Posts by Bang77

tu n'as pas tout a fait eu ta réponse parce que par semaine il y a une quête pvp (quand tu as un rank de D C B A S S+ S++ Rang Star) qui te permet d'avoir des pierres sages il me semble c'est pas énormé mais bon

tiens Elsword c'est devenu twitter maintenant

Au pire osef non ?

Une Femme
    Un Homme

Grosse poitrines pas grosse poitrines a moitié nu ou pas à moitié nu grosse ou fine ou les deux etc o s e f

à savoir que quand même l'art du 21eme siècle c'est le corps humain quand même : thinking:

Pareil pour un homme ^

c'est pas parce que une femme va paraitre sexualisé avec une grosse poitrine que les femmes qui en ont presque pas vont ne pas l'être aussi

Pareil pour un homme ^

Au final c'est pas un débat sociale à la con paske la fem é rédui a bou d vianD

c'est comme "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

et bah tu la reverse mais pour la défition de la beauté "La beauté des uns s'arrête là où commence celle des autres"

Faible d'esprit ce qui pensent tout l'inverse de ce que j'ai dis :/

OOOO OO O O O par contre une fille prochain perso osef de votre mec la au pire faite les deux d'un coup hop hop hop Zelda into Sheik quand tu boost :ok_hand:

Pour moi a l'heure actuelle les spé qui ont besoin de reçevoir des buffs assez urgent que ce sois niveau PvE/PvP (AeS/Nisha/HeR/RH/TB/PO) *pas besoin de dire pourquoi*

Aie TB n'a absolument pas besoin d'un up PVP/PVE

elle est très bien comme ça comme ça petite soeur Minerva qui est plus forte qu'elle

Je veux dire un skill a 50k% ça marche pas mal mdr sur les grosses cible après sur les petites cible elle a un peu plus de mal, mise à part le gameplay pas très agréable qu'elle se tape la pauvre du style : debuff skill skill debuff skill skill debuff skill skill car sans son debuff elle tape 0 donc ouais faudrait UP son gameplay pour la rendre moins chiante (rip STr tant bien aimé 2016-2018 la spé A était de trop)

AeS je suis d'accord cétait le MONSTRE avant que STr arrive niveau hénir (2013-2017)

HeR pareil cétait LA CBS en plus fort que toute les CBS ont rêvé d'avoir mais askip ABGRUND c'était tro for é ca alé tro loin

RH a pris ce qu'il méritait quelque part après niveau équilibre on le sait que c'est pas la que KoG est fort (ou ce demande toujours ou ils le sont fort maisbon)

Nisha reste très forte mais comme 50% des classes a gros potentiel son gameplay est gaché par certaine mécanique/donjon parce que KoG tire sur les perso a l'aveugle faut bien en toucher des persos

PO reste celle qui a pris très cher pour aucune raison HYPER A CHIER DANS LES RAID et moins forte qu'une CBS dans les donjons niveau clear on se demande quel coréen a fait un post sur leurs forum balance char ^^

KoG reste très con sur ça conception des choses faudrait établir ce que veulent les joueurs, rush les dj et faire du 50s/1mmin30 ou que ça dur un peu plus longtemps, et faire un gros travail sur les persos qui ne peuvent absolument pas faire les timers cité ci-dessus ( Et non les Renewal et Reboot non pas servie a tous les persos parce que KoG)

PS : Salut CeT / DaB / FB / RM / DD / Asura / ES / BQ qui domine large le PVE sur leurs dégâts

Mention spéciale à certain perso inconnu / qui demande trop de skill pour être jouer parce que Elsword = casu

Je ne suis pas petit : (

Je me demande si c'est au même niveau que nous

oui oui, tu go googler 서버로부터 응답이 없습니다 ou encore no response from server (tu peux même go sur les forums check toi-même)

a un moment faut juste arrêter de se demander ou de pleurer et aller voir que l'herbe est pas + verte ailleurs ^^^^^^^^

Aie la tuile

je voudrais bien savoir le nombre de personnes régulièrement co dans c'est 4 serveurs

Gaia Solace hébergé > KR

NA INT hébergé > NA

Ouais on pourrait faire la même pour la EU

DE PL FR IT ES EN hébergé > EU

je sais pas pourquoi mais je me dis quand même qu'il y a moins de personne sur la EU

- je n'arrive pas à utiliser les bons de teinture... je fais clique droit sur le bon puis je sélectionne la pierre d'ano d'Elia (rouge) mais ça ne fonctionne pas. J'ai raté quelque chose ?

tu es aller a elyanod puis parler a agaur (le mec en bleu) puis "changer" quelque chose comme ça en plus long je n'ai pas la phrase

c'est tout à fait normal et c'est beaucoup mieux ( beaucoup beaucoup beaucoup mieux) après il est peut-être vrai que avec un ancien donjon + un gros stuff tu os le boss pour prendre un exemple : a 30 barres

ps : petite astuce, tu as une barre jaune en dessus de lui/son nom qui est comme l'ancienne barre et qui s'update plus vite que la barre du haut mais bon ça évitera pas le faite que tu le OS c'est donc ça le problème tu fais trop de dégâts

