C'est normal ou c'est une erreur de traduction ? '^'
Erreur de traduction ou pas?
- L3g3ndz54XD
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
si tu parles des %, je pense pas.
-
Oui, le premier c'est toutes les résistances +75, pour le bleu, c'est comme le titre painkiller (J'ai pas le nom fr déso), dégâts x2.5 sur les ennemis qui sont au sol. (Les mobs prennent moins de dégâts dans cet état)
Mais bon, c'est pas une nouveauté que GF voilà, ils travaillent quand ils y pensent, quand c'est pas un gros raté.
Consulte plutôt l'elwiki ou la NA, GF c'est tout ce qu'il y a de plus flou.
-
NB : Ne JAMAIS consulter le wiki FR où les traductions ne sont malheureusement pas toutes à jour.
-
NB : Ne JAMAIS consulter le wiki FR où les traductions ne sont malheureusement pas toutes à jour.
"Pas toutes à jour" J'appelle même pas ça des traductions ni du français.
-
Bonjour à tous
Petit rappel, les problèmes de traductions ont un sujet dédié à l'adresse suivante : Erreurs de traduction : Règles et Suivi
Concernant ce problème, celui-ci est remonté et actuellement en attente de correction.
En vous remerciant pour votre retour à propos du jeu et vous souhaitant un agréable jeu. -
Bonjour,
Comme indiqué, un sujet pour les problèmes de traductions est à votre disposition à cette adresse : Problèmes de traduction
Par conséquent, je ferme ce sujet.
Cordialement,
Chelytret