Posts by Nyliani

Bon, tu as fait l'erreur, je m'en doutais.

Voici l'explication :

Void

La ligne +10 enhancement TE DONNE 10 NIVEAU d'ATTAQUE EN plus : LEVEL , TON LEVEL

C'est équivalent à un niveau d'attaque +3

Preuve :

plu5.jpg

akxf.jpg

Au plaisir.

(ashal prend directement les stats stage 15, comme le souligne Esseker mais c'est pas en ne réfléchissant pas et ne testant pas qu'on le sait.)

C'est VDD, tu ne sais pas utiliser Ashal. Tous ceux qui savent s'en servir n'ont jamais eu de soucis, de toute manière, les valeurs affichés sont vérifiables par le calcul donc ce qui prouve qu'Ashal dit vrai sur ce coup.

M'enfin, les têtes de mules ça devient une question d'habitude sur ce forum. Utiliser un simple site internet est devenu compliqué, je comprends pourquoi certains ont du mal sur Elsword.

D'accord, que fais-tu des classes qui n'ont pas de mp tiers ? (cf nouveau gant spoil kr, puisqu'à parler de raid autant être vraiment dans l'turfu.)

L'écart serait le même. D'ailleurs, le nouveau gant S'AJOUTE aux degats skills que tu as déjà, ce n'est pas comme le gant 2+ renforcement qui lui SE MULTIPLIE.

Par ex,

Tu as 40% de degats skills et un gant asd +50% (5x renfo), ça te fait 90% de degats skills soit une valeur multiplicative de 1,9

Alors que le gant 2+ donne +60% donc si t'avais aussi 40% asd initiaux, tu aurais un coefficient multiplicateur de 2,24.

En ce qui concerne l'utilité du nouveau gant en PvE, c'est aux joueurs eux-mêmes de se décider. Mais sur ton MP tiers, tu seras bien moins efficace.

Donc que ce soit gant ASD ou gant MP tiers, le résultat est le même IG. Monter ses dégâts skills est rentable à mort. (en pve, sur du spam skill)

Ashal est parfaitement fiable. J'ai toujours retrouvé les mêmes résultats. T'as du juste mal remplir quelques trucs [oui parce que je vérifie à la main, IG & sur Ashal]

Après j'peux te donner le calcul théorique, tu verras que c'est exactement la même chose puisque je l'ai vérifié à la main

Tu as compté sur un skill de ton mp tiers ou pas ?

Lis les spoilers merde. Gant 2+, Mp tiers, etc. Évidemment que oui.

Le set elrianode est bon... Seulement avec les identifications parfaites. Sans c'est moyen.

Au passage, je vais considérer le stuff avec un perso qui gagne 100% d'attaque, histoire de démontrer que même avec un buff d'attaque d'autiste, certains sets restent indétronables. (Faut juste apprendre à taper sur le singe en bois, en fait.)

Statistiques du personnages :

Set 1 : [Chronique elrianode + Boucles + Access + 3p DSI + SR + Collier de Belder + Anneau MP tiers]

t72q.png

Résultats sur un skill à 10K% = 132 259 697

6r6j.png

Set 2 : [Chronique Ereda + 4p Mariposa + 2p Dusk + 3pDSI + Collier Velder + Anneau MP tiers]

a6kb.png

Dégâts après tout ça sur un skill à 10K% = 139 174 373

eiu2.jpg

Au passage, j'ai considéré les identifications parfaites sur l'elrianode, chose légendaire sur le jeu tellement il faut chatter ses morts pour les avoir. Sans, la différence aurait été encore plus grande.

De plus, les boucles sont chères et les identifications coutent encore plus chère...

Je comprends pas l'intérêt de faire l'elrianode quand pour le même prix , tu as mieux.

On devrait bannir pour bullshit sérieux.

PS : Tout ceci a été réalisé avec Ashal qui copie PARFAITEMENT le moteur de calcul du jeu, histoire aussi de vous démontrer que mes calculs sont propres.

PS2 : L'auteur, si tu veux un set opti et non basé sur la RNG prend le second. L'elrianode c'est trop cher et t'es pas sûr d'avoir les identifications parfaites et y'a que comme ça qu'il peut avoisinner le dusk, et encore, c'est toujours inférieur. (normal, jouer sans la chronique ereda : MDR.)

