Posts by Lullaye

Déjà par sécurité, tu ne devrais pas donner ton identifiant ici. (même si tu es pas certain que ce soit le bon)

Et le forum pourra rien faire pour toi malheureusement, faut que tu contacte le support, et j'pense que dans tous les cas, ils te demanderons l'adresse e-mail.

Buarf, 3 balles c'est trop peu :D

Puis si y'aurais un peu plus de communication entre la commu et le staff on en serais pas là à leurs claquer au nez tous les mardi/mercredi :)

Un peu comme les patch à moitié vide qu'on nous claque en disant juste "maintenance de + de 6h" :) :) :)

Bon, parlons sérieusement, combien que GF va justifier le retard des majs pour raison de coronavirus ptdrrrrrrr ?

Limite si ils font pas de maj c'est pas grave j'pense, il dois pas nous manquer bcp de maj a par quelques QOL et des donjon event. Mais si ils pouvaient faire un petit geste et nous mettre des event exp/vovo illi chaque semaine ce serait top ! (mais j'crois qu'il faut pas rêver :( )

Est-ce que ce problème a été signalé?

Même si ce serait signaler, j'pense pas que le support ferait en sorte que ce soit corriger vite, en sachant qu'on devrait même pas l'avoir ce "bug" ^^ (suffit de voir les crash jamais résolu, les erreurs débiles de trad de certains skills , me semble même que les pets de la famille miho sont bug (mais j'sais pas si ça a été corriger) et encore la j'ai donner que les truc qui m'viennent à l'esprit :D

Donc bon, même si le support est "sait que l'adapt est bug" on aura pas le correctif avant les master classes. (voir bien plus tard, ou avant mais trop peu probable)

Améthyste + glacite est mieux

Plus rapide peut être oui, mais pas forcément mieux non. (après ça dépend des gens j'pense)

Trop de glacites (donc d'essai pour up les stages) de perdu. En sachant qu'il en faut déjà beaucoup trop pour tenter les up de stage. Craft le stuff avec les améthyste ça t'assure d'en avoir assez sans avoir a dépenser des pp bêtement pour acheter des glacites parce que ton farm t'en a pas donner assez.

ben la garde magique c'est encore autre chose si je comprend bien la question, il parle d'obtenir des avatars... donc il cherches des IB (ce sont les avatars) que soit tu achète au tableau, soit tu CS (chauffeur de glace)

Merci sherlock ! je sais aussi lire ^^
    Il parle aussi de modifier son apparence. Et ça parait évident aussi de lui expliquer la wardrob en sachant qu'il veux bosser l'apparence de son perso (et que personne peut savoir si il connait le principe ou non) et si il est pas trop con, il a vite pigé le principe d'avatar et qu'il fallait en acheter parce que les gratuits y'en a tous les 10 piges dont 99.99% ne passent pas a la ward ¯\_(ツ)_/¯

D'ailleurs j attend toujours le retour des avatars en item mall

Idem ou juste avoir l'elro avec constamment tous les avatars (c'est pas du tout comme si ça rapporterais masse pognon a gf), mais on peut toujours rêver, on est pas sur Voldemort officiel malheureusement :D

D'ailleurs une question qui n'as rien à voir mais pourquoi tout le monde as des avatars stylé et tout alors que chez Aranka pour modifier et créer l'objet y'a rien chez moi ?

Parce que les gens passent par la "garde-robe magique" (le truc en bas à gauche de ton inventaire) C'est absolument pas chez Aranka pour modifier ^^
    Le seul hic de la garde robe magique c'est que tu dois posséder l'item avec lequel tu veux donner l'apparence

Exemple : Si tu as un haut "composition florale" et que tu veux l'apparence d'un haut "Mécanique générale"

tu vas devoir enregistrer tes deux haut dans la garde robe, sélectionner le haut mécanique (dans la garde robe) puis cliquer sur "utiliser l'apparence" et sélectionner ton haut compo dans ton inventaire.

Bon j'ai peut être zapper un truc mais j'le fais tellement souvent que ça deviens un réflexe et que j'fais plus vraiment attention :D

ça fait chaud au coeur de voir qu'ils sont toujours aussi incompétents.

Nice! Encore des gens qui critiquent directement sans prendre le temps d'allumer le cerveau et de se poser les bonnes questions. :)

Très sincèrement on savait tous que la maj pouvais durer un peu plus longtemps. C'est une maintenance, pas une maj auto.
    Si ils trouvent des bugs -> ça dure plus longtemps
    c'logique, tout peut pas être toujours parfait à 100%.

Heureusement qu'elle dure plus longtemps si ça peut nous éviter de tomber sur des bugs improbables et d'avoir une vague de crashs sans raisons ^-^