Posts by Lacrymosa

Pour n'avoir que 4m cp au max (toujours pas forge 21 loin de là) c'est sûr que je suis pas franchement efficace mais même avec de mauvais groupes ou qu'à deux avec une personne aussi bof que moi c'est grand max 11 minutes que j'ai pu avoir. Je me limite qu'à 5 dj par jour aussi même si les deux premiers dj sont plus abordables je trouve (j'ai pu finir les titres assez vite). Il parait que les deux derniers sont bugués, j'espère que ça va se résoudre.
    Vu le monde à être en berrut+11/12 ces dj ne devraient pas poser problème, juste que les gens jouent généralement entre eux donc en random c'est autre chose. Mais bon ces problèmes étaient tout aussi valables pour toutes les autres régions, juste que ça m'étonne que cette zone soit si peu fréquentée en un rien de temps alors que ça donne un stuff, c'est pas comme Pruinaum où y avait juste rien.
    C'est clair que monter le nouveau stuff ça va mettre une éternité, non pas à cause des effets vu que c'est pas si long, mais des forges dont il faudra recommencer une bonne partie. Quand tu fais partie des gens qui font du 100% à chaque dzrefberfuh de fois et dont la "facilitation" n'a rien changé du tout (ce qui est mon cas) ça met un temps monstrueux.

Il n'y a pas toujours d'explication, ils font parfois au hasard de ce que j'ai pu voir depuis toutes ces années. Ou bien c'est en lien avec du jcj ou des plaintes non fondées, en tout cas ça n'a pas toujours de sens pour le pve. Après, RM c'est déjà très fort.

Apparemment on était censé avoir le raven la semaine dernière, c'est pas dans le bon ordre mais avec un peu de chance on aura le dernier dj en même temps que la spé le 27 ou la semaine suivante.
    En parlant de Tirnog (j'espère que ça reste dans le thème), c'est juste moi qui ne vais pas aux bonnes heures ou bien la zone est déjà désertique (surtout les deux derniers dj)? Je trouve les dj fun mais ça n'a pas l'air d'être l'avis général il parait.

Le but d'un jeu et surtout d'un mmo c'est de ne pas tout donner au joueur dans le creux de la main sinon ça n'aurait aucun intérêt. Ils aident, mais le reste il faut le faire soi-même, c'est totalement normal!
    Il y a eu une énorme avancée pour les nouveaux joueurs et les anciens joueurs parce que les premières années il n'y avait rien du tout. Tu veux les 3m5 de cp? Farm ou CS mais n'attends pas qu'on te les donne c'est pas du tout le but. Avec ce qu'ils donnent, il y a largement de quoi avancer et se stuffer correctement donc arrêt de te plaindre et de flooder pour la 548974864687 fois!

Pour revenir au sujet, j'ai vraiment du mal à comprendre leur but, ça part dans tous les sens et, comme d'habitude, la logique est illogique... J'ai assez peur pour la suite car même s'il y a pas mal de positif, d'autres éléments ne sentent pas bon, notamment cette histoire de refonte de skills ou le rythme du jeu.

Alors 10%+ tous ceux qui sont +12/+13 (j'ai appris qu'il y en avait beaucoup sur la EU) ça fait plus que ça. Puis il faut aussi voir ça sur la durée, c'est pas parce que des gens ne peuvent pas les faire les premiers mois ou la première année qu'ils ne pourront jamais les faire. C'est comme ça pour tout, c'est un mmo et, à moins de fermer les dj et raids au fur et à mesure, c'est fait pour durer longtemps.
    Essaye de dire quelque chose de positif pour une fois, tu vas voir c'est sympa.

J'aime bien tes idées Paulette, ça pourrait contenter la plupart des gens de cette façon je pense. Le seul truc qui me gène un peu depuis toujours c'est quand il y a plusieurs skills stop time d'affilé, ça peut ne pas bouger du tout pendant de longues secondes; mais j'ai l'impression que c'est largement moins le cas qu'avant (ou alors c'est parce que j'ai retiré l'animation des skills des gens? J'en doute un peu quand même). En tout cas j'aime bien le fait de pouvoir personnaliser largement plus qu'avant le jeu histoire d'être moins gêné par tel ou tel truc, j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie même si je vois pas beaucoup d'éléments gênants en dehors des voix des autres persos ou des effets de critiques/dégâts souvent trop nombreux en sons et en images.
    La sariel qui fait voler c'est drôle mais pas pratique; le pire pour moi c'est de juste faire un combo au laser et ça soulève direct et pousser c'est pénible aussi, à moins d'être contre un mur c'est moyen tout ça. Limite, pour ceux qui aiment faire joujou, ç'aurait été sympa de mettre ça en option comme un attribut ou autre.

Limite on déshumanise un peu tout pour le concours de celui qui va le + vite en raid perso je le vois comme ça :S

Je sais pas du tout ce qu'ils ont en tête, la lenteur de certains skills ont une utilité comme par exemple esquiver des attaques via l'animation ou encore faire des dégâts sur la duré, en plus ça va forcer encore plus à consommer des milliers de litres de mana pour juste continuer à attaquer, peut-être que niveau dps ce sera mieux mais il faudra aussi s'attendre à des nerfs par la suite ou alors une augmentation de CD sinon ça serait beaucoup trop puissant. De plus, si c'est vraiment ce que tu dis, certains persos resteraient à la ramasse entre ceux qui doivent activer 36 trucs avant d'attaquer ou encore les SA des Ara (même s'il y a eu une légère accélération ça reste trop lent). Parce que oui sinon je veux bien flammes de rakshasa beaucoup plus rapide histoire d'avoir le temps de taper plus de 2 mobs en donjon.xD (désolée si je sors toujours des exemples de devi mais j'ai vraiment du mal à m'actualiser sur les autres persos depuis un moment, faute de temps).

En fait ça reste dans le thème vu que son skill le plus puissant va être nerf et pas qu'un peu, ça va affecter son dps... Je veux bien croire en ce que tu dis mais ça me semble être une conclusion trop légère car on peut dire pareil de tous les persos dps qui ne buff pas (ok c'est limité mais voilà). Ses débuffs persos sont très bons y a rien à redire là-dessus, par contre niveau débuffs qui profitent aux groupes c'est une cata: son oppression qui vaut moins qu'une orbe de vent (35% contre 50% et ralentir les boss je sais pas si ça fonctionne pour des raids), son ignore def qui dure bien trop peu de temps pour être pris en compte. Je sais pas si les 40% d'ignore def du SA rakshasa peut suffire mais là encore ça reste moins qu'une orbe. Limite combiner ça et l'oppression mais c'est tout ce qu'elle a.
    Pour la jouer en Berrut, c'est chaud de maintenir tous ses buffs et débuffs quand les ban du boss cassent très facilement son cycle de skills optimal. C'est donc logique que les devi ne soient que rarement au maximum de leurs capacités dans ces conditions.
    Et non elle ne mérite pas de se faire nerf, sauf s'ils avaient un jour l'intention de lui mettre un buff pour compenser; là j'ai la nette impression qu'ils cherchent à détruire son dps à petit feu, soit la seule chose qu'elle puisse faire.
    Parenthèse finie du perso (à moins que quelqu'un veuille dire autre chose)

Celestia et EtW nerf, cheh.

Par contre, ara nerf.

Je reviens à ça vite-fait: CL c'est très certainement légitime mais Etw... désolée mais elle s'est faite démolir depuis un très long moment et elle est moyenne, je vois pas pourquoi elle serait nerf. Mais bon, Aisha non plus n'a pas à avoir des nerfs et pourtant c'est le cas, comme d'autres persos/spé aussi pendant que d'autres continuent à se faire up sans que ce soit légitime. La logique de kog ne changera jamais.

kog prend des mesures contre la vente d'items illégaux qui proviennent de hack en ereda/generation par des consoles externes

y a eu rosso +10 perma offerte en event

sur la kr y a une importante baisse des hacks et kog "s'en félicite"

C'est une bonne nouvelle je trouve. J'espère que pour la EU ils prendront enfin des mesures là-dessus aussi parce que ça fait des années qu'on sait que Gameguard est une passoire, en plus de faire facilement crash et d'être trop lourd. =/

Je retire ce que j'ai dit plus haut, devi ça ne dps pas tant que ça. J'ignorais même que c'était moyen voire bof sur certaines choses, et là elle se mange encore un nerf... Mettez-lui au moins un buff pour compenser!!
    Ca l'air de bien amuser kog de détruire des persos.

Comment vont-ils faire pour les persos qui ont 0 buff mais qui dps à mort (genre Devi)? Déjà qu'elle n'est pas prise en raid, ils vont quand même pas la nerf pour la rendre "équilibrée" si? e_e A moins d'enfin lui mettre un fichu buff zeoifheripofhreoithe désolée mais leur logique m'énerve de plus en plus là.

Quelqu'un a une traduction pour le patch s'il vous plait? Les noms des spé et les skills ne correspondent à rien. ^^'
    Et s'il n'y a pas beaucoup de patchs avec des persos plus récents c'est sans doute parce que les plus anciens ont encore plus besoin de se mettre à la page, ils n'ont pas refait certaines erreurs qu'avec les vieux persos.

Je pense que pour commencer il faudrait déjà que les débuffs soient autant avantagés que les buffs et que tous les persos aient un ou des buffs, un ou des debuffs, un/des buffs et un/des débuffs mais en tout que ça fasse équilibré pour tous (en gros que, peu importe ce que la spé va avoir ça restera équivalent aux autres spé). Là on se retrouve avec des spé qui ont rien du tout, d'autres qui ont des buffs abusés, d'autres qui ont des buffs pourris, d'autres qui ont de bons débuffs mais qui n'intéressent pas et d'autres qui ont des débuffs pourris; ça fait très fouillis.
    Je sais pas si j'ai été claire ^^'
    (Sinon je ne comprends pas pourquoi sur les topics la devi est vue comme une bonne spé pour raid alors qu'en réalité personne n'en veut et je sais de quoi je parle. Son oppression+les ignore def c'est très cool mais ça n'intéresse pas les gens).

