Posts by Nyliani

Sauf que la section personnage est totalement morte, que y'en a même pas une pour Laby [probablement en cours d'élaboration]... C'est bien beau de dire "mixis 3 étoiles, go vendre 500M unique 12%" mais si derrière quelqu'un n'est pas d'accord, il faut bien préciser POURQUOI afin d'obtenir une meilleure estimation car le but du topic est bel et bien de donner une estimation claire et nette de la dite pierre via un système de notation. Ce n'est pas parce que TOI tu penses que ce n'est pas utile de fournir un argumentaire que tout l'monde pense la même chose à moins que tu représentes à toi seule l'entièreté de la communauté, ce dont je doute fortement... Kage Bunshin No Justsu + Henge No Jutsu ????

J'ai tout à fait le droit de donner mon opinion donc de juger, c'est le but même d'un forum surtout quand je juge avec des arguments et que ce sont des attaques ad hominem. Encore une fois, le but d'un forum c'est d'échanger les idées, qu'un auteur d'un topic le précise ou non, un argumentaire sera toujours utile. Personnellement, y'a des skills en 3 étoiles j'aimerais bien savoir pourquoi et inversement pourquoi tel skill est en 2 étoiles. Si j'me pose ces questions, d'autres le font. Je poste pas seulement pour l'auteur mais pour tous ceux qui veulent connaître les carrés qu'une EW fout sur son elria et donc pouvoir les vendre au juste prix, car s'ils sont mis, ils seront achetés. La notation sert à indiquer une range de prix et la probabilité à laquelle cet item peut se vendre, des choses qui s'élaborent avec une discussion ou des arguments donc des explications.

Mais ofc, plus y'a de skills, plus tu t'fais des PP. Juste heureusement que si tu vends pas ton item , tu peux récupérer ton sceau.

meh

Intérêt de monter Kapow Punch en PvE quand tu as Mixis, aka le meilleur skill bossing de la EW et Laby bomb qui existent ?

Les seuls joueurs qui pourraient penser le claquer en carré sont les joueurs PvP et rien d'autre. J'ai mis Mont Blanc pour sa capacité monstrueuse à OS les boss extrêmement larges comme Débrian, Abime ou GoD. Fun Fact, DS +7 élitaire, j'OS le GoD avec.

Avis personnel, mais c'est totalement débile dans un topic comme celui-ci de ne pas laisser les gens EXPLIQUER pourquoi tel ou tel carré et juste claquer des stars ********************** sans que les autres y comprennent un traître mot. Esseker avait des tords mais son ban a fait énormément mal à la crédibilité de ce forum.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de rester respectueux envers les autres utilisateurs.

"Laby n'aime pas entrer en contact avec Nisha"

"Elle le fait .............. BIEN QU'ELLE"

C'est le fait d'entrer en contact avec Nisha qui la fout mal à l'aise. Je vois aucune erreur de syntaxe là-dessus mais je peux concevoir que certaines personnes peuvent interpréter différemment.

Whimeel

Laby bomb

Mixis avec Buff

Mixis sans buff

Calculs

Donc le buff de Sphère de Laby procure bien 3% de DCC par SP consommé et non 2 comme indiqué.

Sertissages

Carrés

Case T : Shadow Knot / Griffe du SA Night Parade + Fox fire

Fox illusion

Oppression

Le petit SA qui permet de stack x5 et de maintenir le buff en appuyant juste sur la touche

Concentration

Necromancy

Ellipse

Truande

Skill mariage / Mana drain

Première HA

Pour les attributs ils sont tous évidents donc pas besoin de les préciser.

Le PvP ? Sur Elsword ? Change de jeu, Elsword n'est plus fait pour le PvP depuis 2011.

Un petit message à toutes les SH qui font Night Parade : Supprimez votre perso. Dès que vous le lancez, des chatons meurent écrasés par votre stupidité.

Je me baladais sur google à la recherche d'un guide Diangelion lorsque, par le plus grand des hasards de l'univers, le premier lien de ce magnifique moteur de recherche pour enfant de six ans et plus me fournit un guilde complet et détaillé : Diangelion

Mais je comprends la difficulté immense d'écrire "guide diangelion elsword" sur le célèbre moteur de recherche Google afin de trouver un guide complet et l'aisance de demander sur un forum de 10 personnes actives. Si l'anglais te pose un soucis, google traduction traduit suffisamment bien pour que tu comprennes l'essentiel, il a même mis de belles images pour que les étrangers reconnaissent leurs compétences favorites.

J'apprécie l'initiative même si je trouve que tu manques de profondeur sur plusieurs points :

- Pourquoi ne pas préciser ta recommandation des 68% de CC et 80% de Ravage ? Je sais que le monde nous pousse à devenir des robots qui ne se posent plus de questions mais je suis certain qu'il existe encore des individus qui aimeraient comprendre la démarche. Idem, pourquoi 20% dans toutes les rapidité ? Pourquoi tu ne parles pas du cap que l'Apsara est capable de produire dans toutes les speed dû à ses passifs dignes d'un dieu ? D'ailleurs tous ces pourcentages seront obsolètes dès que les nouvelles sources chaudes arriveront car ce sera totalement débile de se priver de 10% d'attaque.

