Posts by Chariakin

La seule chose que je retiens de ce patch :

Le passif de lien de sorts qui change en remplacant cyclone après " Glacon big baby boum " ( petit surnom perso, patouché; marque déposée. è_é ) par le nouveau cercle de feu.

Et ca m'donne envie de chialer des larmes de sel.

PUR, le sel.

En effet je me suis reconnecté juste à temps pour faire le drabaki vu que j'les fait tous quand je peux ( pour preuve sur mon discord j'ai paramétré un bot pour faire un rappel toutes les deux heures xD )
    unknown.png

__

Pour préciser, je tiens à dire qu'étant un ancien bénévole pour Gameforge ( Tech team ) je vois pas trop l'intérer d'essayaer " d'arnaquer le support ".

Bref, toujours pas de réponse cela dit, donc on verra bien.

__

Sinon concernant les parcho béni perso je les ai bien reçu ( lel )

La réponse est simple.

J'ai drop l'item, je suis sorti du donjon et aie crash, sauf que comme j'avais fini mes DJ varnimyr quotidiens j'suis allé sur Osu ( Oui je joue pas que à Elsword aussi étonnant que cela puisse paraitre ) j'ai constaté la disparition de l'item qu'en me reconnectant pour regarder mes ventes.

Concernant l'exp de réso > La peche. Après reconnexion j'étais dans le SPA et j'ai echangé mes poissons du jour.

Concernant la volonté par contre je n'ai aucune explication à donner, moi même je ne l'explique pas à mois que la technique que j'utilise pour me reconnecter après crash prennent de la volonté ( Par précaution quand j'me reco apres un crash j'utilise le tutoriel pour me co, vieille habitude des champs )

Le buff de guilde est remis manuellement toutes les deux heures, j'avoue que j'y ai pas fait attention honnêtement il m'est inutile.

Après je peux comprendre ton point de vue, mais crois moi je vois pas pourquoi je monterais une arnaque pour ca.
    Puis vendre l'item, a 3-4H du mat j'suis pas sur que j'aurais eu moyen de le vendre.

Et puis de toute façon si j'avais eu l'item j'aurais attendu plusieurs jours avant de le vendre donc bon.

Après malheureusement pour une fois que je drop un truc correct je crash, donc bon. Et puis je pense que GF à les logs de mes activités sur le compte ils verront bien que j'ai jamais eu l'item, que j'ai bien donné toutes les informations donc on verra, après si ils me le rendent pas c'est pas si grave, au pire j'acheterais des palettes et des pneus et je continuerais à farm.

C'est juste que pour une fois que mon personnage aurait pu être viable ca aurait été appréciable xD

Bien vu Sherlock

Et je me souviens d'une personne qui à fait échap et a du coup SUPPRIMER l'item il l'avais dit un mégaphone et en français : S

Oui mais non, dans mon cas j'avais bien de la place dans l'inventaire donc ca peut pas être ça.

KuroRyuTaiji Yep c'est ce que j'ai fait, avec les dates et heures précises et tout. De toute façon dès que j'ai une réponse je la posterais ici :s

Concernant les taux d'obtentions ou apparitions, c'est vrai que KoG n'à pas grand chose à gagner à cacher les taux de drop donc bon ( Oui parce que même GF les connais pas )

Les vrais savent l'histoire du " 0.014%" de chance de void la à sa sortie.

What ? Mais genre ta crash à la fin du donj et du coup t'as pas eu le drop ? Huh ?

Exactement..J'avais déjà eu un bug similaire cet été quand j'ai drop le skill légendaire du premier donjon d'Elyanod avec ma Laby mais j'ai su par la suite que c'était lié au fait qu'apparament Laby pouvait pas le recevoir ou je sais plus quoi, j'avais lu ca sur le forum KR. ( Google trad tmtc )

Tout ce que j'espère c'est que ces captures d'écrans puissent suffir au support..

Kuro, tu as fait quoi comme donjon pour tes hérissons ? Perso quand j'ai fait du 13-1/2 j'en ai pas vu beaucoup et j'ai dû en faire pas mal pour au moins voir le premier, mais hier, en faisant 3 donjons sur ma Laby ( ses donjons de leveling ), j'ai eu les 3 d'affilés. Je pense jusque que c'est bugged en 13-1/2

Tu peux faire des donjons de besma ca fonctionne !

Quote from @Alex Le S

Pourquoi il n'y a pas le jump up chez moi ? Parce que j'ai 27 perso ? :illutears:

Petit joueur : 42 Personnages ( Et malheureusement pas possible d'avoir + de places, du coup obligé de supprimer, attendre 2 jours et en recréer un )

Ca n'arrive qu'à moi ? :memelusmile: