T'es représentatif d'un serveur, my bad
moi jcrash quasi jamais, donc si jprends ton raisonnement, y a aucun pb sur la EU ?
Au hasard hein, je sais pas mais fait cinq full sur la NA & en JAMAIS CRASH oui, JAMAIS (je parle de mes anciens guild mat vu que j'suis encore en contact avec :)) et dès que tu lances un full sur la EU tu pries tous les DIEUX du monde pour ne pas crash...
Y'a déjà une grosse différence. J'ai lancé un rosso à huit pour le fun avec 8 shakti, y'a eu un crash ofc :)*
J'ai fait 3x fulls semaine dernière, 12 CRASH oui, 12 sur "seulement" un full. En NA y'a des crash, oui mais pas pour les mêmes raisons que sur la eu. En environ 300x 13-4, j'ai du crash 20-25x et je suis généreux. 12-8 ? Suuika a tellement crash qu'il a été démotivé de farm. J'parle même pas de KuroRyuTaiji qui a du crash 50x sur une session de 250 try. Mais oui, personne ne crahs
Tu fais quoi sur la EU pour ne pas crash ? Tu te touches ? Dès que les serveurs sont stressés via raids / 13-4 hard spam, quelqu'un va dégager dans la team voire plusieurs personnes. Si tu fais que des DS / AET, peu de chances de crash/. Je parle évidemment de grosses instances.
Btw, j'ai lancé un seuil là. J'ai crash. J'me reco pas. Un pote a même crash en allant aux sources l'autre fois lmao
De deux, sur la NA ils travaillent ardemment à la résolution de ces crash, bcp de soucis ont été résolu. Et ils écoutent et acceptent tout et ne sident pas "ololol c ta co"
Ils conseillent de vérifier la co mais pas que
J'ai reçu un pavé m'expliquant 5 manières de résoudre un probl-me de crash, j'te dis un pâvé, avec des méthodes ultra explicatives et si jamais j'avais encore le souci les recontacter et qu'il remonterai
On a ça sur la EU ? Non. On nous dit de réinstaller et vérifier notre co. Il est où le super pavé qui donne des méthodes à en apprendre aux informaticiens ? (oui j'ai découvert des trucs alors que je suis calé sur le domaine de base)
De trois, On ne critique pas seulement les crash à OUTRANCE, on parle quand même de STRESSER ses morts dès qu'on fait un full et y'a de très nombreuses fois où dès qu'un mec crash, il emporte d'autres avec lui. On a ça sur la NA ? Non.
Faut aussi que tu distingues NA INT & NA classique, y'a deux serveurs différents totalement incomparables. J'te parle évidemment de la NA classique, loin des EU cancers (y'a des EU sur la NA classiques mais bcp moins.)
Ma guilde NA c'est 20 personnes, 3 seulement crash environ une ou deux fois par semaine. J'ai fait 10 13-3 sur EU, j'ai crash deux fois. J'ai fait 3x full donc "9" raids, j'ai crash 3x, tout ceci en même pas deux heures de jeux.
J'me suis reco sur la NA sur un compte prêté, j'ai lancé 3x full, pas un crash & tu sais quoi ? Je peux jouer en HIGH QUALITY et avoir 60 FPS avec un BL qui fait l'taff.
Sur la EU j'fais ça, mon GPU explose, je dois jouer en LOW. Ah & ofc sur la NA, les serveurs sont plus remplis que sur la EU mais ils sont aussi plus grands. Tu prends solace de la NA c'est facile 2-3 la cap de stockage de notre serv EU. Normal, la NA regroupe pratiquement toute l'amérique sans oublier les nombreux EU uqi y vont (dont je fais parti)
Btw sur BDO, OUI BDO j'ai un PC classique et le jeu tourne mieux qu'els EU. C'est normal ça lmao ? Non.
Tu vois, ce sont tous ces soucis qu'on énoncent par rapport à la NA & bien sur d'autrs jeux et qui cumulés, deviennent vraiment saoulant.
On a l'droit de se plaindre et à ce niveau là, c'est un ras-le-bol. Les crash sont LA raison qui fait que je joue très peu sur els atm, j'ai crash en hénir semaine passée hein. [€t je suis pas le seul]
Je précise juste pour GF hein... 85% des joueurs de Luna sur closers ont stop leur perso à cause de crash intempestifs car les serveurs supporent mal le spam de skill qu'elle engage (disons qu'elle fait 3-4 skills / seconde). Et lors de la fuion des serv, 70% de la commu a pris une pause / stoop le jeu à cause de crasj énormes, un peu comme els EU.
Juste un petit avertissement pour GF. Vous avez d'la chance que les EU sont patiens... Ah non, ça demande trop de taf de go NA & tout refaire. Sinon j'vous garantis que bcp auraient dégagés sauf p-e les joueurs pvp à cause du distance LAG que je ne ressens pas du tout personnellement.