- Les carrés... Précise que l'on peut également mettre 4x Shadow Knot car lorsque l'on investit pas en résonance/chaussures cooldown, tu feras 2x Noeud pour 1x Dragon puis Flying Kite. Ce qui, mathématiquement, fait 20K% pour SK contre 16K% pour Flying et 18K% en moyenne pour Dragon. [Je parle évidemment du bossing car c'est pour moi l'orientation que doit prendre un stuff puisque l'end game est bossing]. Note à part, avec une résonnance calée pour avoir Flying Kite à dix secondes, le noeud en aura 7 soit... Toujours aussi rentable. (J'espère que tu sais pourquoi il faut absolument mettre Dragon & Flying à dix secondes mais je ne me fais pas de soucis sur les compétences que tu possèdes avec ce personnage très équilibré)

- Les Hexa... Tu dis 2+. Mais 2+ de quoi ? Flexibilité ? Si tu l'orientes vers un MP tiers, précise pourquoi celui-ci et pas un autre [même si ça peut paraître évident... certaines personnes liront ce topic en ne connaissant absolument rien du personnage voire du jeu et ce seront les principaux lecteurs.]

Je ne sais pas si tu comptes détailler les passifs et ses compétences donc pour le moment, je m'arrête là. Mais en te lisant, on se pose encore plus de questions qu'avant et c'est dommage.

C'est une classe correcte mais elle demande beaucoup plus d'investissement que d'autres pour être efficace. Sur le papier, elle semble super mais tu verras qu'en pratique c'est pas aussi simple. Si tu veux avancer sur ce jeu rapidement, tu auras forcément besoin d'aide. Avancer de manière agréable sur ce jeu tout seul c'est compliqué quand on ne connaît rien de son univers. Il y'a des guildes sympas prêtes à aider les débutants, essaie d'en trouver une.

Tu auras plus de chances en passant par le forum NA directement, voire KR (ce serait encore mieux). Les suggestions sont traitées. Ici, même si elles sont remontées... Elles ont peu de chance d'être lues.

Non, cette partie est obsolète. Laby, première colonne (Eternity Winner, possède le meilleur DPS du jeu)... Ce qui implique que même en +8 tu feras des dégâts qu'une +11 pourrait faire. Elle possède des passifs qui la rendent également plus flexible au niveau de la gestion de ses PM. Si tu désires un personnage moins manavore, Luciel est la réponse absolue. Il est polyvalent et possède de bons dégâts. J'te conseille de profiter des évents en cours pour tester Laby et conclure par toi-même mais sache que le paramètre "manavore" est moins conséquent qu'avant car c'est beaucoup plus facile de se procurer des potions. Ainsi, privilégier le DPS plutôt que l'aspect "économique du mana" est, à mon sens, une meilleure option.

Quand on ********** et qu'on ne sait pas argumenter avec des chiffres, de la théorie ou tout simplement de meilleurs timers, on répond comme le VDD.

Message édité et utilisateur averti par Chelytret : L'irrespect n'est pas toléré sur le forum, merci de faire attention à cela la prochaine fois.

"agneu agneu je c po loop alr je lonce li piti ort socrot on ontier"

Voilà ce que j'ai compris en vous lisant.

Dix perles avec l'apsara ça s'obtient en deux secondes top chrono. Tu startes AET avec ton buff, ce que le petit SA ne permet pas.

Tu starte raid direct avec ton buff, tu ne TRAVERSES PAS ROSSO LES DRAGONS et tu NE DESCENDS PAS DES PLATERFORMES en 12-6.

Le petit SA en drabaki ??????? mdr ? Bien de PERDRE DU DSP quand le drabaki dure 1 minute TOP CHRONO ? Sachant que le buff dure 30 secondes... : ) que le passif des dix perles c'est toutes les 15 secondes... On aime prendre le silence et le debuff des potions à ce que je vois & la on m'sort : oé mé jé lé fé o début. J'fais quoi du con à ton avis au début d'un drabaki ? ça m'empêche pas de starte à 15 stacks & donc 20 en fin de rotation.

Les gens aiment pas faire 2,4b en une minute j'ai l'impression.

En fait, vous êtes justes incapables de regarder vos buffs pendant que vous jouez, donc vous êtes des no brain donc vous êtes nuls. Merci.

Tu veux stacker ? Dragon 1-2, toutes les 5 secondes donc 20 stacks en..... roulement de tambour 30 secondes voire moins puisque tu fais l'étape 4.

Ah j'oubliais, tu enchaines 5 actives c'est bien pour stacker, c'est bien. Mais pendant que tu enchaine stes actives, j'ai lancé 1 noeud 1 FK & j'suis déjà en train de relancer le noeud, mais oui, on a plus de dps ^^ ^^ ^^

Au passage, ma rotation met 6 secondes à se faire, soit le temps du petit SA COMPLET environ. Tu as 4 STACKs j'en ai trois, mais en échange j'ai lancé 1 noeud & 1 0 PM. mais oui, faites le petit SA entier : )

Laissez-moi me délecter de l'apsara low tiers.

