Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tu te dis pas que ça viens peut être de plus haut que l'équipe jeu/forum/coma ? Ils ont peut être pas toutes les infos et il me semble qu'ils peuvent pas tout dire non plus ce qui est normal.
    Surtout que, si ils n'ont pas plus d'infos que toi comment tu veux qu'ils te répondent ?

Juste, Soulworker c'est pas KoG. Donc ils ont probablement pas les mêmes restrictions pour Soulworker par rapport à Elsword.

Traduction : C'est pas comparable.

10190763.png

• (désolé je peux ni quote ni ping sur portable, c'est compliqué)

ElRed, pour les patch note, même si y'a encore des choses à améliorer côté apparence ça c'est clair et net, reconnaît quand même qu'ils ont fait des efforts en nous montrant le balance patch même s'il était pas complet lors de la dernière grosse màj xD Même si certains points jsuis d'accord avec toi, notamment le fait qu'on ai que des moitié d'évent, c'est un peu de la mauvaise foi pour le coup pour les patchs :/

Je sais que c'est kiffant de cracher sur GF, jsuis la première a le faire parce que je suis IMMATURE (^^) mais faut quand même reconnaître qu'ils essaient de faire quelques efforts de temps en temps.

EDIT : ça me fait mal au fion et à l'ego de le reconnaître mais ma VDD a pas tord sur certains points non plus

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Aller les mecs gilets jaunes act 50

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: Le flood et le hors-sujet n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited 2 times, last by Kimmy ().

• Personnellement, je trouve cela triste que les gens accepte aussi facilement un retard aussi conséquent par rapport a TOUTES les autre version.

Surtout lorsque le contenu est distribuer à la goutte... Tu fait 3 donjon c'est bon t'a fini le nouveau contenu...

Un retard conséquent par rapport à toutes les versions ? Si par "TOUTES" tu entends les versions gérées directement par la société KOG bah écoute mon chéri faut s'y faire. Gameforge édite notre version d'Elsword, ce qui signifie :

- Que Gameforge n’a pas libre jugé sur ce qu'il se passe sur le jeu.
    - Que Gameforge n'est pas forcément responsable de tout les retards.
    - Que Gameforge n'est pas forcément le diable, même si vous persistez à croire en cela.

Eh oui, Gameforge, comme toutes les sociétés, ont une sorte de Hiérarchie que voulez vous. Ils ne peuvent pas modifier le jeu sans en rendre compte à KOG, ils ont des investisseurs à garder, bref c'est une entreprise. Car que vous le vouliez ou non, un jeu n'est rien de plus qu'un produit à but lucratif, c'est nous les joueurs qui le percevons comme un contenu vidéoludique.

Tu te dis pas que ça viens peut être de plus haut que l'équipe jeu/forum/coma ? Ils ont peut être pas toutes les infos et il me semble qu'ils peuvent pas tout dire non plus ce qui est normal.
    Surtout que, si ils n'ont pas plus d'infos que toi comment tu veux qu'ils te répondent ?

Juste, Soulworker c'est pas KoG. Donc ils ont probablement pas les mêmes restrictions pour Soulworker par rapport à Elsword.

Traduction : C'est pas comparable.

En effet, nous, bénévoles Gameforge, que cela soit membres Forum, Jeu, ou encore TechTeam (QA) sommes soumis à un contrat de confidentialité.

SoulWorker est un jeu de rôle en ligne multijoueur en plein action développé par Lion Games Studios. +1  Lullaye Je vous laisse juger par vous même quel n'est pas le dénominateur commun entre Elsword et SoulWorker.

J'aime ce terme, "Suppositions", car il décrit en 12 lettres la totalité de ce qui est prononcé à l'égard du travail fait en interne.

Malheureusement à moins de postuler, vous ne saurez jamais comment se déroulent réellement les choses, ce qui est fort dommage car il est plus difficile sans doute, mais il est peut-être plus courageux, et il est à coup sûr plus juste, d'essayer de comprendre, avant, de juger d'un contenu ou de la teneur d'un travail potentiellement non fait.

Concernant le fait de gratter une partie des événements, c'est en partie votre faute, oui, votre faute à VOUS les joueurs, VOUS qui râlez parce qu'il y a X temps entre la sortie d'une MAJ KR et la sortie de cette même MAJ EU, VOUS, qui réclamez encore et toujours plus, VOUS qui (Et je le comprends totalement) êtes toujours à vous spoiler des nouveaux contenus sortis en KR alors que VOUS SAVEZ que vous n'aurez pas ce contenu avant les 6 prochains mois.

Car en interne, c'est bien NOUS qui nous chargeons de faire les tests, c'est bien NOUS qui sommes toujours à essayer de VOUS satisfaire au mieux, quitte à NOUS user mentalement, et ce, malheureusement n'étant pas bénévole, la plupart préférant critiquer qu'étudier la question; les joueurs que vous êtes ne s'en rendent certainement pas compte.

Me concernant je ne suis qu'un simple Tech (QA), mon travail consiste à tester les futurs contenus et remonter chacun des bugs que certains d'entre vous ont la gentillesse de remonter de façon très cordiale à mes collègues GM ou sur le Forum, d'autres staffiens eux sont par exemple Modérateurs Forum, et eux font un maximum pour rendre ce lieu convivial et paisible, et d'autres encore sont Modérateurs Jeu, eux s'occupent avec brio de répondre à vos questions à vous venir en aide autant qu'ils le peuvent, mais toujours et encore, faute de connaitre les rouages et de savoir de quoi ils parlent, certains joueurs préfèrent critiquer que relever les points positifs lorsqu'ils sont présents.

Donc, concernant ce futile débat des mises à jour, qui à lieu depuis aussi longtemps que je m'en souvienne les débuts du jeu en EU, il ne sert à rien de dire et répéter quelque chose que Gameforge à bien entendu, il est utile de dire quand quelque chose ne vas pas, mais il serait tout autant utile de relever les points qui eux, vont bien et il y en à soyez en surs.

PS : je vais surement me faire taper pour avoir dit certaines choses, mais j'assume le fait de dire ce que je pense. Faites vous votre propre avis au lieu d'écouter l'avis des autres.

Daizeaulait ser haure sujait.

• Juste, Soulworker c'est pas KoG. Donc ils ont probablement pas les mêmes restrictions pour Soulworker par rapport à Elsword.

Je parle de GameForge:^)

SoulWorker et Elsword (EU pour Els uniquement) c'est GF. Depuis la sorti EU de SW on remarque que les problèmes sont de plus en plus présent (comme les serveurs par exemple)

Je sais que c'est kiffant de cracher sur GF, jsuis la première a le faire parce que je suis IMMATURE (^^

Et c'est rigolow et ça occupe aussi

Tu te dis pas que ça viens peut être de plus haut que l'équipe jeu/forum/coma ? Ils ont peut être pas toutes les infos et il me semble qu'ils peuvent pas tout dire non plus ce qui est normal.

C'est vrai, mais ne pas répondre du tout n'est pas acceptable non plus.

Mon IQ est trop low pour lire ton pavé.

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

e parle de GameForge bollosse :^)

SoulWorker et Elsword (EU pour Els uniquement) c'est GF. Depuis la sorti EU de SW on remarque que les problèmes sont de plus en plus présent (comme les serveurs par exemple)

Ils = Gameforge. Allez avoue, tu étais là quand il y'a eu Hiroshima ? ***************** j'me permets de te poser la question désolé...

SOULWORKER est plus STABLE parce qu'il n'y a pas eu FUSION des SERVEURS. C'est la même avec Closers, les serveurs ont craqué car ils ont fait une fusion. Fusion, à chaque fois, demandée par la communauté des dit-jeux : )

Sachant qu'avant la fusion, je n'avais absolument aucun souci de crash. Et que maintenant, ^^ ^^ ^^ ^^. C'est quand même moins pire que lorsqu'ils ont sorti les raids.

C'est bien, vos crachez sur GF mais vous savez faire que ça de votre vie ? Allez sur la KR non ?

Ah non, vous voulez le jeu en FR, GF vous le donne alors fermez vos gueules.

Vous bossez dans le domaine du jeu vidéo, êtes rageurs, ne comprenez rien à comment se déroule le développement d'un jeu ?

Postulez pour devenir membre sur le forum elsword FR, une communauté jeune et dynamique vous attends !!!!!!

Vous ne savez pas comment ça se déroule le développement d'un jeu, le travail colossal qu'il faut fournir même quand les patchs sont déjà pré-codés. Je dis bien pré-codé, car derrière. Et vous savez, le plus facile c'est le CODAGE pas l'implantation sur le serveur.

Surtout que GF a probablement du utiliser un ancien serveur plus grand pour la fusion, un serveur probablement déjà instable par lui-même. Mais ce ne sont que des suppositions. Nous ne savons rien. Donc, comme nous ne savons rien, on affirme rien et on arrête de cracher à la gueule d'une entreprise.

On est pas content ? On stop le jeu comme je l'ai fait. Sinon, on passe des suggestions sans agresser et avec des ARGUMENTS. *************************

à chaque fois que j'viens sur ce forum, c'est une singerie *********************. Et les posts intéressants sont masqués par eux. Sérieux les modos, fermez ce topic et ne l'ouvrez plus jamais. Cette communauté est INCAPABLE de débattre avec des arguments et de l'empathie.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela et de rester courtois envers les autres utilisateurs.

Edited once, last by Kimmy ().

• ^ fait gaffe vu le ton employé tu ne vaut pas mieux que ceux qui crachent sur GF de façon virulente. Ce qui n'enlève en rien un petit fond de vérité dans tout cet amas de haine et de troll gratuit.

Et puis eux au moins ils ont le cran de le faire de façon visible, cracher sur qqn ou qqch, pas dans leur dos, n'est ce pas ? :S

:warn: Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Vous ne savez pas comment ça se déroule le développement d'un jeu, le travail colossal qu'il faut fournir même quand les patchs sont déjà pré-codés. Je dis bien pré-codé, car derrière. Et vous savez, le plus facile c'est le CODAGE pas l'implantation sur le serveur.

Généralement tout est dans les data des MOIS avant que le contenue sois activer par mise à jour automatique donc bon. J'pense pas qu'il est des problèmes la dessus.

Vous bossez dans le domaine du jeu vidéo, êtes rageurs, ne comprenez rien à comment se déroule le développement d'un jeu ?

Postulez pour devenir membre sur le forum elsword FR, une communauté jeune et dynamique vous attends !!!!!!

T'as l'air de bien tout savoir toi, tu nous explique ? ( :

On est pas content ? On stop le jeu comme je l'ai fait.

Donc si on est pas satisfait on ferme notre gueule ? C'est stupide.

Tu as l'air d'être attacher à cette commu' pour continuer à errer sur s'forum.

SOULWORKER est plus STABLE parce qu'il n'y a pas eu FUSION des SERVEURS. C'est la même avec Closers, les serveurs ont craqué car ils ont fait une fusion. Fusion, à chaque fois, demandée par la communauté des dit-jeux : )

D'accord et pourquoi donc ? Partage ta science. Me semble qu'un autre jeu (aussi de GF) avais eu une fusion EU et na JAMAIS rencontrer les même problèmes que nous.

à chaque fois que j'viens sur ce forum, c'est une singerie *********************. Et les posts intéressants sont masqués par eux. Sérieux les modos, fermez ce topic et ne l'ouvrez plus jamais. Cette communauté est INCAPABLE de débattre avec des arguments et de l'empathie.

Yikes. Tu fait un peu la même chose en soi mais bon peut importe.

J'aime voir ça. Continuez sivouplé

:kawaiiwink:

EDIT :

Et puis eux au moins ils ont le cran de le faire de façon visible, cracher sur qqn ou qqch, pas dans leur dos, n'est ce pas ? :S

Oh OUI du délicieux drama

:memeadd:

• ^ fait gaffe vu le ton employé tu ne vaut pas mieux que ceux qui crachent sur GF de façon virulente. Ce qui n'enlève en rien un petit fond de vérité dans tout cet amas de haine et de troll gratuit.

Je parle avec le ton le plus joyeux du monde. Le cran ? Moi j'appelle ça la voie de la facilité. C'est plus facile d'haîr que de pardonner n'est-ce pas ? Surtout que tu t'adresses à une personne crue et directe, donc les remarques à deux balles, surtout venant d'une des personnes les plus hypocrites que j'ai connue, ne sont pas réellement digne d'intérêt.

Concernant ************* :

Généralement tout est dans les data des MOIS avant que le contenue sois activer par mise à jour automatique donc bon. J'pense pas qu'il est des problèmes la dessus.

Tu sais comment fonctionne tout ça ? Kog leur envoie les patchs, ils les implantent puis ENSUITE travail dessus. Ils ont des death line, aussi ils ont l'obligation de foutre certain contenu pendant les saisons. Tu auras remarqué qu'en hiver on a eu les raids, en printemps GC et en été, ce sera Laby. C'est de la logique, ils ont fonctionné comme ça depuis tout ce temps et c'est le mieux à faire pour que le contenu continue. Surtout que ce délais vous permet de vous préparer et qu'ils n'ont pas le choix. Ils ont certaines obligations dont ce retard voulu.

D'accord et pourquoi donc ? Partage ta science. Me semble qu'un autre jeu (aussi de GF) avais eu une fusion EU et na JAMAIS rencontrer les même problèmes que nous.

T'as l'air de bien tout savoir toi, tu nous explique ? ( :

https://www.google.com/

Tu verras, c'est magique ! Mais je comprends que passer des heures à se renseigner soit plus dur que cracher sur un forum.

T'as pas l'air de savoir tous les risques que ça encourt une fusion. C'est d'ailleurs, mon argumentation principale, sur l'ancien forum pour el famoso fusion. Mais il a été delete et j'ai la flemme de tout réexpliquer. Google est ton ami.

Yikes. Tu fait un peu la même chose en soi mais bon peut importe.

Mon but c'est surtout de faire fermer ce topic de morts et qu'il ne soit plus jamais réouvert. Les modérateurs ont été assez patients avec vous, ce topic ne doit plus exister.

Quand vous aurez appris à vous renseigner, à débattre sans cracher sur tout & rien sans savoir en plus ou même sans jamais avoir bossé dans le domaine du jeu vidéo...

Ofc, GF ne sont pas tout rose, mais vous avez également énormment de tords. Avoir envie de bosser pour cette communauté c'est ************* inutile.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Les insultes et la provocation sont à éviter sur le forum. Merci de faire attention à l'avenir.

• Tu sais comment fonctionne tout ça ? Kog leur envoie les patchs, ils les implantent puis ENSUITE travail dessus. Ils ont des death line, aussi ils ont l'obligation de foutre certain contenu pendant les saisons. Tu auras remarqué qu'en hiver on a eu les raids, en printemps GC et en été, ce sera Laby. C'est de la logique, ils ont fonctionné comme ça depuis tout ce temps et c'est le mieux à faire pour que le contenu continue. Surtout que ce délais vous permet de vous préparer et qu'ils n'ont pas le choix. Ils ont certaines obligations dont ce retard voulu.

Pour quelqu’un qui a "stopper le jeu" tu sais pas mal de chose mdrrr.

https://www.google.com/

Tu verras, c'est magique ! Mais je comprends que passer des heures à se renseigner soit plus dur que cracher sur un forum.

Jolie esquive. Donc tu ne sais pas je présume ?

Mon but c'est surtout de faire fermer ce topic de morts et qu'il ne soit plus jamais réouvert. Les modérateurs ont été assez patients avec vous, ce topic ne doit plus exister.

Quand vous aurez appris à vous renseigner, à débattre sans cracher sur tout & rien sans savoir en plus ou même sans jamais avoir bossé dans le domaine du jeu vidéo...

Zero utilité.

T'as pas l'air de savoir grand chose toi aussi tu monte sur tes grand chevaux mais tu vaut pas mieux qu'moi.

C'est pas avec cette attitude toxic que tu arrivera à faire comprendre quoi que se soi. Tu arrivera juste a perdre ton temps mais j'imagine que c'est ton but ?

Par contre tu arrivera à le fermer un jour ou deux peut être c'est pas mal déjà. :^^]

Je parle avec le ton le plus joyeux du monde. Le cran ? Moi j'appelle ça la voie de la facilité. C'est plus facile d'haîr que de pardonner n'est-ce pas ? Surtout que tu t'adresses à une personne crue et directe, donc les remarques à deux balles, surtout venant d'une des personnes les plus hypocrites que j'ai connue, ne sont pas réellement digne d'intérêt.

HAWN du D R A M A. Aller te laisse pas faire mais lui une droite !

Concernant ************* :

Pour quelqu’un qui a "stopper le jeu" tu sais pas mal de chose mdrrr.

Stopper le jeu empêche d'avoir des connaissances, je comprends. Une logique imparable et irréprochable d'************* encore en vigueur.

