +10 NIVEAU, ce qui donne un niveau d'attaque +3 ( et non+13.)

Ensuite si on a une ligne niveau attaque +3,5, sur Ashal il faut écrire niveau d'attaque +6,5 et non +16,5.

Je devrais être payé pour ça sérieux.

Eifi, tu en avais déjà parlé sur un topic annexe. Il est inutile de flood ici. Ton avis est respectable, mais quand ça taunt dérrière le dos et qu'en plus ça a tord, ma patience est de zéro. Si encore je disais vraiment de la merde, sauf que hé non.

&& certaines personnes ont toxifié la guilde et depuis leur départ, la guilde se porte tellement mieux. Comme quoi, le souci ne venait pas de ceux qui sont restés, mais de ceux qui sont partis. La guilde n'était tout simplement pas pour eux. (ce qui est drôle c'est que ces mêmes personnes, s'ils ne s'étaient pas crée une guilde avec les mêmes cancers, ont eu des emmerdes dans toutes les guildes tranquilles. Quelle coïncidence.)

Des moyens pour atteindre le sommet, il y'en a plusieurs, à commencer par ne pas être un hypocrite digne de ce nom. On peut être premier avec un set moyen, mais si t'avais le meilleur set, tu serais intouchable tout simplement. pour le moment, en terme de dps, rien n'équivaut les sets que j'ai énoncé et le SR n'en fait pas parti.

Pourquoi vous le feedait en fait ?

Je perds patience avec les idiots, désolé. N'empêche avant que Jean Donkey Kong se pointe pour dire agneu agneu Ashal pas fiable, j'ai répondu de manière correcte ; ) (j'aurais pu faire tellement pire, surtout avec les réponses absurdes que j'ai lues mais je préfère passer outre.)

Je serai le chef, je serai outré de voir que tu utilises son image pour répondre. Mais là n'est pas l'débat, lui au moins quand il argumente, c'est concret, vrai & vérifié.