PS3: Tu peux aussi faire 4p MR + chronique ereda + 3p elria dont les boucles + 2p dsi, mais encore une fois, les identifications coutent très chères donc je te conseille de te tourner vers le dusk ruler, qui offre une opti quasi-identique pour un investissement moins couteux. [ou 2p dusk +4p elria + 3p dsi + chronique ereda]

PS4 : 7m de différence ça parait peu, mais quand on lance 30 skills sur un raid, la différence devient énorme.

PS 5 : Les buffs d'attaque comme le booster, le random tag, LES PASSIFS, les BUFFS sont calculés À PART, donc faire une fixette sur les accessoires qui uppent l'attaque est totalement inutile puisque CELA NE LES AMPLIFIE PAS.

On te parle pas d'OS du con, mais de maximiser tes dégâts. À Vani', Shadow Bolt >>>>>>>> Eschaton.

A elrianode, Eschaton clean sans invest, donc on focus le bossing pour éviter de passer 130 ans àç Henon & Debrian donc Shadow bolt >>>>>>>>>>> Eschaton.

Je continue ? On ton petit cerveau a enfin compris que Shadow Bolt c'est ce qui rend la Noblesse craquée ?

1) Groupe : Ravage risque de t'handicaper en raid donc je te conseille dégâts boss. C'est l'une des meilleures pierres. Les autres sont nulles sur Innocent. Aucun souci de conso MP, aucun souci de cooldown... Et la réduction de défense magique n'est pas optimale.

2) L'attribut sur l'arme est plus devenu une décoration qu'autre chose, et en PvE le plus versatile reste 2x vent 2x glace, surtout avec les XXXX de ciel.

3) Plus Lourd. Mortel est mort dès la sortie d'elrianode. Avec ses nouveaux passifs, tu n'auras absolument aucun souci de cooldown sur Shadow Bolt & évidemment, sur tes carrés elrianode : Shadow Bolt devra en faire parti.

4) Pour la réso, ça dépend de ton stuff actuel. Mais comme une seconde page de résonnance risque de sortir bientot, je vais considérer que tu possèdes un petit stuff donc :

100 points en force car Shadow Bolt, flick shot, .....

Le reste, en HP/MP car c'est doublement rentable sur Luciel. Si tu dépasses les 150 points, tu peux mettre en trans.

Tu peux aussi investir en Spé pour augmenter les dégâts de tes skills de combinaison mais ça risque de disparaitre bientot alors je préfère que tu économises des sertissages.

Merci pour le lien Magnolia Crescent.

Pour l'histoire de chercher, je plaide coupable. Mais j'ai une excuse VALABLE pour le tribunal d'instance : l'interface du forum me donne pas du tout envie de chercher.

Secundo excusa, le topic s'appelle CAP bidule, je veux un truc où peut discuter de tout & rien.

Inshin, au pire tu te mets en couple avec plusieurs femmes ! Plus de chance de réussite :p

Sinon, un modérateur peut me dire si j'ai le droit d'ouvrir un topic salon de thé ?

Histoire que les membres aient une interface de discussion sur le forum et puissent flood (surtout relacher la pression...........) sans crainte d'une modération ? Athena

Thxx

Elle est où l'égalité entre les joueurs ? On peut presque appeler cela de la discrimination.
    Pourquoi choisir un tel choix marketing ?

Comment votre bot ajoint-il les 20% ?

Tout ceci est trop flou. C'est inconcevable de faire de telles inégalités entre les joueurs. Soit vous faites une HH pour tout l'monde, soit vous en faites pas.

C'est trop compliqué une logique binaire ?

Faut pas tout mélanger les gens...

Supposez qu'Auchan fasse une promotion sur un ordinateur MAIS qu'ils choisissent AU HASARD qui a droit à la promo alors que d'habitude tout l'monde à droit à cette promo. Cela fout un peu les boules non ?

Les promos de ce genre sont faites sur des choses EXCLUSIVES et cette HH n'a rien d'exclusive. C'est totalement différent.

C'était un piège, j'avais en fait inversé les deux choix tu es tombé dans le piège tel un ignorant AHAHAHAHAHAH !

(Bon par contre, quand Amarok ou Whimeel va rappliquer, j'vais bouffer un quadra ban def pour flood intensif, pour connarderie abusive, & pour excès de toxicité, mais c'est un détail)

Résultat de recherche d'images pour

La TL postée par Cho est tellement plus logique que la tienne malgré quelques énormités. J'invite un modérateur à fermer. L'auteur est un autiste pur & dur et aucun débat intéressant n'en ressortira vu qu'il donne aucune justification.

Ah &&& les raid ont été nerfs.