Le tableau est-il vraiment à jour ? Oo Genre j'vois pas Furieux martelage et tout
Posts by Chariakin
-
-
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Actuellement la seule méthode pour stream du Els sur discord c'est de créer un lien (https://discordapp.com/channels/IDduserveur/IDducanalvocal) et c'est nul.
La suggestion vise donc à rendre le jeu détectable par Discord (A la base rendre le x2 invisible visait à empecher l'utilisation de CheatEngine) et ca n'à plus sa place en 2019 d'autant plus que d'autres versions du jeu elles sont compatible avec discord.
j'aurais pu faire une suggestion en mode #VirezGameguardRemettezHackshield mais choisir entre la peste et le choléra j'prends encore la grippe aviaire.
Voila voila. Lache poce blo. -
#PrayForAdventCalendar
#BalanceTonSeum -
Coucou, Noble = nul.
Eh, c'est pratique pour les reroll, c'est quoi ce manque de respect x'D
Pour les reroll oui en effet, mais ici la question me semblait posée pour un personnage principal, donc par rapport aux pierres du sage ces premières ne sont clairement pas viables dans un cadre d'optimisation.
Pour moi il est surtout hors sujet.
Et puis on doit pas jouer au même jeu.
C'est toi qui est hors sujet avec ton freepost pelo, un joueur pose une question il est normal que quelqu'un y réponde.
Coucou, Noble = nul.
car t'es serti en Sage ? et ce qui sont en pierre HQ ? plus 1.5% en plus sur le corpo ou 3% sur l'arme c'est pas négligeable.
Dans le cadre d'un personnage principal, la base est le sertissage en pierres du sage, donc oui, je suis serti-sage ( MDR rigole ). Après, comme je l'ai dit plus haut, pour un reroll oui évidemment c'est correct, mais je pars du principe que si Yoji pose la question, cela concerne avant tout son personnage principal, d'où ma réponse claire et concise.
-
Salut.
Ce qui va suivre est un avis purement personnel :[...] Le problème étant, selon moi et moi seulement, qu'on est pas sur un Elsword ES, FR, DE, ou quoi que ce soit. Le serveur est EUROPÉEN, et la communauté y est donc européenne, donc voir un membre de l'équipe in game parler dans sa langue de base seulement, c'est juste diviser la communauté en des parties distinctes alors que y'a pas besoin. La barrière de la langue, forcément, ça fait chier, mais venant d'une équipe d'Elsword EU, on s'attend peut-être à une maîtrise, même minime, de l'anglais, j'sais pas ?
Fun fact, j'ai pas mal d'amis DE qui disent aussi que ça a pas lieu d'être, les mégas en espagnol seulement venant d'un GM.
Oui, en tant qu'FR on est des connards qui râlent sur tout, mais faut pas NON PLUS attribuer le râle à notre aspect râleur, y'a réellement un truc là.
Il a le droit ? Évidemment.
Ca la fout juste mal pour moi, c'est tout. Si il peut juste pas parler anglais, c'est juste dommage, car ça aurait été cool que ce soit nécessaire comme critère de sélection, même si manque de personnel ou je ne sais quoi d'autres (après tout, c'est facile d'émettre une critique sans connaître les ficelles)
Me concernant, comme beaucoup le savent je suis membre de l'équipe QA (TechTeam) pour Elsword EU. Ce qui de base nécessite de se débrouiller en anglais (Et je suis nul/20 en anglais)
Toutefois, dire que " On est Elsword EU, donc il ne faut plus diviser la communauté en FR ES ... " est une erreur. C'est l’homogénéité de la communauté qui va finir par la tuer, et non le contraire. Il est parfois préférable pour chacune des communautés de rester sur le même serveur pour le commerce ou le PVE, mais rester entre eux pour PVP par exemple (Si je prends l'exemple du PVP d'Elsword en tout cas).
C'est à ça que je réponds : Ne parler QUE anglais est une erreur.
