Classement générale PVE !

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Sariel Star Rank, ste blague XD Faut redescendre sur Terre les gars, Sariel a été hard nerf, elle a plus rien pour elle la pauvre

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Ça n'ai plus possible depuis peut à ce que j'ai vu


    Ensuite y'a un 36 skills qui dur +1sec, si tu sais jouer ton perso et le raid tu sais quand ou pas faire tel ou tel sort


    Et je ne vais pas dérank de 2 un perso pour ça, car comme j'ai dis on a pris en compte :


    - La vitesse de lancement des sorts

    - Les cleans map rapide

    - Le bossing

    - Si il/elle buff (Coucou chung x99% des PV teams en bonus et shield)

    - C'est propre actif

    - Raid Boss

  • La TL postée par Cho est tellement plus logique que la tienne malgré quelques énormités. J'invite un modérateur à fermer. L'auteur est un autiste pur & dur et aucun débat intéressant n'en ressortira vu qu'il donne aucune justification.


    Ah &&& les raid ont été nerfs.

  • Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)

    fsdfsdf.png

  • Je pense que tu Sous-estimes beaucoup les nouveaux donjon

    fsdfsdf.png

  • Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)

    juste lel

    j'attend toujours de savoir sur quelle optimisation tu te base pour ta TL. Et jouer tous les perso veux pas forcément dire que tu sais les jouer

    Je pense que tu Sous-estimes beaucoup les nouveaux donjon

    Et toi tu surestime beaucoup trop certains perso.

    10190763.png

  • Je crois que y a un truc par contre qui est vrai a 100%, c'est d'avoir mit Exode au rang C en pve, je crois pas qu'on puisse dire mieux.

    Merci merci, mais c'est pas le sujet.


    Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)

    Comme là dis Lullaye , tu sur-estimes BEAUCOUP trop de classe et avoir toutes les classes ne veux pas dire savoir jouer, il faut y passer énormément de temps pour SAVOIR la jouer

  • Je crois que y a un truc par contre qui est vrai a 100%, c'est d'avoir mit Exode au rang C en pve, je crois pas qu'on puisse dire mieux.

    Merci merci, mais c'est pas le sujet.


    Juste pour clarifier une chose tous les persos en bas de la TL ne sont pas du tout mauvais à part peut-être les rang A moi qui joue quasiment la totalité des perso je les trouve tous bon donc si ton perso et rend S ou SS ça veut dire qu’il est excellent dans ce qu’il sait faire (DPS) mais qu’il est pas assez multitâche (Buff/Heal)

    Comme là dis Lullaye , tu sur-estimes BEAUCOUP trop de classe et avoir toutes les classes ne veux pas dire savoir jouer, il faut y passer énormément de temps pour SAVOIR la jouer

    Vous me sortez seulement que c'est pas bon s'en sortir arguments lol ;(

    fsdfsdf.png

  • Ouah du charabia juste pour pas répondre MDR

    10190763.png

  • ;(

    aled

    fsdfsdf.png

  • Je vous en prie ,ne pourrissez pas ce forum avec un drama.