Yo,
J'ai repris Elsword plus ou moins sérieusement il y a peu, et comme le titre l'indique je me posais quelques questions par rapport à la maîtresse des flammes, aussi bien en PvE qu'en PvP. Du coup ...
Par rapport au PvE :
-Quel est le build le plus efficace en ce moment entre force et transcendance ? J'ai utilisé un build force depuis un moment, mais j'ai vraiment l'impression que les 300PMs sont meilleurs en ce moment (peut-être parce que j'arrive jamais à placer Chute d'Ignitus, je sais pas)
-Pour l'équipement Elyanod, quels skills sont à privilégier pour les carrés ?
-Est-ce que Protection Incendiaire, Epée du Lotus Rouge et Incarnation du Feu sont vraiment intéressants à utiliser ? Surtout pour les donjons d'Elyanod.
-A part simplement alterner entre annihilation et tempête, est-ce qu'il existe des boucles que je dois apprendre à utiliser ?
Et une question un peu étrange pour finir, mais ... j'avais vu sur une tier liste PvE qui avait été partagée sur l'ancien forum que cette classe était parmi les plus mauvaises du jeu, c'est vraiment le cas ?
Par rapport au PvP :
-Est-ce qu'il vaut mieux utiliser WXXX ou >>X(pause) comme boucle standard pour charger la jauge de tempête ?
-Est-ce qu'Ailes de feu (la version alternée) peut vraiment fonctionner comme finisher ?
-Est-ce que >>^XXX a une seule ***** d'utilité ?
-Est-ce que Mur de Feu est toujours aussi ... "équilibré" ?