Questions à propos de la Maîtresse des flammes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Yo,

J'ai repris Elsword plus ou moins sérieusement il y a peu, et comme le titre l'indique je me posais quelques questions par rapport à la maîtresse des flammes, aussi bien en PvE qu'en PvP. Du coup ...

Par rapport au PvE :

-Quel est le build le plus efficace en ce moment entre force et transcendance ? J'ai utilisé un build force depuis un moment, mais j'ai vraiment l'impression que les 300PMs sont meilleurs en ce moment (peut-être parce que j'arrive jamais à placer Chute d'Ignitus, je sais pas)

-Pour l'équipement Elyanod, quels skills sont à privilégier pour les carrés ?

-Est-ce que Protection Incendiaire, Epée du Lotus Rouge et Incarnation du Feu sont vraiment intéressants à utiliser ? Surtout pour les donjons d'Elyanod.

-A part simplement alterner entre annihilation et tempête, est-ce qu'il existe des boucles que je dois apprendre à utiliser ?

Et une question un peu étrange pour finir, mais ... j'avais vu sur une tier liste PvE qui avait été partagée sur l'ancien forum que cette classe était parmi les plus mauvaises du jeu, c'est vraiment le cas ?

Par rapport au PvP :

-Est-ce qu'il vaut mieux utiliser WXXX ou >>X(pause) comme boucle standard pour charger la jauge de tempête ?

-Est-ce qu'Ailes de feu (la version alternée) peut vraiment fonctionner comme finisher ?

-Est-ce que >>^XXX a une seule ***** d'utilité ?

-Est-ce que Mur de Feu est toujours aussi ... "équilibré" ?

• Yo,

- Le build le plus efficace pour FL restera le build Force, si tu comptes partir en build Transcendance, tu pourras vraiment plus rien clean et nos 300mp sont vraiment faibles comparés aux autres classes donc ce n’est pas viable après, la Chute d’Ignitus fait relativement mal si ce n’est le meilleur sort pour Dps d’ailleurs sur la FL.

- Pour les skills, tout dépend de toi certaines FL préfèrent jouer en Ailes de feu pour clean plus vite (parce que 536% sur m’en 1er hit c’est quand même meme relativement trop faible) ou sinon tu peux partir sur un 2/2 Danse des Flammes / Ailes de feu ou encore un 4/4 Épée Incendiaire.

- Pour le coup, mis à part Incarnation du feu, les 2 autres restent des skills primordial pour la BH/FL, 15% d’attaque magique pour Épée du lotus et 13% d’attaque magique pour Protection Incendiaire.

- À part ça, y’a pas d’autre boucle à apprendre si ce n’est de repasser en vita le plus possible.

- Honnêtement, elle fait partie des plus faibles en PvE notamment au niveau du bossing mais niveau clean, elle reste potable tout de même, même si on se prend 56 nerf par patch, en étant opti, tu arriveras toujours à clean +/-.

Pour le PvP,

- Alors là, le WXXX fait énormément de dégât en PvP mais je pense que le plus opti est de rester sur le >>X pour charger la Tempête après, j’ai pas encore eu le temps de tester le WXXX correctement.

- La version Force de Ailes de Feu fonctionne très bien comme finisher, je pense même que c’est peut être le seul utilité de ce Ailes de feu car 2XXX% en PvP pour les 7 Hits, c’est vraiment nul mais il a auss 2XXX% en PvP donc il fait très mal.

- Le >>^XXX est « utile » pour jouer de manière flashy, tu peux l’use pour recatch en descendant de plateforme.

- Et Mur de feu bah, c’est toujours Mur de Feu c’est tout.

Passe par MP si t’as d’autre question.

• Je reviens juste sur quelques points ...

Le build le plus efficace pour FL restera le build Force,

Seulement pour clean, pas en bossing. D'ailleurs, le end game est 90% bossing, c'est à cette personne de voir comment elle veut s'orienter.

nos 300mp sont vraiment faibles comparés aux autres classes

C'est sûr que si tu compares à l'AeS, la CU ... Aka le méta, t'iras pas loin mais la Flame Lord à des atouts dans sa manche en transcendance, notamment en bossing :

Comme je l'ai dit, c'est à toi de voir sur quels modes de jeu tu veux te lancer.

DS/Héros/11-2/11-4 ? --> Force ou Force + Trans (tu fais deux stuffs que tu switchs dès que tu es en bossing)

11-5/GC/Vanimyr/Drabaki ? --> Trans.

En force, tu fais environ 280K% en 15 secondes. En transcendance, tu fais 400K%, ce qui démarque une énorme différence de DPS en bossing.

La BH fait parti des classes shit tiers pour ceux qui n'ont pas compris comment l'exploiter à 100% de son potentiel. Force pour clean, Trans pour bossing. Cela la rend malheureusement coûteuse et c'est un énorme défaut puisque :

- Il faut deux stuffs ou sacrifier le bossing / Clearing

- La FL a du mal a clean-up sans avoir un stuff conséquent

Tu peux également partir sur du Force pour les donjons inférieurs et dès que tu es +11 Void avec l'elrianode, tu peux partir sur un build trans pour affronter l'end game.

• oups j'avais totalement oublié ce sujet

Merci pour vos réponses ! je vais rester sur un build force pour le moment, et je verrai à changer plus tard si jamais je compte m'attaquer au reste du contenu endgame.

Et après avoir joué un peu plus avec, je dirais que WXXX est meilleur que >>X tant qu'on gère correctement la valeur de KO de l'oppo.