De plus, il est dit dans la citation ci dessus que parler anglais devrait être un critère de sélection pour devenir GM, hors gardez en tête que ces derniers sont présents avant tout pour leur communauté, et non LA communauté, ce qui signifie que leur rôle premier est de traiter les tickets ( donc, en FR ) de LEUR communauté. Le fait qu'ils aillent en jeu est en soi un exploit à mes yeux vu le travail fait en amont. Et si on fait ça pour les GM, alors faudrait-il le faire pour les Modérateurs ? C'est clairement impensable.
Donc pour terminer je vais poser une question simple : Pourquoi, au lieu de faire une suggestion visant à nerf les communications, nous ne ferions nous pas une suggestion visant à créer un nouveau système de mégaphone fonctionnant avec des onglets par pays ?
Et ne me dites pas " Ouais les suggestions on sait bien qu'on est jamais écoutés " parce que j'ai les éléments en ma possession pour confirmer que tel n'est pas le cas et que Gameforge comme KoG Games se soucient bien plus de notre avis que certains voudraient le faire croire.
Cordialement, -
D'ailleur est ce que les nobles valent la peine ou j'dois attendre des sages
Coucou, Noble = nul.
Allez salut. -
^Ce qui gêne surtout c'est le spam ; faire un mega toutes les 5-10 minutes avec "rdv X ville X canal à X heure" pour que les joueurs en dj / raid puissent s'y rendre aussi ça réglerait le soucis sans avoir à imposer la langue anglaise ni gêner les joueurs qui méga.
L’hôpital, la charité, toussa...
C'est quand même dingue que des joueurs (FR qui plus est) râlent pour du spam mégaphone quand on sait que ce sont toujours ces mêmes joueurs FR qui utilisent ces derniers pour de la merde.
C'est dingue le peu de fois ou je me connecte en jeu et que dans la minute je vois un mégaphone osef / insultant ou n'étant absolument pas de propos avec le contenu in-game. Ce sont toujours les FR qui utilisent ces mégaphones dans le but d'insulter d'autres personnes / communautés, dans le but de disséminer leur sel en mode salt bae sur place publique à la recherche d'un instant de gloire éphémère.
Les ES parlent dans leur langue, me concernant cela me parait normal à partir du moment qu'il n'est pas spécifié dans les règles du jeu de communiquer exclusivement en anglais dans les canaux généraux.
Si vous souhaitez parler anglais bien vous en fasse, cependant respectez les joueurs faisant le choix de conserver leur langue, ou n'ayant justement nul autre choix car n'étant pas à l'aise avec l'anglais.
Que je sache quand un joueur parle FR en mégaphone il est très rare qu'un joueur d'une autre communauté lui fasse la remarque.
A mes yeux, cette suggestion et fortuite car résulte d'une forme de haine envers la communauté ES (Pour de bonnes ou mauvaises raisons, je ne juge pas) du fait de l'intolérance générale des FR envers ceux qui ne leur ressemblent pas ou ne sont pas du même avis qu'eux.
Donc posez vous une simple question, objectivement; si vous ne parliez pas anglais vous, vous sanctionneriez vous vous même en faisant le choix de ne plus communiquer en mégaphone ?
Sur ce, à bon entendeur. -
Personnellement, je trouve cela triste que les gens accepte aussi facilement un retard aussi conséquent par rapport a TOUTES les autre version.
Surtout lorsque le contenu est distribuer à la goutte... Tu fait 3 donjon c'est bon t'a fini le nouveau contenu...
Un retard conséquent par rapport à toutes les versions ? Si par "TOUTES" tu entends les versions gérées directement par la société KOG bah écoute mon chéri faut s'y faire. Gameforge édite notre version d'Elsword, ce qui signifie :
- Que Gameforge n’a pas libre jugé sur ce qu'il se passe sur le jeu.
- Que Gameforge n'est pas forcément responsable de tout les retards.
- Que Gameforge n'est pas forcément le diable, même si vous persistez à croire en cela.
