Besoin de conseil pour la Shakti :)

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour !


    Je viens vous demandé votre aide! : *


    - J'aurais aimé savoir quelle couleur de pierre et qu'elle "choses" mettre sur le corpo Elyanode?


    - Où mettre principalement les points de résonance ?


    Je vous en remercie et vous souhaite bon jeu :)

  • Alors la Shakti c'est physique donc rouge


    En pierre Elyanod :
    Carré (sur tout le corpo) [Chasseur de fantômes] Ténébreux


    Haut hexagone : Absurdité (dégâts touche /si touché) ou Dégâts boss

    Bas hexagone : groupe : attaque

    Gants hexagone : Dégâts sur les compétences transcendance (stack x5) serais l'idéal mais tu peux visé asd à default

    Shoes hexagone : Dégâts boss

    Triangle : tu met ce que tu as pour commencer tu peux toujours améliorer plus tard

    Cercle : Coup Critique /Ravage c'est le plus utile surtout niveau sertissage


    La résonance :

    Pour dégâts :

    ->100 points en Transcendance

    -> 50 points en Max HP/MP

    -> le reste en Temps de rechargement



    10190763.png

  • Les dégâts crit c'bien que dans le cas ou tu met que du 3%, les 2% ça sert à rien du tout de les claquer sur l'Elyanod. Sinon c'est CC/ravage.

    10190763.png

  • 2% ça va tu m'aurai dit 1% ok mais sachant que tu peux facilement atteindre 95% de cc/ravage sans mettre ça sur le corpo autant mettre les cc même les 2%

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • Y a pas trop besoin de CC (70-80%), le booster 3P avec le buff source ça suffit largement en soit. Donc pas énormément besoin des pierres rondes pour augmenter le CC à ce niveau. Après, si l'auteur compte ne rien acheter (ou ne pas mettre des sommes folles), 2% c'est toujours très bien (comme l'a dit mon VDD).

  • En considérant que le end game est uniquement bossing :


    Supposons qu'il soit en 2% de dcc donc ça fait 6% par pièce

    Supposons qu'il se mette en CC / ravage pour avoir du degat boss plus tard sur arme ou corpo : 12% par pièce

    Or, 12% = un sage sur l'arme = 5% de dégâts boss


    Avec 6% de dcc en plus & Head Hunter : 1,56 x 1,4 = 2.184

    Avec 0% de dcc & 5% de degats boss : 1,5*1,45 = 2,175


    Au total sur un 4p corpo : (sans HH)

    24% de dcc sans degat boss ; 1,74

    0% de dcc avec 20% de degats boss : 1,5*1,70 = 2,55 >>>>> 1,74


    (avec HH)

    24% de dcc(4x6) : 1,74*1,4 = 2,436

    20% de degat boss (4x5) : 1,5*1,7 = 2,4 ~ 2,436

    Tu vois que sans head hunter, la différence se creuse rapidement et je suppose qu'il n'est pas pret de l"avoir.

    En gros, une fois stuffé, les DCC montrent leur faiblesse ; ils sont vulnérables à l'augmentation.


    De plus, le mec est probablement "pauvre", donc une opti degat boss sur son perso sera bien meilleure.

    L'auteur, la sh a besoin de 60% de CC & 70% de ravage, le reste en degat boss. Je le redis, dcc 3% ou rien.

    10190763.png

  • mais, starfoulha ... les dmg boss + DCC son cumulable ... whala tu m'exaspère on peux très bien mettre des DCC + DMG boss vu que c'est pas les même types de pierres ...

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • P"tain toi et la logique vous êtes pas copain j'ai l'impression


    Sertir en dcc 2% ou mettre des ravage/cc et combler en dégâts boss c'est quasi le même rendue au final, en bossing. sauf que t'économise des sommes monstrueuses. Et j'pense que la personne a pas forcément envie de claquer une fortune dans des dcc pour au final avoir la même chose avec des dégâts boss en bonus.


    Sachant que la Shakti ne possède aucun buff de dcc contrairement à l'Apsara ou la Dévi, donc elle les rentabilisera beaucoup moins que les deux autres spé.

    C'est bien plus rentable de mettre des dégâts boss sur la Shakti


    Certaines spé ont besoin de rapidité, de capacité de déplacement ect.. Et donc ne sertissent pas en dégâts boss et se focalisent sur HH, le titre et les shoes. Pour elle, c'est parfois plus rentable de mettre des CC/ravage pour libérer des slots de serties pour avoir plus de dégâts boss et d'équilibrer les dégâts.


    Le LoH et L'Ocef étant deux IB parfaitement opti et le fait qu'on ai 50% de dcc par default démontre qu'on à pas forcément besoin d'investir en dcc pour optimiser ses dégâts en bossing. Surtout pour gagner 1 pauvre million de dégâts sur un skill.

