D'ou ya un rollback ? C'juste une maintenance ._.
Posts by Chariakin
-
-
-
Ça va être long, et encore, je plains les main Chung LuCiel et Rose.
Coucou, je main tout les persos et mes mains sont Aisha et Chung. J'ai l'droit à un café avec ma PLS ? xD
-
Essaie ça sur ton serveur au lieu d'attendre que la suggestion soit remontée (ou pas). Ca fonctionne sur mon serveur en tous cas.
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Actuellement la seule méthode pour stream du Els sur discord c'est de créer un lien (https://discordapp.com/channels/IDduserveur/IDducanalvocal) et c'est nul.
La suggestion vise donc à rendre le jeu détectable par Discord (A la base rendre le x2 invisible visait à empecher l'utilisation de CheatEngine) et ca n'à plus sa place en 2019 d'autant plus que d'autres versions du jeu elles sont compatible avec discord.
j'aurais pu faire une suggestion en mode #VirezGameguardRemettezHackshield mais choisir entre la peste et le choléra j'prends encore la grippe aviaire.
Voila voila. Lache poce blo. -
Degeulasse l'inventaire. Please fake please KOG.
-
C'te faux espoir que j'me suis tapé.
OSSKOUR -
Oukilé l'évent pour faire un perso ?
-
Message édité par Millimoha: le boycott n'a pas sa place ici, merci d'éviter cela à l'avenir.
-
L'avantage c'est qu'on ressent mieux le coté " Manga " du jeu avec les nouveaux raccourcis.
L'infobulle est plus sobre fin c'est mon avis.
En vrai j'aime pas trop la barre des skills mais c'est certainement à cause de l'entièreté de l'interface qui est pas ouf.
*prie pour un mode sombre* -
Une transcendance des 3emes spé comme dit Chelytret ? xDDD
Une refonte des enchantements ? Ca pourrait etre sympa -
. Pis c'est mieux que rien x)
-
-
et l'autre de la terre la j'ai plus son blaze.
Bellonde je crois
Aussi l'interface des sorts à l'air d'avoir été refait mais babel ne parle d'absolument rien cette semaine
Ma réaction devant l'interface : -
Un truc en rapport avec les maitres des éléments ?
On vois très clairement rosso Agaur et l'autre de la terre la j'ai plus son blaze. -
Papa maman chui désoley Nihilis
-
Malheureusement je n'pense pas que GF y puisse quoi que ce soit, faudrait malheureusement attendre un changement coté KR
En attendant je pense que la seule solution c'est de prévoir le coup et garder 100PM en reserve au cas ou :s -
-
Note à moi même : Ne pas mettre "M'en tape j'suis pas sardoche" sur une prochaine suggestion
-
D'ou furieux martelage va être supprimé ? O_O
Azy le seul sort vraiment marrant sur IP quoi. -
quand vous avez le calendrier c'étais " putin c'est quoi ses récompenses de merde" mdr
Je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'une minorité dit ça que la majorité silencieuse pense la même chose.
Rien que le fait que ce calendrier existe est devenu une sorte de tradition des jeux Gameforge.
Et comme le dit mon VDD l'année dernière c'était vraiment génial.
Mais bon, si le calendrier n'est pas reporté à cette année c'est qu'il doit y avoir certaines raisons que nous, joueurs; ne pouvons avoir à connaissances et c'est bien dommage.