Eh oui, Gameforge, comme toutes les sociétés, ont une sorte de Hiérarchie que voulez vous. Ils ne peuvent pas modifier le jeu sans en rendre compte à KOG, ils ont des investisseurs à garder, bref c'est une entreprise. Car que vous le vouliez ou non, un jeu n'est rien de plus qu'un produit à but lucratif, c'est nous les joueurs qui le percevons comme un contenu vidéoludique.Tu te dis pas que ça viens peut être de plus haut que l'équipe jeu/forum/coma ? Ils ont peut être pas toutes les infos et il me semble qu'ils peuvent pas tout dire non plus ce qui est normal.
Surtout que, si ils n'ont pas plus d'infos que toi comment tu veux qu'ils te répondent ?
Juste, Soulworker c'est pas KoG. Donc ils ont probablement pas les mêmes restrictions pour Soulworker par rapport à Elsword.Traduction : C'est pas comparable.
En effet, nous, bénévoles Gameforge, que cela soit membres Forum, Jeu, ou encore TechTeam (QA) sommes soumis à un contrat de confidentialité.
SoulWorker est un jeu de rôle en ligne multijoueur en plein action développé par Lion Games Studios. +1 Lullaye Je vous laisse juger par vous même quel n'est pas le dénominateur commun entre Elsword et SoulWorker.Certains ont l'air de connaître combien d'employés travaillent chez GF, combien d'employés sont consacrés à chaque communauté de chaque jeu que GF distribue, combien d'employés possèdent KoG et les autres sociétés qui ont obtenu une licence pour distribuer le jeu dans leur pays, le temps de travail que chaque employé consacre à son job, comment chaque société travaille, etc
On ne fait que des suppositions et puis suffit de chercher un peu sur google en vrai et on a pas mal de choses sympa qui ressortent.
Si GF ne nous écoutait vraiment pas,
J'attend toujours des explication sur pourquoi on a des événement qu'as moitier voir pas du tout et des on qu'on s'fait carrot certain événement j'ai QQ pendant un mois (j'était pas le seul) mais zero réponses et c'est pas la première fois.
Si c'était les première années du jeu ou encore que GF débutais ils serait pardonable mais c'est pas du tout le cas.
J'aime ce terme, "Suppositions", car il décrit en 12 lettres la totalité de ce qui est prononcé à l'égard du travail fait en interne.
Malheureusement à moins de postuler, vous ne saurez jamais comment se déroulent réellement les choses, ce qui est fort dommage car il est plus difficile sans doute, mais il est peut-être plus courageux, et il est à coup sûr plus juste, d'essayer de comprendre, avant, de juger d'un contenu ou de la teneur d'un travail potentiellement non fait.
Concernant le fait de gratter une partie des événements, c'est en partie votre faute, oui, votre faute à VOUS les joueurs, VOUS qui râlez parce qu'il y a X temps entre la sortie d'une MAJ KR et la sortie de cette même MAJ EU, VOUS, qui réclamez encore et toujours plus, VOUS qui (Et je le comprends totalement) êtes toujours à vous spoiler des nouveaux contenus sortis en KR alors que VOUS SAVEZ que vous n'aurez pas ce contenu avant les 6 prochains mois.
Car en interne, c'est bien NOUS qui nous chargeons de faire les tests, c'est bien NOUS qui sommes toujours à essayer de VOUS satisfaire au mieux, quitte à NOUS user mentalement, et ce, malheureusement n'étant pas bénévole, la plupart préférant critiquer qu'étudier la question; les joueurs que vous êtes ne s'en rendent certainement pas compte.
Me concernant je ne suis qu'un simple Tech (QA), mon travail consiste à tester les futurs contenus et remonter chacun des bugs que certains d'entre vous ont la gentillesse de remonter de façon très cordiale à mes collègues GM ou sur le Forum, d'autres staffiens eux sont par exemple Modérateurs Forum, et eux font un maximum pour rendre ce lieu convivial et paisible, et d'autres encore sont Modérateurs Jeu, eux s'occupent avec brio de répondre à vos questions à vous venir en aide autant qu'ils le peuvent, mais toujours et encore, faute de connaitre les rouages et de savoir de quoi ils parlent, certains joueurs préfèrent critiquer que relever les points positifs lorsqu'ils sont présents.
