Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je le fais déjà sur elsword ça marche plutôt bien pdt un moment j'ai cru qu'il fallait du skill pour jouer à ce jeu, puis finalement en tombant fatigue et e roulant sa tête ça marche tout aussi bien mes teamates ni vois que du feu !


    Et vous comment allez vous ?

  • C'est un bon event 210 pierre SAGE a user sur un futur ib c'est beau, désolé à mon frère une pensée pour toi on te rendra pas visite aujourd'hui mais la semaine prochaine.


    Sinon c'est quoi les recompenses du futur event 3e voie 3e spé ?

    30Pass elya

    3Medaille xp ??

    50% de la barre dxp à chaque lvl ?

  • Les News Eu qui devient le salon de thé oklm


    Après tout, on est plus à ça près

    Plus salon de café... Ils sont français, n'oublie pas.

    T'es au courant que si tu me contredis, j'vais t'envoyer un torrent de haine en te rabaissant juste dans l'intention d'avoir raison ?


    Voulez-vous poursuivre malgré tout ? (Select your choice)


    >

  • C'était un piège, j'avais en fait inversé les deux choix tu es tombé dans le piège tel un ignorant AHAHAHAHAHAH !

    (Bon par contre, quand Amarok ou Whimeel va rappliquer, j'vais bouffer un quadra ban def pour flood intensif, pour connarderie abusive, & pour excès de toxicité, mais c'est un détail)

  • A bien vu, Quand on passe ces journées au source et que ça up tout seul on remarque pas vraiment l'effort qu'on a fournis pour prendre son petit niveau, j'espère pour les 3 médailles dxp pour les nouveaux persos une barre de resonance à tryhard ah et un ptit event void double drop ça serait sympa


    J'ai appris à éditer féliciter moi, je sais pas quote du coup :

    Tester verveine citronelle + menthe en infusion vous m'en direz des nouvelles

  • A bien vu, Quand on passe ces journées au source et que ça up tout seul on remarque pas vraiment l'effort qu'on a fournis pour prendre son petit niveau, j'espère pour les 3 médailles dxp pour les nouveaux persos une barre de resonance à tryhard ah et un ptit event void double drop ça serait sympa

    On en a eu un déjà. Et on a eu un event vovo illi y'a pas une semaine.

    Fallais farm pendant la vovo illi 476378305981972489.png?v=1

    10190763.png

  • Void quintuple drop AVEC vovo illimité, svp


    Ou alors bougez vous de mettre la QoL pour AeT parce que j'commence à avoir un taux de sodium un peu élevé pour drop cette fichue arme

  • C'était un piège, j'avais en fait inversé les deux choix tu es tombé dans le piège tel un ignorant AHAHAHAHAHAH !

    (Bon par contre, quand Amarok ou Whimeel va rappliquer, j'vais bouffer un quadra ban def pour flood intensif, pour connarderie abusive, & pour excès de toxicité, mais c'est un détail)

    Résultat de recherche d'images pour

  • le quote du pauvre """"

    On en a eu un déjà. Et on a eu un event vovo illi y'a pas une semaine.

    Fallais farm pendant la vovo illi 476378305981972489.png?v=1"""""





    Elloaa comment tu fais pour avoir la hime qui ris je suis jaloux.


    J'avais pas la volonté de farmer ce jour là,

    m'enfin j'ai quand même fais ma premiere fois avec le etherien. ça consomme beaucoup de consommable, un peu trop d'ailleur

  • Oui mais Elsword

    En raison d'un problème technique, "l'évènement de distribution de parchemins d'amélioration" n'aura pas lieu comme cela était prévu, du 15 août au 22 août.

    Nous vous tiendrons au courant en cas de retour de cet événement! (Sauf si vous payez 50 euros ou plus).

  • moi qui pensais passer par l'elro pour ma spé 3 ,je vais être obligé de passer par la case "je vais mettre 3 mois à faire ma quête".