PTDR je suis à terre, ce Reboot c'est un sketch. Chung qui garde toutes ses capacités PvP alors que ça fait des plombes qu'on demande un nerf tellement c'est ridicule, CC qui passe de god tier à god tier, IN pareil, les Rose qui se font charcuté tu sais pas pourquoi, le DD qui gagne 10 000 trucs à croire qu'ils se sont rappelés que la classe existe et qui est probablement la seule qui mérite le nom de "Reboot" d'ailleurs.
Je m'attendais à rien après avoir vu ce qu'ils ont fait à la AeS et je suis quand même choquée c'est ouf ...
Pas totalement pour les roses en vrai
Donc la TB n'est pas nerf aller est plutôt UP dans l'ensemble à voir comment ça donne en jeu et voir certain skill en plus maintenant elle buff ces alliers de 10 d'atk physique
La BkM c'est un UP un gros UP je dirais même et maintenant BkM buff les alliers de 10% de DCC en plus elle gagne a nouveau skill donc a voir si il est hyper puissant ?
la Minerva c'est un nerf en général pas compris ? Non legit ce nerf en vrai... Avec quelque change que je n'ai pas compris avec un nouveau skill donc en espérant que le new skill remonte la pente
pour la PO c'est une TOUTE PETIT PETIT PETIT up avec un buff de deg boss et un nouveau skill donc en espérant que lui aussi remonte la pente de la pO