les derniers dj (Pruina +) sont conçus pour être run à plusieurs, sur rigo on avait deja la tentative avc les maps + grandes les mobs moins pack ou qui spawn pas de suite etc
donc en solo c pas fou mm si t'as du gear vu que tu clear plus la map en 1 skill et si t'as pas de gear mdr coucou
et si jamais tas besoin d'aide pour pruina faut demander
Je vois très rarement des gens dans Pruinaum justement et demander de l'aide quand t'es seul dans ta guilde parce que tout le monde t'a lâchement abandonné et que tu connais quasi plus personne car la communauté fr t'as traité comme de la m* pendant des années c'est un peu compliqué au bout d'un moment. Je me vois mal en train de demander à des étrangers dans un anglais via traducteur de l'aide déjà que c'est très rare que quelqu'un accepte d'aider des inconnus sur ce jeu. C'est pareil avec ceux qui n'ont pas de guilde non plus (j'en vois parfois) et les nouveaux joueurs. Ca c'est un problème majeur depuis toujours dans ce jeu, soit tu trouves une guilde bienveillante soit tu galères et tu galères beaucoup. C'est normal qu'un mmo demande à jouer à plusieurs mais un mode histoire pour les gens moins stuffés ou qui doivent solo ne serait pas du luxe, après on sait que ça n'arrivera pas, il faudra attendre que la zone soit facilité, quitte à attendre 1 à 3 ans environ. De base j'étais pas venu pour me plaindre ou quoi mais c'est plus pour montrer une réalité que les gens qui n'ont pas ce genre de problème ont souvent tendance à ne pas voir.
j'ai passé 450+ pierres jaunes j'ai eu atk% deux fois seulement
M'en parle pas, je ne compte même plus le nombre de milliards de pp que j'ai dû dépenser en tout pour avoir tout au max, même en farmant. La rng c'est bien que si t'es chanceux. ^^'
meme y a un détail important c que tu dois obligatoirement être +11 pour ENTRER dans les derniers dj, et que tu peux +11 que via elro (c pas pour 3 personnes qui ont +11 sur les 5 trucs donnés via l'event que ça va changer) blacksmith mtn c juste un equivalent de l'event amelio vs des ressources mais les fluo et les scrolls viennent tjr de l'elro donc le jeu est carrément passé de pay to win à pay to play et ça c pas beau
Les évents d'amélioration, à part baisser un peu les prix au tableau, ne servent quasi plus à rien pour les non CS; c'est pas avec 1 pierre fluo par jour à tout casser que ça va bouger beaucoup, là encore il faut avoir énormément de chance. Même être en forgeron lvl 10 ne garantie pas d'avoir un +11; c'est possible de farmer à fond les pp pour acheter direct le parcho mais ça reste extrêmement chronophage. Tu as tout dit pour le reste...
n'importe quoi y a juste a buff rate et reduire les couts de forge et c probablement ce qu'ils vont faire comme avec la void, puis corpo elri, puis rosso, etc
Je rêve de passer d'un lvl de forge à un autre sans devoir faire du 95-100% à chaque fois, ce serait bien déjà.