Disons qu'en henir quand tu te tapes agate, t'es content de proc vent + water plutot que only water, tu vois ce que j'veux dire? Seule utilité de l'enchant en pve imo
Une Bl qui rein avec une BQ & un NI est" black listé" aussi t'en fais pas, normalement un BL fait :
- Windhose, Blume JAUNE, satz, requiem MOD BLEU, il passe en rouge (shining présence, balance son new 300 pm), balance ses 200pm, repeat (il balance satz bleu une fois sur deux et joue full reduc cooldown et a 3 skills pour freeze ofc, oui les bons BL tryhard leurs morts...)
Avec un NI / BQ, il va lancer Blume Wille pour éviter de heal justement :p
Pour Milkie oé, de toute y'a rien de mieux à mettre en trait , j'ai mis la précision car le trait est pas si utile que ça, on va dire que c'est kog tiers.
Le reset de RaS est capital sur plusieurs points j'vais prendre ma sh en exemple car c'est celle que j'connais perfectly :
12-5 :
- Phase 1 je fox fire thunder : tête die. RaS reset : je fais la même. Case trans pop : 3e tête morte. Y'a plus qu'une seule tête à tuer en 25 secondes et c'est ultra simple.
- P2 si le groupe est énervé vaut mieux conserver ton reset. Phase 3, tu le lances au debut de la phase DPS et quand on descend tuer les tetes pour reset les skills clés.
12-6 :
- Phase 2 : Tu peux l'caler au début de la phase DPS, il sera dispo phase 3 sans problème la cut scène est longue.
- Phase 3 : Le reste aussi ici est ultra important. Je m'explique :
- Je fox fire, freeze. Je booste, je re ff : freeze. Je wind orb : freeze. La dayb  freeze. LE BL freeze. Tu freeze avec RaS puiis tu groggy, tu reset et on reboucle. Le boss a pas bougé d'un poilt. Bon ça c'est dans l'meilleur des mondes quand la team est organisée mais quand je suis DPS je demande TOUJOURS à la RaS d'attendre mon F5 pour reset en Phase 3 car je le lancer après mon 2nd fox fire.
12-7 : Je t'ai déjà tout dit imo
Ah & non BL + mtm + CC c'est pas suffisant, j'veux spamer fox fire fox fire fox fire fox fire fox fire !!!!!!!!!!
Need 5 map mtm ras + me 
Le reset est vraiment fort sur 12-5 et 12-6 P3. Sinon oui, le buff qu'il procure est hyper good mais pour dps, on a mieux style Apsara/Oz... C'est la compression des roles de la RaS qui fait que c'est un excellent support tout comme le BL.
- Tu protèges les buffers fragiles de la mort grace au bouclier
- Tu debuff la défense
- Tu donnes un buff de rapid & cap dépla (hyper important que ce soit sur le cast skill ou pour le déplacement en raid)
- Tu freeze
- Tu groggy
- Tu Heal
- Tu as un min SoT
- tu donnes de l'ASD et du buff damage
Y'a que le BL que j'vois au-dessus de la RaS en terme de capacité de support tellement ton rooster est énervé.
Day, AN, Oz , Mtm/AeS, CT... c'est surtout pour buff les damage et le CT est là pour éviter de voir de sgens voler à Rosso lmao. C'courant de pas CT en 12-5/6 car pas très utile, le debuff est remplaçable. L'avantage de Oz aussi now c'est qu'elle heal only les PM donc utlra pratique & flexible.
CT, BL & RaS sont juste capitaux dans toutes les teams tbh (CT remplacé par CC au reboot)