J'comprends pourquoi les gens pensent que l'apsara est low en Pve. Si tous ceux qui la joue sont des manches...

PS : Le richer va jouer full active pour stacker now, avec juste dreimal. On aura les 50 stacks plus rapidement : )

Logiquement si tu était intelligent tu ne tabasserai pas à notre niveau tu nous laisserai parler entre nous tel des singes qui se battent dans une cage.

Je suis un primate hein, je me bats toujours. C'est mon quotidien. Ce n'est pas un souci d'intelligence, mais de sagesse. Ne jamais mélanger les deux.

Ce qui est très étrange c'est que la fusion des serveurs à été rapidement suivie par la sorti de SoulWorker ... Il avais plus asser d'place GF ? ( :

Donc c'est peut être pas pour nous qu'ils l'on fait mais pour eux.

Justement, tu soulignes un point que j'avais souligné. Les anciens serveurs d'els EU sont probablement ceux de SW EU.

Alors dans ce cas la ça serait bien qu'on est des explications ou juste QUELQUE CHOSE, UN SIGNE DE VIE, UNE PETIT PREUVE, n'importe quoi.

Pas juste un "c'est comme ça deal with it". C'est ça la stratégie ? Car en vrai c'est pas une mauvaise strat' vu qu'on peut rien faire que taper sur notre clavier plein de sel. Nous ignorez et nous laisser dans l'sel. Very nissu

La CoMa est la seule concerne, mais je pense que tant que le souci n'est pas entièrement résolu... Après la comm et GF n'a pas toujours été un truc bon, mais c'est pas les pires.

Dans tous les cas, rien ne JUSTIFIE cette haine absolue envers GF. Oui c'est normal de dire ce qui ne va pas, ce qu'on pourrait améliorer. Mais là c'est devenu de l'acharnement.

Pour quelqu’un qui a "stopper le jeu" tu sais pas mal de chose mdrrr.

Stopper le jeu empêche d'avoir des connaissances, je comprends. Une logique imparable et irréprochable d'************* encore en vigueur.

Surtout quand on sait que ceux qui dev n'y jouent probablement pas...

Jolie esquive. Donc tu ne sais pas je présume ?

J'ai surtout, la flemme ? Tu auras bien plus d'infos que ce que j'pourais en mettre dans ce post. C'est inutile.

Zero utilité.

T'as pas l'air de savoir grand chose toi aussi tu monte sur tes grand chevaux mais tu vaut pas mieux qu'moi.

C'est pas avec cette attitude toxic que tu arrivera à faire comprendre quoi que se soi. Tu arrivera juste a perdre ton temps mais j'imagine que c'est ton but ?

Par contre tu arrivera à le fermer un jour ou deux peut être c'est pas mal déjà. :^^]

L'intérêt principal c'est d'arrêter de voir ********** répéter 50x les mêmes choses et les modérateurs répéter 100x. Surtout que plus haut, un mec à parfaitement détaillé ce que j'ai dit plus bas. A chaque fois que tu parles, c'est pour critiquer GF. Si tu as un amour chronique pour cette société, travailles-y. Tu verras, tu vas adopter un raisonnement... très divergent après ; )

Vos arguments c'est quoi en fait ? "agneu agneu contenu" "agneu agneu crash" ^^

Contenu ? --> Go KR, vous êtes sur la EU. C'est comme ça, ils DOIVENT être en retard, ils n'ont pas le CHOIX. créer un évent ? Ils doivent le remonter à Kog et souvent c'est "non ^^ osef EU EU nulle EU usuless ^^" Nos suggestions passent à peine. J'ai DU PASSER par ELSWORD NA pour faire passer les suggestions FR. La guilde et d'autres peuvent témoigner. Tu vois, moi j'me bouge le cul alors que j'y joue même plus. Toi tu y joues, tu fous rien. Incroyable non?

Crash ? Qui a demandé la fusion des serveurs déjà ??????? Après GF a des tords aussi sur ce coup, mais arrêtez de croire que vous n'en avez aucun.

C'est cette hypocrisie totale que je dénonce. MOI, moi et encore moi. **************

Puis on oublie pas ce que j'ai dit, travailler pour une communauté comme la nôtre, ça donne pas envie. Mais vous ne savez rien de ce qui se passe en interne, vous êtes la dernière bande passante mais on critique, on se sent fort et important : )

Enfin, je trouve que GF gère bien ses plannings pour qu'on ait du contenu SOUVENT. Y'a des jeux, mdr. C'est désert. Arretez de bullshit, c'est vraiment désolant de voir à quel point vos raisonnements conduisent à de la géométrie variable.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de rester courtois envers les autres utilisateurs en évitant la provocation et les insultes.