Donc, concernant ce futile débat des mises à jour, qui à lieu depuis aussi longtemps que je m'en souvienne les débuts du jeu en EU, il ne sert à rien de dire et répéter quelque chose que Gameforge à bien entendu, il est utile de dire quand quelque chose ne vas pas, mais il serait tout autant utile de relever les points qui eux, vont bien et il y en à soyez en surs.
PS : je vais surement me faire taper pour avoir dit certaines choses, mais j'assume le fait de dire ce que je pense. Faites vous votre propre avis au lieu d'écouter l'avis des autres. -
Du coup si jcomprends bien le truc, faut faire 2 dj au pif/jour pour obtenir une récompense différente/jour ?
30 sage par jour tacru la vierge toi nah ?
Aessia Si j'me base sur une autre version c'est une récompense différente par jour.
El' ************************Message édité par Kimmy: Merci de faire attention au langage que vous utilisez sur le forum.
-
Pourquoi Neotinea n'a pas été annoncée, avec le message de bienvenue ?
Pourquoi Mousticke n'a plus de rang ?
Pourquoi l'équipe ne travaille pas ?
Y a du monde pour censurer de manière abusive, mais y a personne pour faire un minimum de formalités ? Sérieusement ?
C'est quand qu'on change de TM ? Sait-on jamais, plus de gens auraient envie de rejoindre l'équipe sans craindre d'être discriminés ou traités de façon inadéquate
Personnellement, on répond à mes tickets, la modération forum fait son travail. Le TM intervient quand c'est nécessaire de le faire. Ce n'est pas une annonce sur qui il manque et qui arrive qui va tuer. S'il l'a pas fait maintenant, il le fera plus tard.
Il manquerait plus qu'il y ait de l'absentéisme même au support. Cela dit, ça ne tuera personne, mais j'pense que c'important de faire l'introduction des nouveaux staffiens, trop important, même.
On va dire que c'est encore une fois le "un de plus" qui me dérange, entasser les erreurs & faire les fantômes c'est pas vraiment ouf non plus.
J'vais pas pointer la lâcheté absolue de l’équipe actuelle, ni son inefficacité, & encore moins de son absence quasi totale hormis Whimeel & Kimmy. Sinon on va encore me dire que j'en fais tout un fromage.
Ça me dérange pas pour tout c'qui est jeu (GM/SGM), par contre, pour la partie forum, effectivement, ça me dérange un peu plus & j'suis pas le seul, je suppose.
Bon, parce que ça commence à bien faire les conneries je vais répondre non pas en tant que joueur, mais en tant que bénévole de l'équipe Technique (QA).
Pour commencer, concernant l'annonce de l'arrivée de Neotinea, il y à toujours eu quelques temps de battement entre l'intégration d'un staffien et l'annonce; ça ne date pas d'hier.
Concernant notre cher Mousticke, il est membre (et donc un collègue) de la TechTeam, il n’a pas le rôle Game Master car il n'est PAS Game Master, de plus dans le pire des cas je me demande bien ce que cela peut bien faire étant donné qu'il est aisé pour vous apparemment de critiquer sans connaître.
Concernant le travail de l'équipe que tu sembles juger inexistant, je t'invite fortement à postuler afin de te rendre compte par toi même du travail fourni par l'ensemble de l'équipe, du nombre d'heures passées par les équipes pour satisfaire le plus possible les joueurs, du travail qui est fait de l'autre coté du miroir en somme. -
La réaction que j'ai quand un pote me dis " joue a Elrosord " -
Bonsoir, je suis l'avocat du grand SatanGameforge.
Pour information cet événement n’a pas de limite de temps. Pour preuve étant donnée qu'il est actuellement encore en cours sur la version Nord-Américaine du jeu ceci malgré le fait qu'il soit sorti il y à maintenant plusieurs mois.
Donc NON, les récompenses ne sont pas perdues, et OUI le problème est connu des services de Gameforge.
Voila pour la réponse à la question initiale du topic.