Surtout quand on sait que ceux qui dev n'y jouent probablement pas...

Jolie esquive. Donc tu ne sais pas je présume ?

J'ai surtout, la flemme ? Tu auras bien plus d'infos que ce que j'pourais en mettre dans ce post. C'est inutile.

Zero utilité.

T'as pas l'air de savoir grand chose toi aussi tu monte sur tes grand chevaux mais tu vaut pas mieux qu'moi.

C'est pas avec cette attitude toxic que tu arrivera à faire comprendre quoi que se soi. Tu arrivera juste a perdre ton temps mais j'imagine que c'est ton but ?

Par contre tu arrivera à le fermer un jour ou deux peut être c'est pas mal déjà. :^^]

L'intérêt principal c'est d'arrêter de voir ********** répéter 50x les mêmes choses et les modérateurs répéter 100x. Surtout que plus haut, un mec à parfaitement détaillé ce que j'ai dit plus bas. A chaque fois que tu parles, c'est pour critiquer GF. Si tu as un amour chronique pour cette société, travailles-y. Tu verras, tu vas adopter un raisonnement... très divergent après ; )

Vos arguments c'est quoi en fait ? "agneu agneu contenu" "agneu agneu crash" ^^

Contenu ? --> Go KR, vous êtes sur la EU. C'est comme ça, ils DOIVENT être en retard, ils n'ont pas le CHOIX. créer un évent ? Ils doivent le remonter à Kog et souvent c'est "non ^^ osef EU EU nulle EU usuless ^^" Nos suggestions passent à peine. J'ai DU PASSER par ELSWORD NA pour faire passer les suggestions FR. La guilde et d'autres peuvent témoigner. Tu vois, moi j'me bouge le cul alors que j'y joue même plus. Toi tu y joues, tu fous rien. Incroyable non?

Crash ? Qui a demandé la fusion des serveurs déjà ??????? Après GF a des tords aussi sur ce coup, mais arrêtez de croire que vous n'en avez aucun.

C'est cette hypocrisie totale que je dénonce. MOI, moi et encore moi. **************

Puis on oublie pas ce que j'ai dit, travailler pour une communauté comme la nôtre, ça donne pas envie. Mais vous ne savez rien de ce qui se passe en interne, vous êtes la dernière bande passante mais on critique, on se sent fort et important : )

Enfin, je trouve que GF gère bien ses plannings pour qu'on ait du contenu SOUVENT. Y'a des jeux, mdr. C'est désert. Arretez de bullshit, c'est vraiment désolant de voir à quel point vos raisonnements conduisent à de la géométrie variable.

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Merci de rester courtois envers les autres utilisateurs en évitant la provocation et les insultes.

• Vous avez fini? Vous êtes aussi lourds que ceux qui se croient malin à qq post sans arrêt! Le topic à la base sert a ceux qui veulent se tenir informé de ce qui sort chez nous et en débattre (voir poser quelques question ou avoir des conseils), c'est pour ça que ce topic existe de base alors stop, z'avez les mp pour vous battre!

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Le soucis c'est qu'ils passent leurs temps à venir se plaindre de tout et rien. C'est logique que ça en arrive là.

On notera que étrangement c'est toujours les mêmes qui se plaignent sans arrêts, et c'est tout aussi lourd de devoir lire les plaintes continuelles de gens qui réfléchissent pas.

10190763.png

• L'intérêt principal c'est d'arrêter de voir ********** répéter 50x les mêmes choses et les modérateurs répéter 100x. Surtout que plus haut, un mec à parfaitement détaillé ce que j'ai dit plus bas.

Logiquement si tu était intelligent tu ne tabasserai pas à notre niveau tu nous laisserai parler entre nous tel des singes qui se battent dans une cage.

:memelu^^:

J'ai surtout, la flemme ? Tu auras bien plus d'infos que ce que j'pourais en mettre dans ce post. C'est inutile.

Tu peut résumer facilement, aller montre moi ta science. Et puis tu peut me raconter n'importe quoi en vrai vu que je ne sais rien pas vrai ? Tu l'as dit toi même.

Stopper le jeu empêche d'avoir des connaissances, je comprends. Une logique imparable et irréprochable d'************* encore en vigueur.

Surtout quand on sait que ceux qui dev n'y jouent probablement pas...

