Posts by Chariakin

Hey' !

I appreciate the idea!

However, let's be realistic.

Currently, PVP boils down to casting your optimized spell as quickly as possible in order to one-shot the opponent.

The number of free PVP rooms (at any time) is between 0 and 3 (closer to 0).

The old PVP community (hello the FR community in 2012, which had a sense of fair play at that time) for the most part no longer plays the game.

Certainly a tournament with strict rules could be interesting (PVP Stuff only with equivalent weapons, No El Resonance Points, No Title, No Eldrit Enchantment other Wind / Dark, etc...) but I fear that too many current players will find this precisely "Too much restrictive".

So, i'll give a +1 if you able to doing it in the good conditions and I would be delighted to be able to give advice regarding the settlement part if by chance you manage to organize that.

GLHF :greengiant:

Salutations.

Les requêtes RGPD Ne sont pas véritablement prises en charge par le support en soi.

Le seul recours que tu aies est de tenter de prendre contact avec le Community Manager du pays de ton client ( Donc en théorie notre très cher Drestam ) qui peut potentiellement faire quelque chose pour toi, aucun des autres membres du staff ne pourras te venir en aide puisque le RGPD en soit est une mesure légale. ( Et qu'ils ne sont pas formés à cela. )

Par ailleurs, une requête RGPD ne peut être engagée en principe que par le créateur légal du compte, suite à une preuve de droit sur ce dit compte ( Et en temps normal dans 80% des supports, un justificatif d'identité est demandé en principe. ). On peut donc supposer que ton cas relève soit d'une erreur (Ce qui serait risible) soit du fait que le compte que tu utilisais n'était initialement pas créé par toi (Ca arrive).

Ceci étant dit, et je suis désolé de te l'apprendre mais si le délai entre la requête initiale de procédure relative à la RGPD qui est de deux mois calendaires est dépassé, aucune donnée de compte ne peut être récupérée. (Voir conditions légales et générales sur l'article, je te conseille de t'informer sur les divers recours et contestations possibles quand à la RGPD avec ce lien : Site de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés )

PS : Un petit coup d'oeil à l'article 82 :

Quote from Article 82

Article 82 - Droit à réparation et responsabilité

1. Toute personne ayant subi un dommage matériel ou moral du fait d'une violation du présent règlement a le droit d'obtenir du responsable du traitement ou du sous-traitant réparation du préjudice subi.
    2. Tout responsable du traitement ayant participé au traitement est responsable du dommage causé par le traitement qui constitue une violation du présent règlement. Un sous-traitant n'est tenu pour responsable du dommage causé par le traitement que s'il n'a pas respecté les obligations prévues par le présent règlement qui incombent spécifiquement aux sous-traitants ou qu'il a agi en-dehors des instructions licites du responsable du traitement ou contrairement à celles-ci.
    3. Un responsable du traitement ou un sous-traitant est exonéré de responsabilité, au titre du paragraphe 2, s'il prouve que le fait qui a provoqué le dommage ne lui est nullement imputable.
    4. Lorsque plusieurs responsables du traitement ou sous-traitants ou lorsque, à la fois, un responsable du traitement et un sous-traitant participent au même traitement et, lorsque, au titre des paragraphes 2 et 3, ils sont responsables d'un dommage causé par le traitement, chacun des responsables du traitement ou des sous-traitants est tenu responsable du dommage dans sa totalité afin de garantir à la personne concernée une réparation effective.
    5. Lorsqu'un responsable du traitement ou un sous-traitant a, conformément au paragraphe 4, réparé totalement le dommage subi, il est en droit de réclamer auprès des autres responsables du traitement ou sous-traitants ayant participé au même traitement la part de la réparation correspondant à leur part de responsabilité dans le dommage, conformément aux conditions fixées au paragraphe 2.
    6. Les actions judiciaires engagées pour exercer le droit à obtenir réparation sont intentées devant les juridictions compétentes en vertu du droit de l'État membre visé à l'article 79, paragraphe 2.

Bon courage à toi.

Très cordialement.

Ils se sont quand même un peu amélioré au files des années, on a un peu moins souvent des évents avec des récompenses bien en-dessous des autres pays.

10 Donjon par jour pendant 7 jours pour un acces event ! Les bon vieux jours ! ( :

(1 ans d'event comme ça + du vide btw(3rd path))

Mouais. Mais entre des évents pas ouf comme ça faut avouer qu'on a des évents un peu mieux, notamment les évents pierres du sage.

Quand je pense qu'on attendra 50ans chez nous pour les avoir. :'D

En vrai on à plus autant de retard qu'en S1, on est passé de presque 1 an à quelques mois donc bon.

Et puis le temps de foirer les trads, d'incorporer des bugs, et d'étaler le nutella comme il faut sur les touches du clavier des postes de monitoring du jeu ca mets du temps.

(↑ Merci de pas croire que c'est du boycott sinon j'viens chez vous séquestrer votre chat, ou votre croco, au choix. )

Je détecte une certaine dose de sel ici.

D'un côté vu le nombre de gens qui auront pas de perso à 400k cp, j'sens qu'on va d'avantage avoir du mal à former des groupes en raid.

400k CP c 2 l'o.

Tu peux avoir ca juste avec une void et un héroique correct. Et c'est sans compter les sertissages et les passif force ( type le truc qui baisse ta vie et regen tes PM )

Ah oui, bien sur faut avoir unlock les passif 3rd sinon c'est chaud. ( Oui je précise, j'en connais qui l'ont pas fait depuis la sortie des 3rd )

La moitié des serveurs est trash tier, l'autre moitié était un peu moins trash tier, et cette deuxième moitié était située en Australie.
    Je ne vois que ça.

Btw Kuro t'es cursed en raid hihi c'est drôle

Windows server 2000.

M'enfin c'pas comme si on avait toujours eu que les restes des anciens serveurs de Nostale / Aion etcpour Elsword. J'dis ça j'dis rien...

4ième fois cette semaine que je vois la moitié du serveur crash d'un coup, GF c'est quand que vous faites un truc pour vos serveurs ? (profitez en aussi pour réparer les crash individuels et optimiser le jeu ;))

Me concernant j'ai l'impression que le jeu fonctionnais mieux à la précédente mise à jour, mais depuis mercredi j'ai des drops infâmes, que ca soit sur mon PC avec ma RTX comme celui avec ma 1660Ti

Je suis le seul ? ( SSD bien évidemment )

- Message édité par Leibi -

Si vous rencontrez un problème concernant la modération vous avez la possibilité de nous joindre via le support côté forum plutôt que de

l'exposer publiquement sur le forum, merci d'en prendre compte la prochaine fois.

Merci pour ta réponse Laurine o/

___

Je suis le seul à trouver le nouveau Cercle de Feu particulièrement violent en pve ?

Par contre, toujours à la recherche de correction des bugs de hitbox concernant le ww^w de la AES ( Bug présent depuis des années ) ou du >>wxx ( lui aussi ca fait un bail )