Posts by Lullaye

Comme on peut pas réfléchir en éditant un truc sur ce fofo je double post

Je parle en terme de PVE car je PVP pas.

Pour stuff c'est pas difficile, au level 99 tu fais un Elyanod rouge.

Effets :

Dégâts touche / Si touché

Groupe: Attaque

Attaque contre les ennemis ayant 30% d'HP ou moins : Dégâts x % ou Groupe: ravage (seulement si tu manque de sertissage) ou Dégât boss

Pour les gants c'est un stack Transcendance.

Le skill a up sur Elyanod c'est [Chasseur de fantôme] Ténébreux.

ShadowKnot2.png (Sur toutes les parties de ton Elyanod.

Pour le stuff en dessous du level 99, si tu as du héroïque tu fais 2 fureur et 2 connaissance ou intelligence

Si tu passe par le stuff DS, tu peux partir sur du draconique.

En ce qui concerne l'arme, c'est pareil pour tous les perso, RH 22 minimum (donc arme D4 ou Héroïque minimum)

Ensuite.

GainForce2.pngALS 7.pngAA 2.pngCSZE.pngAA 5.png

ALS 1.pngAA 6.pngALS 6.pngALS 8.pngASTrans6.png

AA 7.png

ALS 4.png

Alors personnellement j'utilise cette barre qui fonctionne vraiment partout.

Alors j'met la compétence de mariage et mana drain ensemble car tu peux jouer l'un ou l'autre (ou les deux si tu manque vraiment de mana)

Si tu n'as pas assez de potion, j'te conseil de jouer mana drain ALS 4.pngà la place de Nécromancie AA 2.png car se skill consomme quand même pas mal de mana.

Mais si tu as la possibilité de jouer avec 6 potions oublie mana drain et joue nécromancie

En cases transcendance tu met : ASTrans6.pngAA 5.png Tu verra que tu les spammera souvent.

Ne fini pas l'Art Secret [Chasseur de fantôme], avec Ara tu as la possibilité de cancel tes compétences.

Exemple :

Tu fais Chasseur de fantôme 2 : Lier ALS 6.png tu continue de spam ta touche pour que Ténébreux ShadowKnot2.png se lance.

Et tu annule l'art Secret avec une autre compétence.

L'art Secret [Chasseur de fantôme] est assez lent, donc tu gagnera du temps et du dps car tu pourra spam + de compétences.

La résonance tu met en max HP/MP et en Transcendance.

Si tu veux plus de détails, tu peux aussi aller voir le guide de Nyliani, un peu daté mais toujours d'actualité,tu peux avoir pas mal d'infos utiles x)

[Guide] L'Asura ~ Le dresseur de feunard

Ce serais vraiment top qu'on puisse édité comme sur l'ancien forum. Parce que la on dirais un fofo pas fini, c'est assez triste.

J'me vois mal ping un modo pour lui dire "coucou faut rajouter tout ça sur mon topic de guilde" ou "Yo, j'dois modifier mon guide."

L'option pourrais au moins être présente dans certaines catégories (guides, guildes, commerce) parce que concrètement c'est juste infâme de devoir dépendre des modo (qu'on à pas) pour modifier nos posts dans ses catégories.

L'enchantement j"te conseil double glace / double vent. Il passe partout (et il est jolie):kawaiikitten:

Et pour compléter le post de Lau', j'ajouterais que l'hexagone shoes tu peux aussi mettre l'effet : "Attaque contre les ennemis ayant 30% d’HP ou moins, + x% de dégâts"

Même si beaucoup te dirons qu'il est a chier, j'peux te garantir qu'il aide à finir pas mal de mobs qui pourraient avoir envie de rester en vie x)

:kawaiiwinkcat:

C'est un peu problématique ce système, on peu pas modif les topic de guildes, les guides idem, etc...

On va pas s'amuser à créer 90 posts juste pour des modifications

Ensuite, il faudrait qu'il rajoute en plus du système de recherche de groupe actuel, le système de recherche de groupe classique qu'on retrouve dans la majorité des MMORPG. Je parle du tout premier qu'Elsword a connu, pour les anciens, c'est celui avec une carte qui s'affiche au dessus de la tête du chef du groupe, où l'ont peut demander l'adhésion au groupe et inviter des gens.

Pour avoir jouer a cette époque, clairement un retour arrière est inutile.Y'avais 1000000 fois moins de possibilités de groupe car les gens refusaient les no-stuff, ou "attention c'est une Rena on la prend pas"

Le contenu BL est correct selon moi. Pourquoi amélioré le BL quand les gens veulent voir ce qu'il y a après le level max ?

Avant le BL était affreux, aujourd'hui qu'il est 10 fois plus facile et qui permet d'aller plus rapidement au contenu End Game, ce qui n'est pas plus mal.

Vous voulez de la difficulté en BL, vous avez pas connu l'époque ou exp était juste une torture ?

En rendant difficile la phase d'exp vous aller juste dégouté les nouveaux et ils resterons pas.

Je suis contre.

:no: