LMAO. Suis les conseils de Suuika ou Neo sur ce forum, personne d'autre concernant sariel. [fin j'connais d'autres bons joueurs mais ils postent pas IF]
Posts by Nyliani
-
-
Bon étant donné que plusieurs guildmates ce sont fait avoir cette semaine, je me permet de le préciser ici ;
Quand vous craftez une HH, une IW ou autres skills dans l'genre via les matériaux d'hénir, faites bien attention, si vous avez déjà passé votre skill une fois en banque de compte en élitaire, lorsque vous allez craft l'unique un scellement sera retiré (donc vous passerez à 0), se faisant vous ne pourrez pas passer l'objet en banque de compte et donc l'objet restera bloqué sur votre personnage.
Craftez donc bien l'unique sur le personnage sur lequel il est censé aller.
Boite au lettre jeune homme, boite au lettre. Même scellé ça ne passe pas banque de compte. :p
-
C'est beaucoup d'investissement pour peu de résultats si on compare avec d'autres.
-
Pourquoi la jouer force quand ses meilleurs skills sont bravery ? Faut jamais hésiter à demander des conseils quitte à paraître pour un attardé
-
Ah ok, après je fais pas de raid encore mais j'en ai fais mon main j'ai eu peur d'avoir pris un perso pourri
Parce que pour l'instant je l'aime vraiment bien
Si tu ne kiffes pas ce perso, c'est pas la peine de la jouer. C'est un peu comme être cuisinier, tu galères ta mère mais si tu es passionné ça passe. Si tu l'es pas, tu vas souffrir toute ta vie pour rien.
-
Justement, je souligne le fait que les gens sont blindés de préjugés et leur méconaissance des spés les empêchent d'être réaliste. Par ex, une shakti +11 void peut taper autant voire plus qu'une metamorphy +12 rossou. Mais les gens vont penser que la mtm va DPS car ils sont stupides : )
Par contre, ils savent parfaitement que sariel dps pas rosos +45 ou pas, on dirait que certaines sariel ont un peu trop râlées...
-
Osef si tu fais pas de dégâts, y a pas mal de groupes avec d'excellents dps qui cherchent des personnes à 0% pour récupérer les flammes, tu devrais try chaque semaine pour l'arme(tu regardes ceux dans ton groupe qui ont une rosso et si y en a aucun, fuit).
Ma Shakti te dit : You're wrong;
-
Jouer RH ???? Je connais pas dsl
-
C'est surtout qu'il faut IW unique / élitaire minimum... Le normal n'est pas assez efficace je crois et l'élitaire reste limite askip donc ilf ait comme tous les NI du serveur qui n'ont pas IW : Jouer Furious Blade ou claquer 85% de cc rate.
J'ai répondu ça pour la simple & bonne raison que les sertissages se trouvent facilement avec une vidéo youtube.
-
-
C'est extrêmement rentable sur le long terme d'investir mais pouquoi faire un perso qu'on a pas bande de faible ? De cette manière vous avez déjà l'IB.
En réalité, c'est simple quand on investit mais ça prend du temps (faire la 3rd, faire les passifs trans, le leveling va vite donc ça va et ceux plusieurs fois) mais quand on peut s'faire 4b semaine :p. Now faut un truc bien plus opti parce qu'avant juste avec avatar promo + heros à la con j'avais 300K.
M'enfin y'a encore mieux pour se faire des PP mais je ne révèle pas les secrets des grands hommes d'affaire du forum.
-
Il faut un bon void +9 pour toucher les 400K si on compte une réso de 150-200 donc c'est pas donné à tout l'monde en effet ou héros arme +10/+11.
-
Je pense que tu devrais te faire rush, tu vas économiser beaucoup de temps... Mais faut trouver quelqu'un pour te rush les héros. Je ne sais pas si en stuff DS avec ton set-up tu t'en sortiras tbh pour ça que je trouve cette alternative = perte de temps & de PP. (pour répondre à zerow + toi en même temps)
Personnellement avec le stuff donné aux épiques+ la héros +8/+9 je passe corridor sans probl-me mais j'ai bcp d'expérience avec le jeu & je ne pense pas qu'un corpo DS changera quoi que ce soit.
Non, nul. Tu peux faire salaire de la passion au satde où tu es. Plus tard, il y'aura bcp mieux mais en attendant, 1000 attaque ~ +10% vu ton gear (ton stuff est faible donc tu gg bcp en %, plus tard salaire donnerai 3% environ mais osef pour le moment) (soit le titre hénir donc le meilleur titre IG lmao)
-
Qui t'a conseillé de partir sur un stuff DS ? Cette personne t'aurais rush 15héros, tu aurais une arme héros +9 largement suffisante pour que tu clear corridor d'el. Avec la quete du 12-2 (tu trouves ez en random) tu as ton corpo elrianode, tu claques des pierres bleues , elles sont pas chères du tout.
Le stuff DS est totalement inutile ... Fais les quetes du 11-2 avec le corpo elrianode et fais-toi rush tes héros, tu auras ton arme +9 + corpo elya +7 et ce sera solide le temps que tu farmes les PP pour peaufiner ton elya, monter ta réso et farmer ton arme void, avoir 400K de CP et aller en raid.
L'idéal chez eather sage c'est : [tout en BLEU]
Hexagones
- Haut : Degats de touche / si touché
- Bas : Groupe attaque magique
- Gant : degats de toutes les compétences
- shoes : ignorer résistance à la magie / degats infligés aux boss
Carrés :
2x Cercle de feu
2x Frost Barrage (oublié le blase fr)
Cercles :
- degats critiques
Triangles :
- tu prends dans tes moyens osef
Enchantement lmao ?? OSEF, c'est la dernière chose à faire, des PP dépensés pour rien. Fun fact, je JOUE SANS ENCHANTEMENT.
Sertissages ? 85% de CC & 75%µ de ravage, le reste en degats BOSS.Tu investis 50% de CC & 50% de ravage en piorité. Ensuite tu montes à 80% de CC et APRÈS seulement tu montes ton ravage et tu finis tes CC. Ta future arme void t'aidera bcp à te sertir proprement .
De toutes, tu prends dans tes moyens mais essaied 'avoir ces effets là, ton dps va augmenter. C'pas avec un stuff ds que tu iras loin.
-
- Message édité par Leibi -
Le boycott du jeu est prohibé sur le forum
-
N'hésite pas à regarder des vidéos sur le net d'aes qui font AET. Certaines sont sans stuff ou avec un stuff faible, tu pourras voir comment on s'en sort mais bon... T'as pas choisi la voie de la facilité
-
Message édité par Millimoha : Les insultes et la provocation n'ont pas leur place sur le forum, évitez cela à l'avenir, merci.
-
Bah oui Hika, faut pas zapper ce détail et surtout que certains prennent un up monumental post reboot et que les personnes qui jouent ces persos sont pressés de tester tous ces changements. D'ailleurs, les raids vont bientôt passer à 400K, c'un bien comme un mal, je me ferais plus tuer par les cages grises car les support arrivent pas à les tuer

-
Le reboot peut aider certaines spés à faciliter les runs de rigomor & les raids, c'est assez important. Y'a déjà bcp d'inégalités sur les temps... 2 mois d'écart je crois ? C'est très long mine de rien.
-
Dans deux ans on pourra le passer stage 18+ et il aura un meilleur intérêt.