Posts by Bang77

Hello,

Alors pour répondre sur les suspicions en mode Intel ou AMD ? Le méchant, le gentil ?

spoiler : les deux sont gentils, et oui au final elsword tourne sur un seul coeur de ton processeur donc la ce qu'on cherche sur elsword c'est la fréquence du processeur (en général Intel à plus de fréquence mais moins de coeurs que AMD ;))

Ressources graphiques ? Il me semble qu'elsword s'en bat royale de ta GC donc bon la encore ça se discute même si Nvidia > AMD la plus part du temps même si ça s’équivaut parfois tout de même

SSD, HDD 5400/7200 tour ? Et bah ça change rien au final xd vu que tu échanges en permanence avec le serveur de gameforge donc la ton disque dur ne sera pas trop utile même au démarrage de celui-ci

Pour ce qui est des lags ? Tiens vous entendez pas quelque chose ? De quoi ? GAMEGUARD ? Tout ce qu'il protège au final c'est les ressources de ton pc qui détruit bien bien :)

Oui mais sur les autres versions.. D'après les dires de certains, comme plus haut pour les "elsword use pas ta GC ou tourne que sur un coeur de ton processeur" les autres versions niveau launcher ont été optimisées pour prendre plus d'un coeur de ton processeur ? A vérifier mais bon pareil pour l'anti cheat qui n'est pas le même

En résumer : attention à la fréquence de ton processeur et bien sûr à ta connexion vu que c'est ta connexion qui te fait prendre des pas de co au serv et lag sur le jeu, même quand celle-ci n'a jamais eu de problèmes quelconques ahah

En vrai, il est juste géniale se principe je l'aime bcp ça permet de farm un peu même si lol cdur et que lol serv GF mais bon

btw +11 Berrut > +12 Rosso

like : 10lv datk en plus + atk en brute plus élevé donc bon en tout cas au lvl 3 elle est "ok" pour remplacer la rosso lvl 4 c'est beaucoup plus fort

Salut rose

Spoiler : CT indispensable Spoiler du Spoiler : HA 202k%

A partir du moment où il ne buff plus, il est juste un simple dps comme il en existe d'autres, donc il est maintenant dispensable, je dirai même que maintenant mieux vaut prendre une spé comme shakti qui buff en même temps de dps. Et spoiler c'est pas la HA qui fait que CT c'est un très bon dps^^. Très utile en dps donc, mais maintenant il peut totalement être remplacé par une spé équivalente ou supérieure.

J'en profite au passage le run 15-6 a été découpé donc pour ceux qui veulent voir la vidéo sans allé cherché le timer en live https://www.youtube.com/watch?v=ttDU-nRBkdY

Nop tu ne remplacera jamais un CT car quand tu peux peu plus force/trans tena/force/trans tu es bien content d'avoir un HA dealer qui va minimum très bien dps le boss mais bon chacun ça façon de penser ahah

Btw tu peux faire CT CU MAP BL SHAKTI AN ou CT CU MAP BL SHAKTI MTM ^^ ou Oz qui remplace AN / MtM

Spoil : elle sert malheureusement toujours à rien

Spoiler : CT indispensable Spoiler du Spoiler : HA 202k%

Minerva encore elle enlève 100% de la défense et j'ai cru comprendre qu'elle faisait mal sur gros boss, par contre, PO,qui fait lag bye direct et les deux autres useless aussi mdr.

Kog' n'a pas pour but d'apprendre de ses erreurs

Oui mais non
    effectivement c'est la plus forte des roses, effectivement elle 100% ignore def mais non parce que les boss sont 90% du temps invu au debuff (salut FL et BkM c'était cool de jouer avec vous) donc bon elle est juste la pour taper fort ce qui est viable au final mais bon si tu es obligé de jouer MN pour t'amuse en rose baaaah non c'est comme si je te disais respe NI ahah

Stu après avoir fait tous les évents amelio et même avoir vu des personnes acheter/vendre des p11 a 3b5 ... Effectivement c'est le prix oui suffit de ne pas être aveugle pour le voir mb aux aveugles

Ils ont baissé le CP requis sur certains dj ouais parce qu'ils font des choix bizarre ou pour ouvrir le donjon à """""""""tous""""""""""""

Et j'ai parler de prendre son temps si tu ne joues que 1h ou 2 par jour bah c'est pas les jeux types MMo qui vont te correspondre en tout cas si tu veux avancer plus loin sur le MMo en question

Tu es encore plus à l'ouest que Lawki qui dit que RM c'est pas pété et je peux te dire que c'est une belle prouesse

Comme ça commu et chacun pour soi ? Deux mots qui ne devraient même pas être écrit sur ce "débat"

J'ai malheureusement pas un putain d'exemple de jeu ou il faut se stuff pour avancer et que si tu ne le fait pas tu n'avances pas genre peut-être Black Desert Online ? Pour les plus connu FFXIV ou WoW genre tu n'es pas stuff bah orevoir les raids en team on dj HL et ça reste n o r m a l

Il ne faut pas oublié que Elsword pendant 10ans ce n'était que le début du jeu et qu'a partir d'Elyanode tu te bouge le cul pour avancer au final tu peux prendre ton temps rien ne te presse ce n'est que des connaissances à avoir pour ce faire de la thune

Tu veux de la thune ? Tu farm les raids pour farm les raid ? Tu apprends CORRECTEMENT à jouer un buffer et tu vends tes pierres

Olalala mais je veux être +11 et bah pas le choix tu attends le bon moment donc tous les 6mois pour avoir ton parcho à 3b5 pendant ce temps d'attente et bah tu farms ce qui est rentable à farm point barre et tu as tes IB aussi facilement que ça

Je ne vois toujours pas le problème des gens qui se plaignent de devoir avoir 1m de CP surtout quand le jeu n'est pas si difficile que ça faut juste avoir les bons conseils, méthodes et peut-être de bonnes rencontres pour avancer plus vite c'est tout

Il y a plein de façon de se faire du CP notamment les MC qui en donne beaucoup avec un minimum requis + la collection / synergie

Et c'est du contenu end game enfin je veux dire oui normal qu'il faille avoir un CP requis relativement haut pour pouvoir y accéder de plus ça me rend extrêmement heureux de savoir que je ne vais plus me faire embêter par des gens qui ne savent pas jouer ou qui lag vu que le CP demandé est conséquent

bon bien sûr même certain gens stuff se savent pas appuyer sur un bouton :/

ça reste un MMO

Nop ça ne marche pas

KuroRyuTaiji après en sois le problème reste le même faisant partie du path 1 en étant un perso ATK bah je peux ni avoir 3% atk ni les 2% d'ignore

chancun son build comme on dit :thinking: et puis btw si on a vraiment besoin d'ignore def pour certain perso qui peuvent ce passer de crit bah ez le sertissage

MaP / Dominator

Le reste au choix

:eyes: