C'est un atout en réalité.
Le coin des débordements
-
- Français
- FR
- Esseker
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'avais jamais vu ce topic
-
Cette résu de topic! XD
-
mdrrrrrr bah jsp je fouillais j'ai trouvé ça c'est trop drôle trop chou l'intention d'esseker quand même
-
Yep. :')
-
Essequi ? :')
-
équerre
-
Hess-Équerre ? Aaaaah
Qui ?
-
Rah oe ça me notif sur des vieux posts là sans aucune vergogne, incroyable
-
D'ailleurs c'est moi où le bug du chat qui se déco et qui te fait lancer tes ptn de skills est toujours en vie parce que j'ai cru que j'ai eu ça hier (coucou)
-
Gneuh? J'crois pas, y'a super longtemps que je ne l'ai pas eu.
-
Gneuh? J'crois pas, y'a super longtemps que je ne l'ai pas eu.
Alors je viens de refaire une partie et je l'ai, à moins que ça soit dû à mon clavier qui bug dernièrement (même si ça me double les lettres, au lieu de sauter l'écriture x) et le boss d'Habitation d'Adrian qui devient invisible merci
-
Ha!
-
Quand t'as peu d'FPS, la touche entrée ouvre un chat qui se ferme instantanément, c'est très chiant pour parler en raid
-
Qui parle en raid? Et quelle idée de raid aussi. XD
-
J'étais en donjon simple x) Il se passe quoi avec les raids d'ailleurs, les récompenses sont obsolètes ?
-
Nan, juste que j'suis trop nulle et que ça me frustre (comme henir défi d'ailleurs).
-
rolf déjà que j'ai un stuff élitaire niveau 80 des donjons mdr, le farm n' craft va se révéler tendu
-
-