Sauf que la section personnage est totalement morte, que y'en a même pas une pour Laby [probablement en cours d'élaboration]... C'est bien beau de dire "mixis 3 étoiles, go vendre 500M unique 12%" mais si derrière quelqu'un n'est pas d'accord, il faut bien préciser POURQUOI afin d'obtenir une meilleure estimation car le but du topic est bel et bien de donner une estimation claire et nette de la dite pierre via un système de notation. Ce n'est pas parce que TOI tu penses que ce n'est pas utile de fournir un argumentaire que tout l'monde pense la même chose à moins que tu représentes à toi seule l'entièreté de la communauté, ce dont je doute fortement... Kage Bunshin No Justsu + Henge No Jutsu ????
J'ai tout à fait le droit de donner mon opinion donc de juger, c'est le but même d'un forum surtout quand je juge avec des arguments et que ce sont des attaques ad hominem. Encore une fois, le but d'un forum c'est d'échanger les idées, qu'un auteur d'un topic le précise ou non, un argumentaire sera toujours utile. Personnellement, y'a des skills en 3 étoiles j'aimerais bien savoir pourquoi et inversement pourquoi tel skill est en 2 étoiles. Si j'me pose ces questions, d'autres le font. Je poste pas seulement pour l'auteur mais pour tous ceux qui veulent connaître les carrés qu'une EW fout sur son elria et donc pouvoir les vendre au juste prix, car s'ils sont mis, ils seront achetés. La notation sert à indiquer une range de prix et la probabilité à laquelle cet item peut se vendre, des choses qui s'élaborent avec une discussion ou des arguments donc des explications.
Mais ofc, plus y'a de skills, plus tu t'fais des PP. Juste heureusement que si tu vends pas ton item , tu peux récupérer ton sceau.