    10190763.png

  • Pour avoir 80% crit et ravage si on compte pas les buff/passif on peut avoir 30% serti deg boss


    HH rare 30% serti deg boss + chaussures 10%=80% deg boss


    24% deg crit + 80% deg boss =1.74x1.8=3.132


    0% deg crit +100% deg boss=1.5x2=3


    Si j'ajoute titre 11-3 corpo LoH + oce

    49% deg crit +80% deg boss=1.99x1.8=3.582

    25% deg crit +100% deg boss =1.75*2=3.5


    + on a du deg crit moins ob gagne de degats en en ajoutant mais c'est aussi vrai pour deg boss donc comme Shakti a besoin que de 60% crit et 70% ravage ça a + de serti deg boss donc l'ecart entre deg crit et deg boss est + gros que j'ai calculé


    Donc en bossing c'est mieux deg crit 2% que du deg boss et contre les mobs normaux on a aussi besoin de degats a Vanimir/Guild conquest et les pics et cages du 12-6/7 et 24% deg crit fait beaucoup de degats en + contre eux


    Et maintenant deg crit 2% coute trop peu cher et leurs prix va encore baisser quand les drop Elyanod elitaire seront direct scellé

    Quote

    0% de dcc avec 20% de degats boss : 1,5*1,70 = 2,55 >>>>> 1,74

    0% deg crit +20% deg boss =1.5x1.2=1.8

  • S'il te plait, calme toi c'est pas parce que tu as rédigé un guide PVE que tu sais mieux que quiconque, d'ailleurs tu aura des choses à revoir dessus :P . M ais après comme tu dit si tu pense tout savoir continue de penser ça hein j'ai grave la flemme de contredire un aussi joli pavé

    Redemption for Calamity


    cJ6uU7p.png

  • J'tiens juste à revenir aussi sur ça :

    Sachant que la Shakti ne possède aucun buff de dcc contrairement à l'Apsara ou la Dévi, donc elle les rentabilisera beaucoup moins que les deux autres spé.

  • c'est pas parce que tu as rédigé un guide PVE que tu sais mieux que quiconque, d'ailleurs tu aura des choses à revoir dessus

    Ohlala tu va t'calmer, j'ai jamais dit avoir la science infuse, et ça n'a rien a faire ici, mes mp sont grand ouverts.



    si tu pense tout savoir continue de penser ça hein j'ai grave la flemme de contredire un aussi joli pavé

    Non, mais je joue la Shakti depuis pas mal d'années, je sais quand même que mes conseils ne sont pas inutiles.



    J'ai 90% de dégâts boss sur la mienne sans HH (avec j'suis à 130%) et ça m'empêche en aucun cas de faire suffisamment de dégâts, bien au contraire

    Faut arrêter de sucer les dcc un moment, c'est pas forcément intéressant sur tous les perso.

    10190763.png

  • Je ne sais pas quels sont les moyens financiers de l'auteur, mais mettre du CC / Ravage en attendant de pouvoir sertir du 3% et donc de revendre les 2% pour se faire des PP est une meilleure idée que de les incorporer sur son elrianode. Acheter des 2% n'est pas une bonne solution économique puisque s'il souhaite s'optimiser un jour, il devra passer par la case 3%. Donc il aura acheté des 2% & des 3%... Alors que s'il fout des cercles randoms /CC/Ravage en attendant, il fera des économies & ne perdra pas tant que ça en DPS en bossing s'il avait du 2%.


    Les degats critiques sont vraiment fort à partir d'un corpo +9, ça vous avez oublié de le dire. Vous supposez déjà que le corpo est +10 mdr... 8% de dcc c'est juste que dalle.


    Fun fact, mon timer en AET a gagné dix secondes quand j'ai swap mes 2% dcc par du CC/Ravage pour ajouter du DB en +9 void. La bonne époque.


    Edited once, last by Nyliani ().

  • Avec des si on refait le monde. En théorie, quand tu vas en raid, tu prends pas au moins trois classes capables d'instant détruire les cages & la SH possède un outil très puissant contre-elles : le petit SA. Il tape tellement fort qu'en +11 sans DCC j'les atomisais :p. Mais c'est un autre débat.


    Ici, lui conseiller des DCC 2% alors que le mieux c'est d'avoir des 3% c'est paradoxal. S'il drop des 2%, il les vend point. Les PP lui permettront d'améliorer ses hexagones, carrés & acheter ses futurs 3%. Car quoi qu'il arrive les chiffres ne mentent pas, en bossing la différence est trop faible pour que la différence de dégât soit significative sur un raid. Tu vas gagner aller, 100M, c'est rien du tout sur les 10/20b que tu fais au total.


    Donc autant qu'il foute des randoms cercles CC / Ravage dropés en attendant & qu'ils mettent des pierres de dégâts boss, car cette opti temporaire coute bien moins cher que de sertir des 2% de dcc, pour une efficacité tout aussi bonne.


    Après, si l'auteur préfère perdre des sous... Il fait ce qu'il veut.