Piqûre de rappel :

Raid : "End game"

on a eu les raids quand tout le monde avait sa void et stuff elyanod qu'il soit hard stuff ou low stuff +8 ou +9 etc donc les "casu" les "j'ai 30perso pour raid comme ça je suis riche" les "je suis déjà riche mais je fais monter les prix des pierres parce que j'aime l'argent" les "MEU NN J PEU PLU RAID FFFF JE SUIS STUF PVP CAMILL ROLALA TRO DUR LE JEU" pour la moitié go farm void/elyanod avec l'event 0 pass + vovo etc ^ ^ il y a du temps à rattraper : )

ps : bon chanc

Je sais pas si donner +24% CC, 15% DB, 3% attaque, des DCC c'est servir de décoration.......... Le truc augmente ton DPS en bossing facilement de 30%...

24% de CC ?

Ce sera des stats visible comme un sertissage ou invisible comme un passif ? (genre, si c'est invisible, c'est quand même une sacré perte de CP... genre, mon diangelion serait a 100% de critique avec que 56% de sertit ?)

ça marche pas comme ça malheureusement ^ +24% de CC a 56% CC = 9,6 a cause de la normalisation so tu aura 65,6

et je pense que la stat ne sera pas en brut comme sa sinon bcp trop fumé

Par normalization, je parle du fait que à partir d'un certain cap, plus tu en as, moins la stat est efficace. C'est à dire que +10% quand t'as 0% de dégâts boss, ça donne + de dégâts que de te rajouter 10% quand t'as déjà 150% de dégâts boss.

Si c'est pas "normalization" le mot pour désigner ça, my bad. Par contre si c'est à ça que tu pensais aussi, tu te trompes

Sisi c'est totalement la normalisation xD c'est à dire qu'à partir d'un certain seuil de % (qu'on ne connaît pas, thx KOG de pas vouloir l'afficher sur la fiche perso) 1% de sertissage n'équivaut pas totalement à 1% dans le calcul de dégâts final, exactement comme le Coup critique ou le ravage, sauf que ça c'est directement affiché IG. Et toutes les stats sont affectés par ce truc sauf l'attaque, c'est pour ça que c'est mieux d'harmoniser ses stats autant que possible, même si au bout d'un moment on n'a plus trop le choix, qu'est ce que tu veux sertir à part dégâts boss quand t'as tes % en CC/Ravage MDR

Pour le coup c'est affiché nul par so on peux pas trop savoir btw, tu peux toujours sertie en coup critique + deg compétence mais c'est pour lélite qui a encore des pierres ou les arabes commercent de tapis avec du thé à la menthe bouillant pour avoir autant de thune a mettre dans u n e seule de c'est pierre totalement aléatoire so deg boss après avec certain access / effet etc tu peux choper du deg crit / deg skill :thinking:

C'est drôle parce qu'on a que 3 stats principales pour DPS (je compte pas la rapidité car il en faut peu en sertis en soit), et ils nous bourrent la gueule avec ces 3 stats là, bientôt on aura plus rien à sertir et on aura 200% dégâts boss sauf que ça sera useless car la normalization nique complétement cette stat quand on en a trop HUE HUE

Il n'y a pas de normalization sur les dég boss btw

Les mecs de KoG qui sont plus déter à faire tous les produits dérivés goodies je sais pas quoi mes fesses sur la commode qu'à se concentrer sur le jeu en lui-même, c'est terrible ;(

Surtout que le jeu en a besoin , ça va faire 5 mois qu'on a pas eu un seul balance patch , alors que Nisha en aurait grandement besoin d'un pour PvE :stunned:... Je suis rosso +12 full+11 (renfo) je me fais outdamage par des Shakti (ou autre spé qui ont gagner des skills faisant des 80.000/100.000% sur leurs new skills ) void +11 avec un vieux corpo +10/9 mal serti en raid :aishangry:...

Après le fait qu'ils aient retravaillé les El stars c'est toujours sympa ... :araweird:

un balance patch général oui
    sur nisha osef tier :P

Ouais faut sortir des raids la, des interactions entre guilde histoire de s'insulter la un bon nique tout ce que tu veux parce que ça charrie na rien de mal :/

hophophop les raids de guilde + classement et moins de danse pour faire plus raquer les pauvres KR en manque de contenue

Alors

Kamikaze tu le monte à fond des *
    Tempête bon ... si des cons achètes pourquoi pas dans tous les cas 3* ou 2* si le max étoiles c'est 4
    le reste tu peux enveler elle se joue que trans la anemos maintenant avant on pouvait jouer force mais la c'est full trans

DaB :

Hace in the hole max étoiles

Javelot d'odin une étoiles en moins

Twilight

Karma max étoiles