je note aussi que tu m'as juste cité 3 items potentiellement intéressant sur 100 dj, encore heureux qu'il y a 1-2 truc potable dans le lot
Perso même les potions qu'on à sur les progressions merdiques je les trouvent top, j'vais pas réciter tout le patch se serais débile.
Les pierres du sage OK, ça fait 1 item valable, encore qu'on ne sait même pas combien il y en a vu que c'est un cube
Y'a pas que cette récompense qui est viable faut arrêter de dire des connerie un moment. Si y'en a qu'une de viable pour toi tant mieux mais c'est pas le cas de tous les joueurs. Y'a plus de gens qui trouvent l'évent génial que de gens qui penses que l'évent est pas intéressant.
évent n'a rien de vraiment "attirant" ou qui donnerait la motivation de faire 100 dj juste pour ça.
Faire 100 donjons en 2 semaines c'est large faisable même sans motivation '-'
Faut arrêter de dire que l'évent est pas intéressant ni attirant. Au contraire.
Quand les évents sont sortent en NA/KR y'a pas beaucoup de monde pour dire que c'est d'la merde, que c'est pas très intéressant ect... Au contraire c'est souvent l'inverse.
Poufpouf magiiiie on l'a sur la EU et la l'évent deviens une chiasse / deviens pas intéressant. Je trouve ça drôle