Si tu fais un topic pour exprimer ton mécontentement quand aux compensations offertes par Gameforge (Et je dis bien OFFERTES car il ne s'agit pas d'une obligation pour Gameforge de le faire mais d'un choix de leur part) il serait peut-être temps de regarder pour une fois les récompenses que l'on pouvait obtenir il y à quelques années qui s'élevaient à 3 pauvres potions d'action 30% ou un cube avec 10 pierres de résurrection voir simplement un "En vous présentant nos excuses pour la gène occasionnée" dans le post de mise à jour.
Certes les récompenses pourraient être améliorées, mais le problème est que Gameforge vous donne une main, vous voulez le bras entier juste par pur élan de capitalisme. (cf. Les quelques joueurs ayant récolté un bannissement définitif pour avoir créé de multiples comptes afin d'abuser de ce coupon et se faire masse potions d'action de façon détournée.)
Peut-être que Gameforge fera un effort si les joueurs font un effort et arrêtent de se plaindre au moindre faux pas tels les français qu'ils sont.
Concernant le bon fonctionnement des événements, la TechTeam est présente et recrute > LIEN < Rien ne vous empêche de postuler. -
C'est quand même très drôle. C'est toujours les mêmes qui se plaignent de crash et se permettent de trash talk le serveur, on veux des preuves de vos magnifiques connexions ( Et faites pas genre, moi aussi j'peux clic droit > inspecter ).
Sur 200 membres environ dans ma guilde pas 1 seul n'à eu de crash depuis la maintenance exceptionnelle.
(Sauf une fois au chalet) -
Rien que pour l'effort de conception c'est un +1.
-
Pour.
(En vrai, pourquoi pas simplement ajouter un truc pour personnaliser ces effets comme le booster ?) -
Ce qui veut dire que les ES forcent l'offi en connaissance de cause ?
Bien sur que oui, mais le lag étant officiellement un cheat autorisé rien ne nous empêche de faire pareil. (Et de se faire bannir (sauf quand on s'appelle Elias :joke:.) après OFC ) :sel:
-
↑ Si l'équipe a quelque chose à communiquer à ce sujet elle le fera, ça ne sert à rien de demander tout les 2 posts.
Bref, retour sur le sujet...
HS mais si quelqu'un as des artworks de l'elro pyjama qui est sorti récemment je suis preneur, il me semble avoir déjà vu il y à pas longtemps mais je n'arrive plus à les retrouver -
Salutations.
Contre pour ma part.
Elsword est un MMO, pas un petit jeu d'arcade.
Casser le principe du MMO alors que la communauté à déjà du mal à communiquer ? Je suis pas vraiment pour.
Déjà que je vois trop souvent des joueurs ne pas parler en salle pvp ou en ville, vous voudriez encore plus couper le lien entre les joueurs ? Allo, pour trouver un groupe pré-fait maintenant il faut faire une dizaine de mégaphone ( qui sont coupé par les ES en mode JAJAJA I SELL NOTHING I LOVE FLOOD ASUNA BEST WAIFU FTW ) ou se brider à rejoindre un serveur Discord pour trouver des joueurs avec qui jouer je trouve cette suggestion très moyenne niveau social.
Après, techniquement parlant ( Attention, je n'ai aucune connaissance en développement ) je pense qu'il est assez simple de créer une option permettant de choisir de rechercher un groupe sur un seul canal ou sur tout les canaux et je comprends le fait de vouloir faire seul une instance tout en profitant des buffs.
Bref je n'ai rien contre la démarche, c'est le fonctionnement contournable que je redoute. On risque de se retrouver avec un canal par communauté et rendre quasi inutile la fusion des serveurs (Grace à laquelle j'ai pu de façon personnelle rencontrer des gens géniaux et je ne pense pas être le seul.) -
Up pour le koupaing o/
-
Coucou Keelh, je me permets d'up ton sujet avec un POUR.
L'interface mobile actuelle est absolument impraticable, tant bien qu'il est presque indispensable d'activer l'option de visionnage en tant qu'ordinateur ce qui implique une utilisation du zoom à répétition et fait perdre un temps fou.