M'ouais donc t'as pas vraiment stopper l'jeu en sois vu que tu t'y intéresse encore.

Contenu ? --> Go KR, vous êtes sur la EU. C'est comme ça, ils DOIVENT être en retard, ils n'ont pas le CHOIX.

Alors dans ce cas la ça serait bien qu'on est des explications ou juste QUELQUE CHOSE, UN SIGNE DE VIE, UNE PETIT PREUVE, n'importe quoi.

Pas juste un "c'est comme ça deal with it". C'est ça la stratégie ? Car en vrai c'est pas une mauvaise strat' vu qu'on peut rien faire que taper sur notre clavier plein de sel. Nous ignorez et nous laisser dans l'sel. Very nissu

Crash ? Qui a demandé la fusion des serveurs déjà ??????? Après GF a des tords aussi sur ce coup, mais arrêtez de croire que vous n'en avez aucun.

Ce qui est très étrange c'est que la fusion des serveurs à été rapidement suivie par la sorti de SoulWorker ... Il avais plus asser d'place GF ? ( :

Donc c'est peut être pas pour nous qu'ils l'on fait mais pour eux.

C'est cette hypocrisie totale que je dénonce. MOI, moi et encore moi. *************

Ah j'ai compris tu es en manque d'attention ! Ah ...

elraidautisme

Trouve autre chose tu m'fait plus aucun effets.

:memechung._.:

On notera que étrangement c'est toujours les mêmes qui se plaignent sans arrêts, et c'est tout aussi lourd de devoir lire les plaintes continuelles de gens qui réfléchissent pas.

Tu peut ne pas lire ou bloquer les personne qui ne te plaisent pas pour ne plus voir leurs posts.

• Tu peut ne pas lire ou bloquer les personne qui ne te plaisent pas pour ne plus voir leurs posts.

Bloquer ça n'empêche malheureusement pas de voir vos post, ça empêche juste les gens de te mp, c'est pas de chance.
    Et j'vais pas me priver de lire un forum pour une poignée d'idiots.

470210246963363841.png?v=1

10190763.png

Logiquement si tu était intelligent tu ne tabasserai pas à notre niveau tu nous laisserai parler entre nous tel des singes qui se battent dans une cage.

Je suis un primate hein, je me bats toujours. C'est mon quotidien. Ce n'est pas un souci d'intelligence, mais de sagesse. Ne jamais mélanger les deux.

Ce qui est très étrange c'est que la fusion des serveurs à été rapidement suivie par la sorti de SoulWorker ... Il avais plus asser d'place GF ? ( :

Donc c'est peut être pas pour nous qu'ils l'on fait mais pour eux.

Justement, tu soulignes un point que j'avais souligné. Les anciens serveurs d'els EU sont probablement ceux de SW EU.

Alors dans ce cas la ça serait bien qu'on est des explications ou juste QUELQUE CHOSE, UN SIGNE DE VIE, UNE PETIT PREUVE, n'importe quoi.

Pas juste un "c'est comme ça deal with it". C'est ça la stratégie ? Car en vrai c'est pas une mauvaise strat' vu qu'on peut rien faire que taper sur notre clavier plein de sel. Nous ignorez et nous laisser dans l'sel. Very nissu

La CoMa est la seule concerne, mais je pense que tant que le souci n'est pas entièrement résolu... Après la comm et GF n'a pas toujours été un truc bon, mais c'est pas les pires.

Dans tous les cas, rien ne JUSTIFIE cette haine absolue envers GF. Oui c'est normal de dire ce qui ne va pas, ce qu'on pourrait améliorer. Mais là c'est devenu de l'acharnement.

• Bloquer ça n'empêche malheureusement pas de voir vos post, ça empêche juste les gens de te mp, c'est pas de chance.

Les post seront toujours la mais caché.

Ce qui est déjà pas mal en soi

EDIT :

Dans tous les cas, rien ne JUSTIFIE cette haine absolue envers GF

Bah à force c'est irritant de demander sympathiquement et de devoir se pencher.

Après la comm et GF n'a pas toujours été un truc bon, mais c'est pas les pires.

On se souvient d'un certain CoMa M D R

Mais là c'est devenu de l'acharnement.

En vrai pas vraiment. C'est vraiment calme comparer à certaines fois

Bon aller, moi j'reviens quand tout ça sera censurer bisous les filles