Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ils n'ont pas menti, ils ont fail, je m'y connais en fail vu que je suis MissFail. =D

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • d'ailleurs j'ai pas compris quelqu'un pourrais m'expliquer le lvl d'artefact ?

    Tous les 10 lvl tu débloque un stage sur ton artefact qui te permet de gagner des stats sur ton personnage. (dès que tu es lv 10, le level se reset à 1)

    Stage 1: Attaque/attaque magique +3%

    Stage 2: Compétence de maître +20% (+8 en PVP)

    Stage 3: 3 effets aléatoires (comme les identifications sur le stuff, et tu peux reidentifier avec un objet si besoin)

    Stage 4: Tu débloque 1 case passive supplémentaire dans la fenêtre des compétences de force

    200802120010138393.png

  • Les acces artéfacts marchent en PvP ? :/

    Techniquement, si ils ne précise pas que c'est PvE, ca signifie que ca marche aussi en pvp

    Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

    Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

  • Ah ouais effectivement c'est super utile je pensais que c'était juste un accessoire de masterclass

    Et bah c'est super utile ça merci de la réponse :)

    Édit :Ah ouais quand même mdr je viens de voir le prix de certains parcho pour réinitialiser les effets

  • Le prix des parcho pour reidentifier c'est normal que c'est + cher que les normaux comme on reset 1 ligne

    Je crois que les parcho normaux c'est 550efl/20

    Avoir 2 ligne avec par exemple 12% crit coute moins cher avec 100efl pour reset 1 ligne que avec 27.5efl qui reset les 2 habituellement

    Et aussi les parcho sont dropable

    Pour craft 3 acces il faut + de 1000 run comme on drop 2-3 par run

    En 50 run j'ai drop 3 parcho donc le temps de craft 3 acces c'est possible de drop + de 60 parcho donc ça economise 6000efl

  • Après j'ai pas tout compris je crois

    En gros sur l'artefact y'a le truc des 4 niveaux dont le niveau 3 avec effets cachés qui se modifient avec les parchemins

    Et les accessoires qu'on peut mettre sur l'artefact genre bracelet anneau etc ... qui rajoutent encore des stats ?

  • Le taux de chute marche dans le donjon ou non ? Car tout le monde me dis moi j'ai drop l'acces et moi des parchos ,et moi des skills , cela va faire plus de 100 donjons que je fais j'ai absolument rien drop a par des insignes ! *badluck*

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Nop ça ne marche pas

  • En vrai, on a des médailles de taux de chute, des event taux de chute, une ERP en taux de chute, un FORCE PASSIVE en taux de chute

    Mais ils servent à r, tous les trucs qui sortent le taux chute marche pas....:D l'investissement en stat taux de chute n'en vaut vraiment pas la peine. Et ça jcomprends toujours pas

    200802120010138393.png