Je suis totalement d'accord avec toi Xamy. Les persos pas pris en raid c'est mon quotidien et comme ça semble parti pour durer tous les autres raids y a plus qu'à respé hélas (quand c'est possible!).
    Les stages de l'arme de Berrut sont tellement horribles; j'ai toujours pas l'arme mais je sais que je vais être forcée de respé pour pouvoir la monter sinon c'est impossible quand t'as pas de contacts qui peuvent t'aider. Puis farmer une zone désertique et ch*ante plusieurs centaines de fois ça fait pas rêver. C'est une très grosse erreur d'avoir fait ça.
    Je ne pense pas que le nouveau raid sera meilleur sur ces points, peut-être qu'il y aura un autre système de farm pour up l'arme (à espérer) mais concernant les spé avantagées/ rejetées ça ne changera pas. Le smodes histoires mettent trop de temps à arriver, à voir quelle est leur logique là-dedans.

Pour la énième fois: non il n'y a pas besoin de CS pour se stuffer, j'ai jamais rien mis pour le faire depuis 2012, il suffit de farmer un minimum. Après si tu veux faire ni l'un ni l'autre ne te plains pas ça ne changera rien. Maintenant si on pouvait revenir au sujet du topic sans se faire interrompre tous les 2-3 posts ce serait bien merci...

Est-ce que la spé de Laby aurait un rapport avec Tirnog? Parce que ça collerait bien au style. Je pencherait pour une spé où elle retrouve la mémoire.
    Laby c'est quand même le seul perso qui n'a aucun style qui lui est propre, c'est très différent d'une spé à une autre et il n'y a aucune logique.
    Je trouve que les pierres somptueuses sont déjà pas mal, mais s'il y a de nouvelles pierres il faut espérer que ça marche avec autre chose que la prochaine arme sinon bof.

Pour les titres si c'est vrai c'est vraiment génial! En plus d'être un très gros gain de temps pour pas mal de titres.

Encore un raid? Mais bon sang....j'ai toujours pas mon arme Berrut et ça va me prendre au moins jusqu'à la fin de l'année + up ce truc qui va être un enfer, ce serait bien qu'ils laissent plus de temps pour les gens qui ne peuvent pas faire 36 reset par semaine (car trop pauvres et/ou spé refusée de partout) pour l'avoir rapidement. J'imagine qu'on sera quand même obligé d'avoir la Berrut pour pouvoir aller dans le nouveau raid. e_e

Sinon les autres trucs ça m'a l'air bien. Déjà remettre enfin la banque de compte ça va permettre aux nouveaux joueurs et aux gens qui n'ont plus leur ancien compte de faire plusieurs persos sans devoir CS. Ca a été tellement stupide d'enlever ça!

J'ai gardé un stock de pierres nulles juste pour attendre un update comme ça et je vois qu'ils veulent vraiment pas le faire mdr, assez déçu pour ça mais bon.

Les pierres toutes nulles servent surtout au craft et pour dépanner quand t'as pas trop envie de mettre des sages ou des nobles sur des rerolls ou sur des stuffs que tu ne comptes pas garder longtemps.

Ces histories de taxes ça me dépasse... Juste les supprimer de partout ou tout laisser pour tout le monde, mais encore une fois les gens qui CS sont "privilégiés" (plutôt pigeonné oui) alors que bon, dépenser de l'argent réel pour dépenser moins d'argent ig....C'est absurde.

Je ne vois pas trop d'incitation aux respé depuis quelques années. Bien sûr il y a toujours des spé qui se mangent non stop des nerfs sans raison et d'autres qui se font tout le temps up alors qu'il n'y a pas besoin mais comme c'est rarement une surprise il suffit de jouer en conséquence en fonction de nos choix. En gros, ça bouge peu, ça va plus être l'ajout ou le nerf/ retrait de buffs qui va inciter des gens à respé et beaucoup moins en fonction de la puissance.

Je trouve les combos et mouvements des persos 4ème voie pas trop mal voire bons dans l'ensemble (raven qui a moins de chances de tomber dans les trous c'est toujours appréciable xD); j'aime bien ceux de la LA justement, c'est classique mais efficace, puis c'est marrant d'éclater des potions sur le sol. Lui donner plus de mouvement, de tp ou autre ça aurait fait râler encore plus les gens et elle aurait pris d'énormes nerfs parce que Aisha c'est pété c'est bien connu *ironie*.

noah il va devenir un loup garou

J'ai éclaté de rire xD
    En toute logique ça devrait être encore une demi lune, ou un croissant mais je vois pas trop ce que ça pourrait bien être... Peut-être quelque chose où tu passes de pleine lune à nouvelle lune et inversement? Du genre deux modes différents.

Une chose est sûre : ils auront aussi des chaussures a talons.

Les taxes, faut les retirer, elles n'apportent rien. Si seulement elles pouvaient apporter un buff quand un certain palier était atteint, là oui c'est intéressant. Du genre un buff hebdomadaire suivant l'endroit ou les achats sont effectués.

Les taxes c'est pour éviter que l'argent ne circule trop ou que les gens gagnent trop vite des sous, y a ça dans des tas de jeux.
    Et pour ton idée: non, juste non.