Posts by Lullaye

dans ce cas ce serait sympa un petit message disant "Rien mercredi

Si seulement ils le faisait... sauf qu'ils ont l'air de trouver intéressant de ne pas communiqué avec la commu et préfèrent se prendre une vague de posts de gens qui râlent :S

D'ailleurs c'est une impression ou plus ça viens plus les patchs sortent tard/voir pas du tout ? :/

stlogosite.png

[Guide] Guide-PvE

Logiquement, le guide est de nouveau accessible. Si des liens ne sont pas valide, faites le moi savoir rapidement (Via discord/mp forum c'est plus rapide)

Il y'a probablement des différences de couleurs sur les pages et ce n'est pas un bug de vos yeux ni de votre écran. Je suis en train de modifier les couleurs de pages et de titres/sous-titres et il se pourrait bien que certaines pages ont des fond rose (google site change le fond des pages lorsque l'on change la couleur des titres) donc tout est normal, tout repassera sur fond blanc bientôt.

Je rappelle que le site est toujours en cours de mise à jour, merci de ne pas me mp pour me dire que tel ou tel chose n'est pas à jour je ne prendrais pas la peine de vous répondre.

(Cliquer sur l'image ou sur le texte renvoie directement sur le site)

• PS : Apparemment les liens discord pour le discord Raid et le discord d'entraide sur les différentes classes ne fonctionne pas. Si vous avez les bons lien d'invitation hésitez pas à me les envoyés en mp les liens que je trouve ne semble pas valide non plus !

Avec forgeron sinon tu peux +10 gratuit sans fluo

RNG on a pas tous ta chance en fait. Faut arrêter de prendre vos cas pour des généralité.

J'ai un forgeron lvl 10 et j'galère à aller au +9 (et la j'parle de mon expérience perso) mais soyez honnête, ça reste full rng, pnj forgeron ou métier.

Bah... l'évent triple qu'on a pas eu, c'est legit en soit vu que 2 en 1, je vois pas pourquoi ils communiquerait quoique ce soit sur ce sujet ._.

Le +9 c'est aussi pour le reboot 2 en 1, pourquoi en faire un point différent juste pour rallonger inutilement la liste ? Mais ok c'est chiant, mais dans les faits, il y a rien a expliquer/ communiquer sur leurs politique de gestion.

Peut être parce qu'on a pas eu l'event comme sur les autres serveurs offi et que ça à saouler pas mal de monde en EU ? Et qu'encore une fois c'est un enième exemple d' event qu'on a pas eu à 100%

C'est pas normal que sur les serveurs offi ils aient eu 4 parcho +9 et nous 3 (et idem pour le triple exp/vovo illi)
    C'est pas parce qu'on a eu 2en 1 que tout le monde en est heureux. On s'attendais tous à 4event. on en a eu 3. C'est débile ! Et encore une fois, ce sont des exemples parmi tant d'autres j'ai pas la liste complète en tête.

Après si ça vous conviens de vous faire ******* la moitié des évent libre à vous. J'pense pas être la seule à être saouler de perdre des parties d'event :)

Message édité par Kemiko : les injures n'ont pas leurs places sur notre forum, à proscrire merci.

********* c'est un énième exemple ?

On s'en ***** du +8 clairement. Faudrais peut être penser à nous lire un peu avant de répondre... On as jamais dit qu'on l'voulais vu qu'on l'a pris en exemple. Et c'est clairement pas le seul exemple qu'on à en stock :

Au hasard, ********* que se sont des exemples :

1 - On a parler plus haut des bon de wardrobe qu'on à pas eu.

2 - On nous as sucré un event triple exp/vovo illi parce que ''Agneugneu vous avez eu 2 reboot en un''

3 - Le +9 pour le stuff Elyanod. On en a eu 3. Pas 4 comme sur les autres serveurs officiels

4 - Le fameux +8 qu'on nous à pas donner alors que GF l'avait annoncé.

On a des retours de ça ? nope, on a même des retours de rien du tout parfois alors bon.

C'est ce genre d'exemple de non communication staff-joueurs qu'on dénonce et qu'on essaie de faire **** sur ce topic.

Mais j'me répète, on donnait simplement des exemples de non communication et on ironiser sur la débilité de la situation.

M'enfin, on dirais que c'est difficile à comprendre.

(Je suis probablement hors sujet, m'en voulez pas les modos je referais plus *peut être* <3)

Message édité par Kemiko : même si votre commentaire est construit, cela n'excuse en rien votre comportement provocateur, à éviter merci.

Je sais mais pourquoi réclamer un p8 qui est gratuit ?

Il à pas réclamer le p8, il été ironique. Il à dit ça pour le principe.

On nous avais annoncé un p8 un samedi je crois, Bugsword nous l'as pas donner alors qu'ils nous l'avaient bien annoncé. On à jamais eu de retours par rapport à ca. C'est ça qu'il dénonce.

Il à juste donner un dix millième exemple de la non communication du staff. C'est tout.

Pas un truc difficile à comprendre je trouve.

(puis gratuit, gratuit, on à malheureusement pas tous la chance avec l"amélio hein faudrais pas oublier que ça reste de la rng, j'ai déjà ****** un inventaire full de stone pour aller max au +7 donc bon, y'a surement bcp d'autres joueurs qui par manque de chance, doivent l'acheter ce +8 alors qu'il est censer être "gratuit'' :p)

Message édité par KemiKo : veuillez rester polie lorsque vous publiez sur notre forum.

Au bout d'autant d'années de bugs, il serais peut être temps de penser à changer et de mettre des serveurs tout neufs pour Elsword et de pas nous refiler des vieux serveurs qui merdent et où les bugs jouent tellement bien à cache cache qu'on les trouvent pas.

Mais bon le père noël existe pas :S