Posts by Lullaye

Normalisé n'existe pas sur les Dégâts boss, je sais pas qui a instauré cette légende mais bon. Et même si ça l'était, Heavy Field c'est 15% dégâts brut sur la cible, donc c'est bien + qu'Anemos & FP du coup.

C'est surtout sur l'échelle, avec HH unique, 40% -->+15% bruts

Mais y'a aussi heavy field donc il apporte bcp encore en effet.

J'ai lu que CT c'était devenu nul en buffer alors que c'est totalement faux, ça reste un buffer bien meilleur que beaucoup d'entre eux puisque TF Mod ne se fait pas nerf, tu perds que 15% du Heavy field mais ça reste bien plus élevé qu'un FP ou une Anemos par exemple

normalisé et additif askip donc si tu as 150% DB ça fait 2,9/2,5 = +16% damage brut

Moins bons qu'anemos & fp du coup

et que le rouge prend pas les dégâts boss parce que KOG s'est dit "et si on était des flemmards et on reprenait les stats du mob en dj plutôt que tout uniformiser pour Henir ?

Surtout qu'ils auraient pu faire l'effort de le faire sachant qu'a Henon P2 (Hénir) HH fonctionne parfaitement alors que de base c'est pas considérer comme un boss ^^

Mais bon... Kog + logique = "erreur inconnue" :S

Ara :
    Apsara > Coup du tigre = dégâts crit

Oui mais tu oublies Shakti. Pourtant c'est ultra flagrant aussi tout ce qu'elle apporte.

Necromancy qui buff les dégâts trans ou force me semble + Fox fire qui peut geler aussi
    + Opression
    y'a le skill qui peut réduire les cd aussi (si tu prend la balle)

(Les pro Shakti corrigez moi si j'ai dis une connerie) :/

Laby :

RaS > gèle/buff de reduc dégâts et heal HP/MP de zone.

T'oublies le plus important : le reset CD

y'a aussi un petit buff asd quand on reset les cd

'le vent souffle'' donne rapi et capacité de déplacement/saut

Ain :

Bluhen > heal HP/MP + reduc dégâts

T'oublies aussi les CD (turbo)

+ il peut freeze avec plusieurs skills aussi

Quand tu fait une liste fait la bien stp surtout que c'est aussi "des trucs flagrants" :)

Il a crash en ville, pas au moment du drop puisque son premier screen montre bien que le donjon à été terminé et qu'il pouvais le relancer donc il avait déjà ramasser les items.

Après CrashSword : Elsbug, Une extension du jeu disponible gratuitement :S

(PS : En parlant de Crashsword, j'aimerais ne pas crash pendant ma pêche svp)

Le guide sera probablement republié dans quelques semaines/jours.

Je ferais un up du topic le moment venu, mais pour le moment il reste indisponible jusqu'en fin de semaine minimum le temps de maj un peu.

je note aussi que tu m'as juste cité 3 items potentiellement intéressant sur 100 dj, encore heureux qu'il y a 1-2 truc potable dans le lot

Perso même les potions qu'on à sur les progressions merdiques je les trouvent top, j'vais pas réciter tout le patch se serais débile.

Les pierres du sage OK, ça fait 1 item valable, encore qu'on ne sait même pas combien il y en a vu que c'est un cube

Y'a pas que cette récompense qui est viable faut arrêter de dire des connerie un moment. Si y'en a qu'une de viable pour toi tant mieux mais c'est pas le cas de tous les joueurs. Y'a plus de gens qui trouvent l'évent génial que de gens qui penses que l'évent est pas intéressant.

évent n'a rien de vraiment "attirant" ou qui donnerait la motivation de faire 100 dj juste pour ça.

Faire 100 donjons en 2 semaines c'est large faisable même sans motivation '-'

Faut arrêter de dire que l'évent est pas intéressant ni attirant. Au contraire.

Quand les évents sont sortent en NA/KR y'a pas beaucoup de monde pour dire que c'est d'la merde, que c'est pas très intéressant ect... Au contraire c'est souvent l'inverse.

Poufpouf magiiiie on l'a sur la EU et la l'évent deviens une chiasse / deviens pas intéressant. Je trouve ça drôle :S:S:S

après, il n'y a rien de vraiment intéressant, à part pour un reroll/ débutant (et du coup, suffit de pex pour faire les dj de son lv)

Je savais pas que des pierres du sage, des clé draba, les sceaux de porou, c’était "pas vraiment intéressant"

Et c'est pas forcément des récompenses pour un reroll ou un débutant. On a pas tous la chance de pouvoir cs pour les sceaux / clé ni d'avoir des stocks de gros porc sur les sages.

le coeur de Béhémot est inutilement long et chiant surtout, ils pourraient penser à le raccourcir un peu

Vu le temps qu'on passe a Sander c'est pas nécessaire de le raccourcir. Ceux qui font la totalité des donjons du jeu c'est parce qu'ils suivent l'histoire :D

Tout ce que ca va nous donner c'est une maj bug comme 90% du temps :D

Sinon quasi plus personne n'a besoin de faire ce donjon tellement l'exp est devenue ridiculement simple.

Le pire j'pense que c'est la Salle de l'autel à Parte. J'crois pas que quelqu'un fasse ce donjon (ou même le Jardin du temple.) :):):)

********** nettoyer le serveur des crashs ce serais top ! (mais c'est sûrement trop de travail)

Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

Médaille transcendance ? LOL Dispo a l'elro pp aucun interet de les vendre
    Sceau or oui c'est pour de l'unique

sinon valeurs sûre :

- Clé drabaki

- pierre fluo / parcho récup

- parchemin béni de l'espace temps

- chauffeurs (surtout en sortie de nouvel ib)

- les pièces de résonances aussi peuvent se vendre parfois (pour reset)

J'me trompe peut être après mais souvent c'est le plus rentable j'ai peut être oublier des truc :/