Stuff et aide pour asura.

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut,

je joue la asura et je voudrai vous demander des conseil sur la façon de la jouer en pvp et en pve, quelle skill mettre et quelle stuff pour le lvl 70/99.

merci d'avance :)

• Je parle en terme de PVE car je PVP pas.

Pour stuff c'est pas difficile, au level 99 tu fais un Elyanod rouge.

Effets :

Dégâts touche / Si touché

Groupe: Attaque

Attaque contre les ennemis ayant 30% d'HP ou moins : Dégâts x % ou Groupe: ravage (seulement si tu manque de sertissage) ou Dégât boss

Pour les gants c'est un stack Transcendance.

Le skill a up sur Elyanod c'est [Chasseur de fantôme] Ténébreux.

ShadowKnot2.png (Sur toutes les parties de ton Elyanod.

Pour le stuff en dessous du level 99, si tu as du héroïque tu fais 2 fureur et 2 connaissance ou intelligence

Si tu passe par le stuff DS, tu peux partir sur du draconique.

En ce qui concerne l'arme, c'est pareil pour tous les perso, RH 22 minimum (donc arme D4 ou Héroïque minimum)

Ensuite.

GainForce2.pngALS 7.pngAA 2.pngCSZE.pngAA 5.png

ALS 1.pngAA 6.pngALS 6.pngALS 8.pngASTrans6.png

AA 7.png

ALS 4.png

Alors personnellement j'utilise cette barre qui fonctionne vraiment partout.

Alors j'met la compétence de mariage et mana drain ensemble car tu peux jouer l'un ou l'autre (ou les deux si tu manque vraiment de mana)

Si tu n'as pas assez de potion, j'te conseil de jouer mana drain ALS 4.pngà la place de Nécromancie AA 2.png car se skill consomme quand même pas mal de mana.

Mais si tu as la possibilité de jouer avec 6 potions oublie mana drain et joue nécromancie

En cases transcendance tu met : ASTrans6.pngAA 5.png Tu verra que tu les spammera souvent.

Ne fini pas l'Art Secret [Chasseur de fantôme], avec Ara tu as la possibilité de cancel tes compétences.

Exemple :

Tu fais Chasseur de fantôme 2 : Lier ALS 6.png tu continue de spam ta touche pour que Ténébreux ShadowKnot2.png se lance.

Et tu annule l'art Secret avec une autre compétence.

L'art Secret [Chasseur de fantôme] est assez lent, donc tu gagnera du temps et du dps car tu pourra spam + de compétences.

La résonance tu met en max HP/MP et en Transcendance.

Si tu veux plus de détails, tu peux aussi aller voir le guide de Nyliani, un peu daté mais toujours d'actualité,tu peux avoir pas mal d'infos utiles x)

[Guide] L'Asura ~ Le dresseur de feunard

10190763.png

• Comme on peut pas réfléchir en éditant un truc sur ce fofo je double post

10190763.png

• D'accord Merci beaucoups ^^

Mais pour le stuff de 70 a 99 le ds suffit ou pas ?

ou je fais une corpo elyanod et que l'arme ds ?

• Un stuff DS (unique) sera suffisant pour passé la phase d'exp oui. (70-99)

La phase d'exp en soit t'as pas spécialement besoin d'avoir un stuff hyper opti. Ta juste besoin d'avoir le minimum et le stuff DS correspond bien à ça. (jusqu'au level 99)

Le corpo Elyanod c'est accessible que pour le lvl 99, je l'ai mis pour que tu sache pour la suite.

10190763.png

• Bonjour,

sujet déplacé dans la section appropriée :)

Cordialement

Amarok

• Je préfère jouer avec Specter of thunder et je préfère les dégâts aux attributs grand vu que je me sers de ces skills surtout en bossing / clear de miniboss, pas en clean map. Après ce qui me dérange surtout c'est l'attribut retourné sur Fox Fire, je vois vraiment pas l'intérêt de se tirer une balle dans le pied en rajoutant 11 sec au skill qui nous sert partout en plus d'être excellent en bossing alors qu'en face on a 50% d'ignore def pour 27 pm de plus (ce qui reste en dessous de 300 pm). Plus y'a la réduction de cout en pm et le max hp / pm pour compenser dans tous les cas.

En stuff intermédiaire henir / ds (altérasien / belder) surtout, le héros dépendant exclusivement de la rng.

En stuff elyanode des pierres sur chasseurs de fantome (3) ou renard incandescent ~

• Je te conseille sur l'étape 2 du petit SA l'attribut protection KO, cela te permet de loop :

étape 2 + shadoweave + petit sa + skill en boucle et de bénéficier d'une invu parfaite. Si tu joues pas la protec KO, tu es vulnérable pendant l'étape 1 ET l'étape 2 du petit SA, en outre, totalement usuless. Lancer le SA Night parade est stupide et dangereux en bossing, autant skill Loop, tu taperas plus fort tu seras SAFE tout l'temps car tu hard cancel tes skills donc tu es perma invul.

Là tenter le ^wx = mort dans certains donjons, puis tu perds un temps fou, le SA est lent, il KD... Il sert en clean et encore, c'est tellement lent ...

Case trans :

DJ : Fox fire & Fox Illusion

Bossing : Fox fire & étape 2 de night parade histoire de spam plus vite le noeud.

L'attribut mortel est meilleur sur fox fire, mais 300 PM. Voilà la raison.

Sur elrianode, c'est Shadoweave et rien d'autre. Fox fire n'est pas un skill clé de l'Asura, et l'attribut mortel va mourir d'ici peu de temps car les raids n'en ont juste rien à foutre.